Cavaren a écrit:Désolé après tout ces posts je m'étais emmêler les pinceaux. Dès que les votes seront fini je sonderais le maire puis probablement Davebond. Pour niic c'est un bon joueur et probablement un bon maire, personnellement je ne me soucie pas du fait qu'il soit un loup si il devient maire car je vais le sonder si il est élu. En plus il y a des chances qu'il soit élu, 4 votes Joh et 4 votes niic je crois. Sinon je dirais qu'il est dangereux et qu'il faut le garder à l'œil. Je le verrais bien tueur à gage ou joueur de lute. Je vire un peu du sujet donc je met la suite entre parenthèses. (Je pense que comme le tavernier est difficile de le tuer, il vaut mieux le sonder. Ainsi le barbier pourra s'en occuper si c'est le loup et s'il refuse il sera suspect, il acceptera donc. En cas de loups Barbier/tavernier le barbier tueras le tavernier et il n'aura plus son pouvoir utilisable contre nous villageois ! Bref le tavernier est l'une des cibles prioritaires suivi du maire.) omurah tu parles beaucoup et souvent pour dire niic est louche ce qui pourrai te virer de soupçons, mon raisonnement est bête mais tu es un minimum suspect. En désignant une sorte de "bouc émissaire" on porte plus d'attention à niic qui pourtant n'a pas de rôle important et donc sauf s'il est maire n'est pas la priorité. Enfin bon je reste sur l'idée de base qui est de sondé maire puis tavernier. omurah je te conseil de voter niic car si tu le soupçonne et qu'il devient maire il sera obligatoirement sondé tandis que dans le cas contraire il restera suspect.
Cavaren a écrit:Si je sonde niic et qu'il n'est pas élu se serait gâcher une sonde sauf s'il est un loup. Davebond à une bonne idée et je ne vois pas pourquoi on ne l'appliquerais pas.
Cavaren a écrit:Dès que les votes seront fini je sonderais le maire puis probablement Davebond.
Davebond 00S a écrit:il FAUT que je le sois pour que tous les villageois puissent s'appuyer sur une voix "sûre" !
Cavaren a écrit:Certes mais si rmr est loup en plus de mj et un autre et que je sonde niic pour rien alors cela fera 4 voix
Cavaren a écrit:Sinon une remarque à faire sur la stratégie ?
RMR a écrit:(Davebond 00S est assez fin joueur pour savoir que ça n'assure rien du tout puisque tavernier ET confesseur peuvent être complices loups, je suis étonné qu'il ne joue pas franc jeu sur ce bémol qui reste bien léger puisque improbable).
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités