Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Antarka le Mer Nov 04, 2015 15:37

Perso je pense que n importe quel dessinateur, après s etre tapé de l Ozaaru géant et du demon du froid en forme 100%, aurait été ravi de dessiner une Hanasia à poil.

Puis elle pète la puissance quand même
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 15:54

Antarka a écrit:Les Hanasia SSJ à poil ont donné chaud à pas mal de gens, j en ait vu plein troller dessus sur Facebook.

Perso, j ai tilté sur les pupilles roses de notre SSJ, ça rend plutôt bien, mais pourquoi ce choix ?


Salagir (dans les commentaires du chapitre) a écrit:Au fait, les yeux roses au lieu de cyan dans les dessin de Asura ne sont pas une erreur, mais un choix : « j'ai découvert les pages colos des tomes db et dedans une fois sur 2 les super saiyans ont les yeux roses et j'aime bien l'idee »
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Asura le Ven Nov 06, 2015 12:44

Monsieur Panda a écrit:Dommage que Asura ne passe plus trop ici, ce serait rigolo d'obtenir un commentaire sur la dernière page d'Hanasia et les dessins choisis. Idée de Salagir ou d'Asura ? Va falloir que l'un se décharge sur l'autre.


Mais je suis la!^^ Je passe souvent mais je n'ai pas forcément beaucoup de chose a dire a moins qu'on me pose directement des questions.

Ah les dessins des 2 derniers chapitres ont fait leur p'tit effet on dirait ^^ !!
En général Salagir nous fait une liste des moments fort du chap qu'on peut dessiner (on peut aussi lire le chap en entier et dessiner la scène que l'on souhaite). Et la en moment forts , y'en avait la moitié qui impliquait Hanasia nue donc forcément....!! XD Et j'ai pas eu assez de temps pour en faire d'autre.

Comme le dit Antarka , ça change un peu des trucs habituels. Du coup plus que ravi que dessiner ce genre la. Et encore, c'est light au final ^^, et ça répond a la question millénaire: "Chez un super saiyan, est-ce que ça brille aussi en bas?" XD ( pour info j'ai envoyé 2 versions a salagir!! Une ou ça brillait et une ou ça brillait pas XD)

Pour les yeux roses, j'ai vu que ça a pas fait l'unanimité. J'aimais bien le rendu ( et ça m'a donné quelques idées de transfos) ,mais pas d'inquiétude, c'est une passade et Hanasia devrait retrouver ses yeux verts pour les prochaines illus.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Veguito le Ven Nov 06, 2015 14:02

J'aime bien les yeux roses aussi, et me semble pas avoir vu tant que ça de gens qui râlaient.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Antarka le Ven Nov 06, 2015 15:36

Perso ça m a fait tilter, après je trouve ça classe hein, justej ai pu penser au depart que c était lié à son sexe (yeux de SSJ bleus pour les mecs, roses pour les filles) et trouvait cette idée pourri.

La je suis rassuré ^^‘
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Foenidis le Ven Nov 06, 2015 15:37

V'oui, je trouve les yeux roses sur un SSj fille relou, j'aime pas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Veguito le Ven Nov 06, 2015 15:47

... Tain ça m'a même pas traversé l'esprit le rapport bleu/rose - garçon/fille. J'suis sûr qu'Asura non plus. On se braque vraiment pour rien, j'te jure.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Foenidis le Ven Nov 06, 2015 16:16

Je ne me braque pas, je n'aime pas. C'est pas pareil.
Des SSJ aux cheveux bleus, des filles SSj aux yeux roses... libre aux auteurs de faire ce qui leur plaît, mais en tant que lecteur, on est aussi libres d'aimer ou pas.
je n'aime ni l'un ni l'autre et je n'empêche pas ceux qui aiment de kiffer.
Dans un pays libre, la première liberté est d'être libre d'aimer ou non... et de pouvoir le dire.

Il est sûr qu'en tant qu'auteur, on préfère les commentaires des gens qui aiment ce qu'on propose, mais tous les commentaires sont utiles, ceux des gens qui n'apprécient pas tel ou tel détail, tout autant que les autres.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Antarka le Ven Nov 06, 2015 17:20

RMR a écrit:
Salagir (dans les commentaires du chapitre) a écrit:Au fait, les yeux roses au lieu de cyan dans les dessin de Asura ne sont pas une erreur, mais un choix : « j'ai découvert les pages colos des tomes db et dedans une fois sur 2 les super saiyans ont les yeux roses et j'aime bien l'idee »


Foe, notons que ça vient pas de nulle part non plus. Pi c est pas systématique, elle a les yeux Cyan page 34.

Je m excuse d avoir pensé à de telles inepties.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Foenidis le Ven Nov 06, 2015 17:41

Oui, mais comme par hasard, dans DBM, ça tombe sur la fille !

Et puis Salagir aime bien, moi non, c'est notre droit à tous les deux. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 06, 2015 17:53

Antarka a écrit:Perso ça m a fait tilter, après je trouve ça classe hein, justej ai pu penser au depart que c était lié à son sexe (yeux de SSJ bleus pour les mecs, roses pour les filles) et trouvait cette idée pourri.

La je suis rassuré ^^‘


Pareil.
Je suis quand même allée vérifier s'il n'y avait pas d'autres SSJ en couleur pour comparer. On peut voir Bra avec les yeux verts : ici ou .
Je trouve les yeux roses très jolis mais je m'interroge quand même sur l'utilité de ce choix si - comme le dit Asura -, Hanasia récupérera ses yeux verts plus tard... On aurait pu penser que c'était une particularité propre à Hanasia mais visiblement non.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Foenidis le Ven Nov 06, 2015 18:06

Tinky Dan Dan a écrit:Je trouve les yeux roses très jolis


Moi pas, outre que le rose exprès pour la fille, ça ne me branche pas, artistiquement parlant, le manque de contraste noie le regard dans la couleur du reste du visage, bousillant une bonne partie de son pouvoir d'expression.

Des yeux roses ressortiraient mieux sur un Namek ou Zarbon, par exemple.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Asura le Ven Nov 06, 2015 19:23

Ah nan mais vous êtes partis loin la!!! XD Sans déconner ? bleu pour les mecs et rose pour les filles?
Bien sur que ce n'est pas parce qu'Hanasia est une fille que je lui ai fait les yeux roses! c'est juste que j'ai découvert ce fait (les colos des tomes)peu avant de faire les illus pour le chap 35, et comme ça m'a plus, j'ai voulu tester. Les seules colos que je fais dans le cadre DBM c'est les illus Hanasia donc comme c'est la seule SSJ de l'histoire, elle est fatalement la seule a avoir eu cette colo (encore que j'ai pour projet d'encrer/colo les couvs non retenues pour les chaps principaux).

Tinky Dan Dan a écrit:On aurait pu penser que c'était une particularité propre à Hanasia mais visiblement non.


Hanasia aurait été mon personnage, elle aurait pu avoir cette particularité ( notamment par rapport au fait qu'elle a toujours sa queue et que quand les saiyens se transformes en Oozaru, les yeux sont de quelle couleur??? y'a de l’idée pour un nouvelle particularité/SSJ4 perso ou pas ? ^^), mais ce n'est pas mon histoire, ni mon personnage.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Foenidis le Ven Nov 06, 2015 20:00

Asura a écrit:quand les saiyens se transformes en Oozaru, les yeux sont de quelle couleur???


Image

Image

Pour moi, c'est rouge.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar RMR le Ven Nov 06, 2015 20:06

Oui, mais toi, il faut te rééduquer aux couleurs.

Image

Ça, c'est orange.

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités