RMR a écrit:Je m'appelle pas Niic, mais si je peux donner mon avis, ce serait sur Davebond 00S et vite.
Si on peut avoir un duo maire + invincible tavernier a priori innocentés, j'aimerais pas être un loup-garou...
omurah a écrit:T'es sérieux là MJ ?
le confesseur est vraiment notre pièce maîtresse. ça se joue entre la marie et la taverne. Je ne vois pas d'intérêt immédiat à sonder MJ s'il est maire, en dépit de ce que dira Niic pour moi MJ s'est jeté dans la partie tambours battants en balançant direct des grosses patates dans la gueule des loups.
il aurait autant fallu ne pas utiliser cette sonde en première instance (ce que j'avais d'ailleurs préconisé mais comme personne ne m'écoute).
omurah a écrit:demande à Niic. Parce que je crois que tu suis pas du tout la partie ou que t'es sur une autre planète. Mais à ce qu'il parait, c'est lui qui a eu l'idée en premier.
niicfromlozane a écrit:Bon, voici les sujets qui me semblent d'intérêt et méritent discussion :
1. Les morts de la nuit :
• attaque des loups sur Axaca. A priori, un des gros discrets du jour 1, ils l'ont attaqué pour qu'on n'ait que peu d'infos à se mettre sous la dent.
niicfromlozane a écrit:• choix de goget comme victime du chasseur. Mon avis est qu'Axaca a voulu simplifier la game, parce que goget ne comprenait rien de ce qui se passait et intervenait complètement à côté de la plaque.
niicfromlozane a écrit:2. L'ange :
• À ce stade je pense que même goget soupçonnerait omurah. Le mec fait tellement tout pour se faire cramer que c'en est limite de la caricature. De fait, je propose de l'oublier pour aujourd'hui. à part la décision d'une attaque kamikaze des loups contre moi pour une raison qui m'échapperait, je ne vois pas.
niicfromlozane a écrit:3. La sonde :
Il existe UNE configuration ou l'on pourrait douter de mon innocence : que Cavaren et moi soyons tous deux loups.
Niicfromlozane a écrit:D AILLEURS !! Je n'ai pas vu le post qui confirme qu'omurah a rendu son pouvoir à Cavaren. Une erreur de ma part ?
Non, y'en a une autre que j'ai déjà évoqué : Cavaren et toi êtes amoureux et l'un de vous est loup.
Davebond 00S a écrit:Je pense surtout que c'est Axaca qui a été à côté de la plaque... Vu l'avancée des choses, si j'avais été le chasseur, bah j'aurai ciblé Omurah qui semblait bien plus louche que Goget -_-
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités