Bien, moi je connais normalement la réponse finale et je sais donc à priori comment la partie va se terminer ^^
Tout ce que je peux dire Kouki c'est que quoi qu'il arrive, tu n'as pu que faire le bon choix.
Goget, n'oublie pas qu'on est dans un jeu... tout ce qui est dit ici y est dit pour convaincre et défendre son steack

Ta manière de jouer en soit n'avait rien d'irrationnel. C'était basique mais logique, ne t'inquiète pas, ça n'avait rien d'un jeu idiot. Et l'expérience a pu jouer. Tu sauras maintenant que se faire passer pour l'ange ou un loup au début... ça a quasiment aucune chance de marcher, personne prendra le risque de te fumer J1.
Le seul truc qu'on pourra te reprocher et qui en a agacé certains (dont moi, vite fait) c'est que comme je te l'ai dis assez tôt dans la partie ta stratégie bien que logique n'avait plus aucune chance de fonctionner puisque tout le monde t'avait grillé. Donc à partir de là tu aurais dû accepter d'arrêter de faire l'ange et devenir un villageois à part entière. Autrement tu faisais le jeu des loups.
Cela n'empêche que tu as failli gagner, par coup de bol certes, mais la chance est une qualité comme une autre pour moi
Tu feras certainement beaucoup mieux la prochaine fois.