Lenidem a écrit:... Ce sont des génies et ils se sont entraînés six mois?...
Désolé, fallait que quelqu'un s'y colle...
Ouais, je crois que c'est OUISticram qui les a entraînés.
Lenidem a écrit:... Ce sont des génies et ils se sont entraînés six mois?...
Désolé, fallait que quelqu'un s'y colle...
RMR a écrit:Oui, tous les events de distribution, quand ils ne sont pas automatiquement chromatiques, ne le sont jamais.
Pour ça, par contre, je suis pour le lock à 100%. Ce genre de Pokémon, on ne peut avoir qu'une poignée de chances de le rencontrer (autant que de versions du jeu possédée). Ça fait, quoi, au mieux 4 chances (qui aurait plus que X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha ?). 4 chances de réussite pour un tirage à 1/1024 (avec le Charme Chroma). Autrement dit, avoir son propre event chromatique tiendrait du miracle et non du mérite.
RMR a écrit:Oui, la récupération c'est à Micromania. Et j'ai bien entendu récupéré le vase. Je suis en train de tester les 3 jours de maintiens de Hoopa déchaîné en le gardant dans mon équipe, voir comment se passe le retour automatique à la forme enchaînée.
Bosatender a écrit:EDIT : J'ai le Yveltal shiny qui est VRAIMENT BEAU haha, si vous en voulez! l'hésitez point! (j'attends rien de spécial en retour)
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Bosatender a écrit:Voir des pokémon fabuleux (mis à part Arceus, aucun n'a été distrib en Shiny, si?)
Bosatender a écrit:RMR a écrit:Oui, la récupération c'est à Micromania. Et j'ai bien entendu récupéré le vase. Je suis en train de tester les 3 jours de maintiens de Hoopa déchaîné en le gardant dans mon équipe, voir comment se passe le retour automatique à la forme enchaînée.
Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que ça fait les 3 jours?
Bosatender a écrit: J'ai le Yveltal shiny qui est VRAIMENT BEAU haha, si vous en voulez! l'hésitez point! (j'attends rien de spécial en retour)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Dans le genre ridicule : http://christnews.org/les-pokemon-a-lor ... -deviants/
Ce serait drôle si c'était un gag. Mais ce n'est pas le Gorafi...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités