Niic a écrit:Pourir une première journée à ce point-là, en te focalisant sur moi comme un dingue, c'est contre-productif, parce que le but, là, c'est de faire parler TOUT LE MONDE
Entre goget et toi, on a deux candidats de choix pour le bûcher de demain !
Je ne pense pas que la partie va se jouer sur cette "info". Toi si ?
RMR a écrit:Je suis d'accord avec Batroux, Cavaren est suspect, c'est lui qu'il faut sonder !!!
*RMR tentant de faire déprimer Batroux.*
Batroux a besoin de se défouler a écrit:J'ai envie de tous vous frapper !
MJ qui genre présentent la "Sonde" comme l'élément prophétique de l'élu pour buter les loups et qu'on se retrouve avec un cailloux et un os de poulet
Mystic_Joh a écrit:MJ qui genre présentent la "Sonde" comme l'élément prophétique de l'élu pour buter les loups et qu'on se retrouve avec un cailloux et un os de poulet
C'est mieux que de se retrouver J1/2 comme des couillons avec le confesseur mort et devoir voter random, comme toutes les parties précédentes.
Ont voté :
+Goget : Cavaren, puis Mystic Joh, puis niic
+Artikod : niic
+niic : niic
+Mystic_Joh : Mystic Joh
+Davebond : RMR, puis niic
+omurah : Mystic Joh
+Axaca :
+Cavaren : niic
+Batroux :
+RMR : lui-même, puis niic
+Zaagan Protecteur : Davebond, puis Mystic Joh
Niic : 6
Mystic Joh : 3
3. De plus, maintenant que mon innocence est avérée, je pense qu'il serait pertinent que Davebond vote contre moi demain, ou du moins qu'il évite de voter contre goget ou omurah.
Ce serait bien de conserver le tableau et de le c/c (copier/coller, goget) quand il y a un changement de vote pour simplifier la lecture de la partie, ainsi que l'évolution des positions et ainsi augmenter les chances de victoire du village.
De plus, maintenant que mon innocence est avérée
il va s'agir de nous expliquer pourquoi vous souhaitiez savoir si j'étais l'assassin ou pas.
La cible idéale des loups actuellement c'est le chasseur
niicfromlozane a écrit:il va s'agir de nous expliquer pourquoi vous souhaitiez savoir si j'étais l'assassin ou pas.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités