Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 0:26

Tu oublies le plan avec le barbier…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tiguor le Sam Nov 21, 2015 0:28

Et moi je pense que les 5 loups doivent bien se marrer sur Skype... que goget soit dans leurs rangs ou non.

S'il est loup :
"Omg on a foutu le bordel, ils savent plus quoi faire, bien joué mec"

S'il l'est pas :
"Il est vraiment stupide lui, mais grâce à lui on part gagnants niark niark".

...

Tu joue le jeu des loups goget, nice.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Point le Sam Nov 21, 2015 0:29

Bon, ça m'énerve.
Je pense qu'on peut mieux faire que de se faire embrouiller par Goget.
Alors je suis Omurah, et peu importe le rôle de Goget, je vote contre lui.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 0:30

C'était pour que vous ayez peur de me tuer.

Et pour reprendre une situation d'Axaca :

Le problème avec Goget, c'est que quand on décide de pas le tuer, on a toutes les chances du monde qu'il soit Loup. Ce type c'est un peu la loi de Murphy à lui seul, si il y a un seul mauvais choix à faire avec lui parmi 1000, on peut être sûr qu'on fera le mauvais...

Vous ferez toujours la mauvaise décision en me tuant.

Omurah, tu veux vraiment faire croire que tu n'es pas villageois, alors que je peux te sortir un screen ?
goget

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 0:32

@ Niic : c'est de ça dont je parlais :)

@ Tiguor : le truc c'est que là Goget joue la survie. Or au début il jouait le sacrifice total, surtout qu'il n'était pas particulièrement en danger... tous les yeux étaient rivés vers Axaca à ce moment-là. Il (Goget) a pas arrêté de taper l'incruste en fait, pour détourner l'attention d'Axaca.
Donc c'est juste pas cohérent avec la stratégie du martyr, ni avec l'argument genre : j'ai dis de la merde pour qu'on me tue pas.

@ Zaagaan.
Bien joué. T'as entièrement raison.

Désolé Goget, c'est pas contre toi. Mais tu étais prévenu. Tu savais à quoi t'en tenir. Je t'ai prévenu dès les premières minutes de la partie de ne pas jouer le "dire de la merde pour ne pas être tué"... pourtant tu l'as joué. Donc tu n'es pas villageois. Tu es loup. loup blanc. Loup multicolore. tout ce que tu veux. Mais pas villageois.
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Sam Nov 21, 2015 0:33

Le screen, c'est interdit goget. Si tu fais ça c'est reboot de la partie en cours, alors te gêne surtout pas.

Ok, il m'a énervé aussi, je sais que je risque de paraître suspect mais tant pis, il faut éliminer goget J1, on peut pas prendre le risque de le voir continuer à nous embrouiller plus tard dans la game. Qu'importe son rôle, son attitude est au final bien plus dangereuse que l'éventuelle perte d'un rôle important.

Puisque de toute façon on est obligé de voter au pif, je suis pour transformer goget en chaire à canon.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 0:37

J'ai pas dit que j'allais en montrer, j'ai dit que me mentir alors que je connais son rôle et que je pourrais sortir des screens...
goget

Messagepar Sephiroth le Sam Nov 21, 2015 0:39

Je vote aussi goget il semble jouer random
Sephiroth

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 0:49

Je suis ouvert à la discussion sur les deux points suivants.

1 - Vu le ratio loups/villageois et le manque d'infos (selon la majorité) je pense qu'il serait bien vu d'utiliser le pouvoir du juge bègue aussi tôt que possible avant sa mort, pour augmenter mathématiquement les chances de viser juste et forcer les loups à se mouiller.

2 - Une liste d'innocents à ce stade de la partie ne sert absolument à rien. J'en ai cinq dans ma tête là. ça ne change rien. Que dalle. Parce que le reliquat reste trop conséquent pour en tirer quelque chose. Chercher des innocents à ce stade est inutile. Il faut chercher des loups.
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 1:07

C’est vrai que l'idée de tuer le maire pour qu'il refile la Mairie à un type au hasard c'est surement mieux.

1. Mon post d'hier

Visiblement tu en l'as toujours pas lu, Axaca. DOnc je reprends les grandes lignes avec moins de détails :

Quand il y a 60% des joueurs qui votent pour la même personne alors qu'il y a 4 candidats, ça veut quand même dire quelque chose. Quand il n'y a aucune discussion pour la mairie, ça arrange les loups, car c'est du zéro info, nada que pouic, et c'est très exactement ce que recherchent les poilus. Les villageois doivent, eux, absolument éviter cette configuration, y a pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre ça, vu que justement elle avantage les loups.

La candidature d'omurah a donc de toute évidence été appuyée par des loups. Or, dans la situation de zéro info dans laquelle on se trouve (on n'a rien à dire ni sur la mairie, ni sur la mort de la nuit), ben oui, tu m'excuseras, mais savoir si omurah est loup ou pas, je trouve que c'est le meilleur coup à jouer pour le village.

Si omurah est loup, il va être bien emmerdé, parce qu'il sait que la voyante va le sonder dès cette nuit, et son successeur la même. Du coup, s'il doit choisir un successeur, ça fait perdre l'initiative aux loups et on joue avec un coup d'avance sur eux, en les obligeant à réagir à la place de réagir à leur jeu. C'est ce genre de truc qui entraîne des erreurs qu'on pourra exploiter.
Et s'il ne l'est pas, il ne va pas donner la mairie "au hasard", mais sur la base de ceux qui ont voté pour lui, parce que lui, dispose déjà de l'info cruciale de son innocence, que nous on n'a pas.
Faut pas se leurrer : c'est pas jour 1 qu'on va avoir des raisonnements de ouf. Mais c'est maintenant qu'on peut obliger les loups à se mouiller pour pouvoir faire ce genre de raisonnement jour 3 ou 4.

