Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Mar Nov 03, 2015 20:43

Niicfromlozane a écrit:Quel est ton programme ?

1 - Ne pas utiliser mon pouvoir de décider de mon successeur à des fins égoïstes (genre chantage à la mairie).
2 - En plus de double-voter au conseil, je me propose de double-pointer du doigt les moments où les loups se trahiront (en riant grassement si possible).
3 - M'amuser (aux dépend des loups si possible, mais des villageois qui feraient n'importe quoi ne sont pas à l'abri non plus de mes tirades cinglantes).
4 - Ne pas mourir.
5 - Respecter mon programme à la lettre.

Aha ! Difficile de promettre mieux, hm ? Quelqu'un peut m'indiquer le chemin de la mairie ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Mar Nov 03, 2015 20:44

Bon déjà, je me présente à la mairie.

Vous voulez des arguments ?

Ginji a écrit:11 joueurs, duo Davebond-RMR, Batroux, Niic ... Normalement, ça sent la bonne partie avec tout pleins d'argumentations, ça. Je compte sur vous !

Le maître du Jeu Himself parle de moi, si c'est pas un argument valable ça.

Par contre, j'avoue que j'ai pas bien compris pourquoi le Tavernier était visé. En plus de ça, RMR me conforte dans l'idée que ça sert à rien. (Non mais sérieux, le Tavernier, il sert vraiment à rien dans toutes les parties confondues).
Je serais plus pour sonder les gars qui se présentent à la mairie avant de les élire. Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Mar Nov 03, 2015 21:10

L'ironie, la légéreté et le second degré, ou comment se blanchir la pate gratis. RMR, Batroux... et Inikisha à la partie précédente. Je ne me ferai pas avoir !

plus sérieusement. Mon coeur balance entre ça... et ça.

Niicfromlozane a écrit:Je m'engage à faire chaque jour une mise au point de la partie et à rappeler régulièrement les enjeux importants discutés, notamment apr les morts de la nuit, afin de simplifier au maximum la lecture de la partie et que le minimum d'infos se perdent.

RMR a écrit:2 - En plus de double-voter au conseil, je me propose de double-pointer du doigt les moments où les loups se trahiront (en riant grassement si possible).
4 - Ne pas mourir.

Batroux il te faudra bétonner ta campagne là... parce que t'as un rôle public et je préfère mettre à la mairie un loup sans rôle public qu'un loup avec rôle public :)
Image
omurah

Messagepar goget le Mar Nov 03, 2015 21:16

Je crois que je vais voter Cavaren.

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien...
goget

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 03, 2015 21:29

Bon !

Déjà pour ce qui est du maire, je vais donner ma voix à RMR.

Tu veux mon argument Batroux ?

Ginji a écrit:11 joueurs, duo Davebond-RMR, Batroux, Niic ... Normalement, ça sent la bonne partie avec tout pleins d'argumentations, ça. Je compte sur vous !

Le maître du Jeu Himself parle de toi Bat', c'est vrai, mais seulement après RMR ! :twisted:
Et comme je ne me présente pas, bah celui qui suit, c'est lui :lol:
Sorry Niic, mais t'arrives en 4ème position dans cette liste, prends-en toi au maître du jeu !

Sinon, j'approuve un peu la façon de voir les choses de Mystic_Joh (c'est à dire utiliser les pouvoirs tant qu'il est encore temps) !

Par contre, faut pas le faire en mode "burne" comme moi à la partie précédente -_-'

La sonde doit servir le village et dans l'immédiat, il faut être certain de l'innocence de notre maire car sa voix compte double.
S'il est innocent, la sorcière et le salvateur devront le protéger, ça me semble logique !
et s'il est loup, on fait mouche d'entrée de jeu !

Dans le meilleur des cas :

- On sonde le maire en premier, il est villageois.
- Ensuite on sonde le tavernier (c'est à dire moi-même), et comme je suis villageois aussi, non seulement les loups ne pourront pas voter contre moi mais en plus ils ne pourront pas non plus me bouffer !

Autrement dit, il y aura toujours une voix indestructible contre les loups : la mienne !

Si le salvateur et la sorcière protègent bien le maire, on aura un avantage certain avec un nombre de voix sûre aux votes !
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 03, 2015 21:45

Ou est le poste qui rappelle les règles des rôles publics ?

Parce que bon, Batroux et RMR ont déjà un pouvoir supplémentaire, je veux pas dire, mais leur filer la mairie, s'ils sont loups, ça me semble un brin risqué. On est que 11, ça va être rapide. On a 3-5 jours, grand maximum.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Mar Nov 03, 2015 23:53

Alors, déjà, je rappelle que les rôles publics ne peuvent pas se présenter à la mairie. Bah oui, faut se calmer, vous voulez pas cumuler tout les rôles, non plus ? xD
Ce qui nous donne Batroux, RMR, Davebond, Cavaren et omurah out pour les élections.
Ensuite, description rapide des rôles publics :

Le rebouteux => Peut redonner un pouvoir unique à n'importe quel moment des journées.
Le Barbier => Peut tuer une personne à n'importe quel moment des journées.
Le tavernier => Peut pas être tué par les loups et a une immunité contre les votes des villageois. Il doit voter avant les autres, si la personne choisit est éliminé par le conseil, il perd tout ses privilèges.
Le juge Bègue => Peut ordonner un double vote à n'importe quel moment des journées.
Le confesseur => Peut obliger une personne à lui confesser son rôle.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 0:02

Donc : j'invite tout le monde à suivre l'excellent raisonnement de Davebond et donc à voter pour moi.

Car en tant que futur maire potentiel, je serai à l'écoute de mes administrés et ferai toujours en sorte de relever les bonnes idées !

Sinon, le confesseur agit de nuit, c'est juste ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Mer Nov 04, 2015 0:06

Le confesseur doit poster un message comme quoi il utilise son pouvoir.

Du coup, je vote Joh :)

J'ai pas trop confiance en niic tant qu'il a pas été sondé...
goget

Messagepar omurah le Mer Nov 04, 2015 0:33

Tu joues cheloument Niic. ça fait deux-trois fois que tu dis un truc qui me fait tiquer. D'abord le virage à 180° suite à une simple relance de MJ (peut-être que t'essayais juste de balancer de la strat de loups pour les voir rentrer dedans... mais bon). Et le coup de "nous donner des infos c'est aussi donner des infos aux loups" m'a laissé perplexe. Et là je trouve étonnante cette avidité pour la mairie... allant jusqu'à appuyer l'argument des rôles publics qui comme par hasard ne t'a pas intéressé avant qu'RMR et Batroux ne se présentent au poste de maire. C'était peut-être avancé en toute bonne foi, mais c'est louche. Des loups maires... on en a eu pas mal mine de rien. J'aurais eu tendance à penser que les loups fuient la mairie pour éviter d'être mis face à certaines responsabilités ou qu'on les accuse de ne pas mourir (lol ?). Mais des loups maires... on en a eu beaucoup.

Alors peut-être que c'est une stratégie de Soso pour engendrer des frag dans le vent... je sais pas. On est pas à ta place donc on ne peut pas réfléchir uniquement sur cette hypothèse.
Je pense suivre Goget ce coup-ci. Il a parfaitement raison. Logiquement MJ est LA personne pour qui voter ce coup-ci. Clairement.

Je vote MJ.
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 0:41

Bah non.

C'est juste que j'ai envie d'être maire. En sept parties, je l'ai jamais été alors que j'ai l'impression de ouéj correctement. Je considère juste que j'ai aussi droit à ma chance, alors cette fois j'insiste un peu, en déconnant parce que c'est marrant et qu'à moins d'un malentendu, c'est pas sur l'élection du maire qu'on va avoir des infos. Or, je préfère partir du principe que les loups vont bien jouer plutôt que de faire des conneries.

Quant au virage à 180°, bah, si ça lui fait plaisir… J'ai exposé mon argument, mais au fond, sincèrement, je m'en tape un peu. Au début, faut essayer des trucs, tant que la première nuit ne sera pas passée, ce sera comme d'habitude, on causera dans le vide. Après tout, il a peut-être un plan et au moins il propose un truc et on va quelque part.

Après, omurah, y a pas eu UNE SEULE partie où tu m'as pas suspecté sur du vent, alors que j'étais toujours villageois. Un peu comme maintenant, tu sais. Change de disque, quoi.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Mer Nov 04, 2015 0:45

Sans revenir sur les parties précédentes (pour lesquels je pourrais défendre chacun de mes choix, même si par jeu de dérision quand je me trompe j'aime à laisser entendre que c'est parce que j'ai joué comme une merde), j'ai ici posé 4 arguments qui ne me semblent pas être du vent. Le 4e en particulier. Quelle raison rationnelle aurais-je de voter pour toi plutôt que pour MJ ? A ma place tu voterais pour toi ? Je ne demande qu'à être convaincu :)
Image
omurah

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 0:51

Ginji a écrit:Batroux, RMR, Davebond, Cavaren et omurah out pour les élections.

RMR a écrit:Quelqu'un peut m'indiquer le chemin de la mairie l'A...mérique ? J'ai euh... des courses à faire là-bas. Ha ! Ha ! Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 0:58

Tu pourras poser tous les arguments que tu veux, il n'empêche que tu t'es planté à chaque fois en voyant des trucs là où il n'y avait rien.

j'ai ici posé 4 arguments qui ne me semblent pas être du vent. Le 4e en particulier.

Alors reprenons ton 4è argument : y a déjà deux mecs qui votent pour Joh, Davebond avait voté pour RMR, Batroux se présente…
Tout le monde s'en fout de moi.
Tu crois vraiment que si j'étais loup et que la strat c'était de m'élire, la physionomie de la game ressemblerait à ça ?
Ben non. Si j'étais loup, à ce stade y aurait déjà au moins un vote en ma faveur. Perso, je considère Joh bien plus suspect que moi.

Un autre argument, c'est qu'en ce moment, je fous rien d'autre que de traîner ici, donc la partie, je vais pouvoir bien la suivre et faire des zolis résumés et tout. D'habitude j'ai pas trop le temps donc je me présente pas, mais cette fois, ben j'ai assez envie de montrer ce dont je suis capable.

Et dernier argument : tous ceux qui voteront pour moi auront droit en bonus au prologue de Dragon Ball Timeline : SUPER ! avec quelques jours d'avance, par MP. Ben oui, en politique il n'y a pas de coups bas, il n'y a que des coups.

Bref.

Et sur ce, je me suis présenté, j'ai déjà beaucoup parlé, je laisse la place aux autres et

Votez pour moi.

Merci.

Depuis le temps, je le mérite bien.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Mystic_Joh le Mer Nov 04, 2015 7:31

Je vote pour moi et je vous invite à faire comme omurah et goget.
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires