par niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 21:30
J'aurais bien aimé que goget s'exprime lui-même, mais en effet, je n'ai aucun problème à me faire sonder, si ce n'est celui de perdre une sonde car je sais que je ne suis pas loup. Mais comme je suis le seul à le savoir, il est évident que je ne vais pas m'y opposer.
Il n'empêche que dans cette configuration, utiliser els pouvoirs maintenant c'est vraiment naze, en fait. Le souci, c'est que comme je suis en première ligne, si je m'y oppose, je suis mal.
Par contre, une fois que ce sera fait, il est essentiel que :
• le salavateur me protège cette nuit.
• la sorcière garde sa potion pour me sauver derrière.
En effet, une fois que je serai innocenté, je vais être la cible privilégiée des loups et au vu du nombre absolument ridicule d'infos qu'on a, si je crève derrière, je n'aurai aucune idée de la personne à qui refiler la mairie.
Bref, utiliser tous les pouvoirs jour 1, c'est au final une belle idée pourrie comme d'habitude, mais à ce stade, autant boire le calice jusqu'à la lie et se retrouver complètement à poil le jour décisif.
P^tain, je prendrais bien une time machine, moi.
Bon ! Let's go !
PS : omurah, sérieux, change de disque, parce que le "j'ai le sentiment que niic est bizarre", à force, ça devient vraiment lourd, en plus de te décrédibiliser complètement !
PPS : goget : va lire les règles sur le barbier. S'il tue un villageois, il meurt aussi. Mec, tu sens le brûlé à des km !!