niicfromlozane a écrit:la mise en page, c'est pas aussi rapide et facile qu'on croit ici - d'ailleurs, rien que pour ça, je doute que t'arrive à tout faire d'un coup.
c'est parce que tu mets tout un tas de trucs qui servent à rien
Joka a écrit:Déjà, monopoliser entièrement le premier post juste pour présenter, ça ne va pas le faire. Il y a 150.000 caractères de disponible, autant les utiliser un maximum ; on ne double-post que lorsqu’on a plus le choix (donc plus de caractères dispo) ou à la suite d’un chapitre pour rendre le tout plus lisible.
Inikisha a écrit:C'est tout à fait possible de n'avoir que la présentation dans le premier post, sans double-poster.
Inikisha a écrit:Et les balises spoilers sont pas faites pour séparer le contenu. On peut s'en servir ainsi mais elles sont pas faites pour ça. D'ailleurs moi ça me fait chier de lire dans des balises spoilers, mes deux piasses.
Avoir un premier post rempli d'une dizaine de chapitres qui se suivraient les uns après les autres
Edilivre a écrit:la création de la bande-annonce du livre
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Pensyves a écrit:Faites gaffe, le jury est composé de gens pointilleux et difficiles en matière d'oeuvres fictionnelles
Axaca a écrit:Ah si je sais, je le refilerais à Foenidis pour enfin voir édité DB Phoenix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités