Anaunsa a écrit:Que signifie le nom du site ?
goget a écrit:Il doit y avoir un bug sur cette page vu que tu mets une question qui demande pourquoi Goku ne se transforme pas lorsqu’il va sur la lune avec Toto le lapin et la réponse parle de l’île de Kame-sennin.
Many a écrit:Sur la chatbox du forum, le débat bat son plein en ce moment même, mais moi je continue à soutenir mon point de vue... Une drag-queen fusionnée, on y a déja eu droit:
Si j'étais un troll, je dirais que Toriyama ne se souvient même plus lui-même de son propre manga, qu'il dit n'importe quoi, qu'il vaut mieux qu'il aille prendre sa retraite au lieu de faire des Freezer dorés réssurectionnés, mais bon... Je ne suis pas un troll, hein (oulala je sens que je vais l'aimer cette ancienne nouvelle emot')
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Les Kaïoshins sont assexués? J'imagine que ça vient d'une interview. Mais dans ce cas, pourquoi le vieux Kaïochin est-il si attiré par les femmes? La vieille sorcière était lesbienne?...
Quack le Canard a écrit:À chaque fois que je lis un post de Many, j'ai envie de verser une larme et de me mettre à applaudir.
il y a unE Kaio Shin de l'ouest dans l'anime et que c'est Toriyama qui en a dessiné les croquis
San999 a écrit:Parce qu'il fait des choses qui ne te conviennent pas?
Jak-Ich'an a écrit:Tout ce que ton post nous démontre Many c'est que le doyen des Kaiôshin ressemble à un homme et qu'en français, à défaut d'avoir un genre neutre, on utilise le masculin. Ça ne change rien au fait qu'on a jamais vu le résultat entre un homme et une femme d'une technique d'union.
Many a écrit:Si j'étais un troll, j'insisterai sur le fait qu'on dit le VIEUX Kaioshin et pas "La vieille".
Si j'étais un troll, je trouverai que la moustache du VIEUX Kaioshin est un indicateur pour nous lecteurs, un indicateur visant à appuyer le gag du travestisme et donc de la femme à barbe (incluant donc une part de masculinité dans l'équation).
Si j'étais un troll, je dirais qu'il y a unE Kaio Shin de l'ouest dans l'anime et que c'est Toriyama qui en a dessiné les croquis. Je rajouterai qu'il y a aussi une Kaio femme. J'en profiterai même pour critiquer le sexisme de Toriyama vis à vis des femmes, parce qu'une femme pour 3-4 hommes à chaque fois, c'est un peu peu et ca démontre que la parité est là par défaut et pour rien d'autre.
Si j'étais un troll, j'analyserai chacuns des mots du VIEUX (je vous avais dit que j'insisterai) Kaioshin lorsqu'il explique son passé pour vous prouver que vous avez tort. Je vous dirais que le VIEUX Kaioshin se décrivait auparavant comme "un bel homme", et rajoutera que c'est en fusionnant avec la sorcière qu'il serait devenu "ainsi" (c'est à dire MOCHE).
A ce stade là, je crois que j'en profiterai une nouvelle fois pour critiquer le manque d'ouverture d'esprit de Toriyama, surtout au vu de mon prochain argument (vous avez vu je fais du tease de mon propre poste, si ca c'est pas du concept), et je me redirigerai vers le topic appropié dans le salon pour rager un bon coup.
Parce que OUI, si j'étais un troll, l'apothéose de mon poste se tiendrait sur mon ULTIME argument: si la sorcière vole le potala du JEUNE ( ) Kaioshin, c'est parce que cette dernière s'étonne de voir un HOMME porter des boucles d'oreilles.
Elle s'enfonce même encore un peu plus en disant que "C'est fait pour être porté par les jolies filles comme moi". Non seulement c'est sexiste au cas où vous auriez loupé mon tease), mais ca renforce la plus part de ce que serait donc mes arguments:
1) Tout est fait pour nous montrer que le VIEUX Kaioshin est un homme, que ce soit explicitement ou non.
2) L'interêt du gag en lui-même consistait à fusionner un homme et une femme, afin d'en donner un résultat immonde et absurde.
3) Je sais plus ce que je voulais (hum, voudrait) y mettre, mais croyez-moi que la fougue aurait été là.
Rajoutez à tout cela les arguments de mes quelques prédécesseurs, et vous auriez là toute ma prose selon laquelle, oui...TORIYAMA NE CONNAIT RIEN A SON PROPRE MANGA !!!!( Tenchi admin ! Tenchi admin ! Tenchi admin ! )
ENFIN BON.
HEUREUSEMENT...
Je ne suis pas un troll.
Qu'est ce que ca aurait été chiant comme débat sinon, hm? (oh oui, toi et moi on va s'entendre, ma petite emot' ! )
Ah et au fait, sympa ton site, Jaki'.
Supaman a écrit:Sérieusement, j'aimerais bien savoir comment il se décrit en VO lorsque le doyen précise qu'il était un bel homme...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités