- Liquidez tous les loups un par un sans perdre un seul innocent.
Là pour le coup RMR n'est pas le seul à entendre Démago au fond la salle. J'ai entendu moi aussi
Il compte donc ce faire éliminé assez vite. Le problème, c'est que j'ai besoin de quelqu'un qui passe maire pour m'en faire un copain..
Histoire de tenir le plus longtemps possible dans cette partie !
En fait si tu es villageois(e) le but c'est pas de survivre jusqu'au bout... mais de mettre en place tous les éléments que tu peux pour mener le village aussi loin que possible. Osef si tu meure (moi à la partie précédente... j'ai été scalpé, pour le bien du groupe) du moment que ce n'était pas un missplay et que ça permet de faire gagner ton camp ^^
--------------
Plus qu'un programme... je vais baser ma candidature sur des promesses.
Et vu que la société du LG est mieux faite que l'IRL. Bah je m'en remet au référendum révocatoire made in Renégat.
Je m'engage à traquer les loups jusqu'au fin fond de l'équateur (si y'en a là-bas) et le LGB jusqu'au dernier iceberg de l'Alaska.
J'ai du temps. Donc je serai porteur de dynamisme et je peux faire parler les gens (ça au moins, je pense l'avoir déjà démontré, sur 2 ou 3 parties, ça a pas mal servi)
J'écouterai absolument tout le monde. Et je ne Yoloterai pas.
Je ferai les récap' et tout ça.
Je choisirai mon successeur avec sagesse.
Si j'ai menti... que le Renégat me destitue ipso facto XD.
Et Goget et MJ... êtes-vous vraiment sûrs de savoir dans quoi vous mettez les pieds ? La mairie c'est pas pour les buveurs de limonade. Tu mets un pied dans le bureau du maire que le croquemort a déjà gravé ton nom sur un cercueil vip qui n'attend que toi. Vous êtes sûr d'avoir envie de mourir J3 ou J4 ?