J'ai vu ton point de vue, c'est le principal

Inikisha a écrit:Après personne ne t'a demandé de parler de la maison qui brûle, et je t'ai pas vu parler de la maison du voisin non plus.
Shankz a écrit:Mais l'actualité n'as pas commencer le 13 Novembre.
Depuis 4 ans daesch est présente en Syrie, et tu sais quoi ? Tout le mon s'en fiche royalement.
Alors sous prétexte de 130 morts et 300 blessés, en parler tout le temps a la radio, a la TV et aussi souvent que sa, je trouve sa lourd, a la limite de l'hypocrisie![]()
La conséquence d'en parlé tout le temps vont juste faire peur aux gens,incité des amalgames entre Islam & Terroriste.
Mais surtout rendre bien fière ces gens qui ont un nom dans l'histoire grace a tout ceux qui en parle comme du loup blanc.
Après ces que mon avis, bien sur que je suis un minimum touché. Mais je vais pas me focalisé dessus.
Des gens meurent tout les jours, Accident, maladie, meurtre, naturellement et personne ne blablatte dessus durant des heures..
Shankz a écrit:C'est le deuxième cette année déjà, après, oui la cible n'as pas étais la même cette fois se sont des civils qui n'avaient rien demandé ni provoqué une telle horreur. Mais c'etais loin d'être les premières fois qu'on nous attaqués.
Hone Dake No Brook a écrit:Shankz a écrit:C'est le deuxième cette année déjà, après, oui la cible n'as pas étais la même cette fois se sont des civils qui n'avaient rien demandé ni provoqué une telle horreur. Mais c'etais loin d'être les premières fois qu'on nous attaqués.
La dernière fois aussi. Ainsi que la fois d'avant.
Shankz a écrit:La dernière fois, Charlie Hebdo, on provoqué, ils on etais prévenu puis on continué. Je peux pas les mettre dans le sac
"civil innocent".
Axaca a écrit:Shankz a écrit:La dernière fois, Charlie Hebdo, on provoqué, ils on etais prévenu puis on continué. Je peux pas les mettre dans le sac
"civil innocent".
Ah, ils ont reçu des menaces de morts et ont pas arrêté, donc ils n'étaient pas innocents ? C'est pas un peu rapide comme argument ça ?
San999 a écrit:Disons que c'étaient des cibles politiques. Ils se sont engagés politiquement contre les personnes qui les ont attaqués. C'est pas justifié d'aller les tuer. Mais ils s'en sont pris à des personnes pour des raisons précises, et pas juste au hasard parce qu'ils étaient là au mauvais moment. Contrairement à ce cas-ci, où il n'existait pas de grief particulier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités