Je suis partagée entre tristesse pour les familles des victimes et colère, saloperies de lâches ! Dans ces moments là, j'espère que l'enfer existe.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Exactement, je monte sur mon ordi par peur de voir une explosion en direct. Là où on en est, il y a 35 morts et 60 blessés. Pareil que vous, ce genre de gens ne devrait pas exister.
La révolte En cours. Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...
Le fruit de ses tourments En cours. Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Des moucherons sur le pare-brise de Tinky Dan Dan.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.