Bon !
Déjà pour ce qui est du maire, je vais donner ma voix à RMR.
Tu veux mon argument Batroux ?
Ginji a écrit:11 joueurs, duo Davebond-RMR, Batroux, Niic ... Normalement, ça sent la bonne partie avec tout pleins d'argumentations, ça. Je compte sur vous !
Le maître du Jeu Himself parle de toi Bat', c'est vrai, mais seulement après RMR !
Et comme je ne me présente pas, bah celui qui suit, c'est lui
Sorry Niic, mais t'arrives en 4ème position dans cette liste, prends-en toi au maître du jeu !
Sinon, j'approuve un peu la façon de voir les choses de Mystic_Joh (c'est à dire utiliser les pouvoirs tant qu'il est encore temps) !
Par contre, faut pas le faire en mode "burne" comme moi à la partie précédente -_-'
La sonde doit servir le village et dans l'immédiat, il faut être certain de l'innocence de notre maire car sa voix compte double.
S'il est innocent, la sorcière et le salvateur devront le protéger, ça me semble logique !
et s'il est loup, on fait mouche d'entrée de jeu !
Dans le meilleur des cas :
- On sonde le maire en premier, il est villageois.
- Ensuite on sonde le tavernier (c'est à dire moi-même), et comme je suis villageois aussi, non seulement les loups ne pourront pas voter contre moi mais en plus ils ne pourront pas non plus me bouffer !
Autrement dit, il y aura toujours une voix indestructible contre les loups : la mienne !
Si le salvateur et la sorcière protègent bien le maire, on aura un avantage certain avec un nombre de voix sûre aux votes !