2. Axaca

Que tu n'aies pas lu mon post avant de voter, Axaca, c'est déjà assez énervant, mais que tu ne l'aies pas lu non plus avant de me répondre, c'est carrément insultant. Moi, de deux choses l'une : soit je pense que tu joues mal, soit je pense que tu es pris de court : tu nous as fait une super première journée, t'étais hyper impliqué, et à partir de maintenant, tu fais tout-à-coup n'importe quoi, je ne te le cache pas : tu es mon suspect numéro un. Ton jeu n'a absolument aucun sens.
Et là où ça devient vraiment fort, c'est quand on se demande quel rôle a bien pu être sauvé par la sorcière (non, je ne crois pas au salvateur qui a la mega-chatte).
Je vais te dire ce que je pense : tu es loup, vous avez essayé de flinguer kouki cette nuit, et c'est pour ça que la sorcière a grillé une potion : pour que kouki puisse utiliser son pouvoir sur toi.

Sorcière, au vu de la tournure des événements, je te le demande tout de go : si tu as sauvé kouki cette nuit, tue Axaca dès que possible avec la potion de mort, sinon on va devenir franc-dingues vu comment il joue. D'un côté, il a un pouvoir badass, mais de l'autre, il ne fait qu'avantager les loups.
En plus, ça nous permettra d'y voir clair sur la nuit 1, parce que pour le moment, il n'y a que les loups et toi qui y captez quelque chose ! Et si j'ai tort et que kouki n'a pas été attaqué, alors ne fais rien, et au moins, on saura que j'avais tort sur le coup de bol du salvateur, que tu as toujours ta potion et qu'on peut planifier nos plans en fonction de ça.

Franchement, ce serait la moindre des choses, parce que si tu as bêtement crâmé ta potion sur Kouki en nous privant de toute information, alors que tu pouvais très bien tuer Axaca toi-même, la moindre des choses, ce serait d'aider le village à y voir clair.

* * *

EDIT :

Sérieux ? Vous voulez voter goget ?

Bah, why not, après tout… Au point où on en est, Axaca peut bien attendre demain… Je me réjouis de voir si les loups vont avoir les bollocks de me flinguer cette nuit, parce que le Axaca loup, je le sens puissamment bien, avec un petit Seychar qui essaie de lui sauver les miches en arrière plan en persuadant la voyante de ne pas le sonder. Je ne comprends vraiment pas comment il peut prétendre que la voyante aurait eu plus d'infos que nous nuit 1, et j'ai très bien expliqué pourquoi il ne fallait pas qu'elle sonde un random (ensuite, on envoie au bûcher un mec sondé et ça revient à perdre une sonde).

Limite, je me demande si on ferait pas mieux de tuer Seychar que goget… Et s'il est bien loup, on défonce Axaca dans la foulée, ça fera déjà deux mecs éliminés, dans notre situation, c'est peut-être le meilleur plan…

Je peux clairement voir le groupe de loups qui avaient proposé la sonde sur Axaca en se disant que c'était un gros coup pour débusquer la voyante, avantd e réaliser qu'avec le salvateur et la potion celle-ci pouvait tenir trois tours, et qui rattrapent le coup comme ils peuvent en essayant de gagner du temps et en attaquant le maire.

Quelqu'un a une autre idée ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 1:08

Je joue pas random Sephirot. C'est une stratégie que j'ai faite

Si on m'écoute encore, je pense que Seychar est loup ou un ennemi du village. Parce voter pour moi parce que je chouine moins, c'est pas un super argument. Les seuls autres qui ont voté e pour moi, c'est parce que j'étais le premier à me présenter. Si j'ai bien suivi votre logique, si un tyran se présentait en premier pour devenir maître du monde, vous coteries pour lui ? :| (sans vous offensez)

Voilà.
goget

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 1:09

oulah.
j'ai pas tout lu Niic.
Mais votre timing pour pointer Seychar du doigt vient de vous couter la partie.
:|
T'en penses quoi Tiguor ? Il est bizarre ce timing là...
Image
omurah

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 1:13

Mon timing et celui de niic... ?

Je n'avais même pas vu son message et je suspecte Seychar depuis qu'il a voté pour moi.
goget

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 1:17

goget a écrit:Mon timing et celui de niic... ?

Je n'avais même pas vu son message et je suspecte Seychar depuis qu'il a voté pour moi.

heu j'ai voté pour toi à la mairie hein, moi j'ai encore donné ma voix contre personne pour le bucher, mais continue comme ça et sois sur que je voterais pour toi sans ciller, pas une question de revenge vote ou un truc du genre, mais je te défends depuis le début de la partie, parce que je pense que ta manière de jouer pourrait faire gagner le village si tu la canalisais, mais tu sembles tellement perdu dans cette partie que tout innocent que tu puisses éventuellement être, j'en viens à vouloir voter pour toi, c'est quand même balaise. (et non ça ne signifie pas que je sois loup ni voyante, mais que je suis suffisamment lucide pour voir ce qu'il se passe pour le moment)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 1:18

*facepalm !*

Sorry, j'étais de t'avoir vu voté pour me tuer en premier...
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires