Maitre Salagir

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Maitre Salagir

Messagepar Proteus le Ven Mai 06, 2005 16:04

Bon ba voila il fallait bien que ca sorte un jour:Salagir je te kiffe!
Pas d'ambiguité la dessus hein?J'ai été sur ton site ou tu exposait avec ton complice Artaud vos théories et ca a tout simplement changer ma vision de dragon ball.

"Enfin des fans intelligents!!!!" me disais-je. C'est pas que tout les fans de DBZ soit des gros con bien sur.Mais il faut bien avouer que je n'etait pas tomber que sur des perles jusque-le.Hé hé...

Alors j'aimerais simplement savoir si tu a fait des nouveaux trucs(par "truc", entendre sites théories etc...)et j'aimerais bien aussi avoir ton adresse e-mail ou msn.(si tu en a)
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Chocoloutre le Ven Mai 06, 2005 19:40

Te méprend pas, dès que Salagir devient gay, il est pour moi ><
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Maitre Salagir

Messagepar Salagir le Ven Mai 06, 2005 20:11

Proteus a écrit:Bon ba voila il fallait bien que ca sorte un jour:Salagir je te kiffe!
Pas d'ambiguité la dessus hein?J'ai été sur ton site ou tu exposait avec ton complice Artaud vos théories et ca a tout simplement changer ma vision de dragon ball.

Merci, merci, merci, je sais plus où me mettre maintenant ! Et qu'est ce que ca va être à la mise à jour (comptez les heures --jours!) qui va révolutionner la vision d'Internet !
Heureux que tout cela t'ai plu, et surtout, fait réfléchir :-)

Proteus a écrit:"Enfin des fans intelligents!!!!" me disais-je. C'est pas que tout les fans de DBZ soit des gros con bien sur.Mais il faut bien avouer que je n'etait pas tomber que sur des perles jusque-le.Hé hé...

Faut pas catégoriser. Je suis sûr sur même chez les fans de Naruto y'a des gens intelligents. (niark)

Proteus a écrit:Alors j'aimerais simplement savoir si tu a fait des nouveaux trucs(par "truc", entendre sites théories etc...)

Ben des trucs j'en fais beaucoup... que ça même. Maintenant des théories, j'en fais sur d'autres sujets mais rien ne me lance autant que dbz :p En bas de mon site t'as quelques liens vers mes autres sites qui pourraient t'intéresser.

Proteus a écrit:et j'aimerais bien aussi avoir ton adresse e-mail ou msn.(si tu en a)

Mon (mes) adresse email est partout sur tous mes sites :)
Pour msn, je ne la donne jamais, je laisse le soin aux intéressés de la deviner :)

Inikisha a écrit:Te méprend pas, dès que Salagir devient gay, il est pour moi ><

Ne faudra-t-il pas que tu le deviennes aussi ?


Pas contre je vais déplacer le topic parce qu'on parle vraiment pas de la saga là. J'hésite entre Blablabla et le groupe sur mon Au coeur de DBZ tout simplement ^^
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar songotrucmachinchose le Mer Sep 27, 2006 15:17

Salagir a écrit:Pour msn, je ne la donne jamais, je laisse le soin aux interréssés de la deviner:)


PK ? T'es méchant, sois gentil un peu. Chuis pas médium, j'peux pas la deviner ton adresse msn. :cry:

Bon ben voici mon adresse : doragon-boru-zeto@hotmail.fr

Edit de Khanard : Merci de ne pas poster deux messages à la suite mais d'utiliser la fonction EDIT !
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar Khanard le Dim Oct 01, 2006 17:25

J'aimerai rappeler aux fans de Salagir que si vous voulez entrer en contact avec votre Dieu, il y a d'autre moyen que MSN. Exemple : le chan du forum. Salagir y est souvent présent et répond généralement dans la secon... la minu... l'heur... enfin.... il répond en moins de 48 heures !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Tomgoku le Mer Oct 04, 2006 15:30

C'est ça -> http://www.lunionsacre.net/chatroom.php

En te connectant, tu pourras parler avec Sala autant que tu veux !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar songotrucmachinchose le Mer Oct 04, 2006 15:33

le chan du forum


Ah tu veut dire le chat ?
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar Tomgoku le Mer Oct 04, 2006 18:11

Oui, Chan = Channel (irc) = Chat
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Kid_Bou le Dim Oct 15, 2006 13:52

Oui, moi aussi j'aime les framboises.

Son adresse MSN est : Salagir@hotmail.com
Z'avez vu, il est pas medium, il trouve pas, autrement di moi j'suis medium ? Je devine que 24H le forum is destroyed 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Salagir le Sam Oct 21, 2006 1:40

Je n'utilise plus cette adresse MSM car y'a trop de boulets 2fight ;)
Quant à mon actuelle, ceux qui la connaissent ont interet à la garder pour eux.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Luigi le Sam Oct 28, 2006 21:42

Salagir , je crois que j'ai deviner ton msn ! Mais je ne le rendras pas public ! Je te l'assure !
Luigi
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 28, 2006 17:45

Messagepar Rusk le Dim Oct 29, 2006 18:40

Luigi a écrit:Salagir , je crois que j'ai deviner ton msn ! Mais je ne le rendras pas public ! Je te l'assure !


T'es trop fort...ça te servira à quoi d'avoir son msn? Tu l'as confondu avec Jessica Alba je crois non? :mrgreen:
Rohh je rigole c'est de l'humour, de toute façon ce topic n'a plus aucun sens... :P

[Edit Sala: j'ai viré tous les messages débiles, c'est à dire beaucoup de messages.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités