RMR a déjà bluffé à la perfection une fois, il nous avait tous berné et on avait rien vu. Qui te dit que c'est pas pareil cette fois ?
ben je n'en verrais pas l'intérêt. Tu peux proposer une configuration où c'est avantageux ?
Donc, soit on utilise le pouvoir de Kouki, soit le mien, soit on fait confiance à la sorcière.
Je pense qu'il faut qu'on s'appuie sur la sorcière, parce qu'on n'est pas sûr que Kouki ait bien été attaqué, et que si c'est pas le cas, c'est tendu. En plus, ton pouvoir peut être utilisé de jour, ce qui est un avantage à ne pas négliger tant le LG repose sur le timing.
Enfin, je pense que ce doit être une décision collective et qu'on devrait organiser un vote parallèle à celui du bûcher, pour que chacun s'exprime. Déjà ça donnera des infos, mais en plus, si c'est une décision collective, ça a l'avantage suivant : être fixé sur ce qui s'est passé et si la sorcière a bien utilisé la potion, sans qu'elle ait à se révéler.
Ça me paraît une information capitale pour ce qui est du timing de la révélation de la voyante.
EDIT : arrête de dire n'imp', omurah : de une je ne t'accuse pas, mais Axaca, et de l'autre, le rôle de la voyante et du confesseur, c'est TRES LOIN d'être la même chose, alors les axiomes : non. Perso, je suis loup, je peux amener la voyante à se griller jour 1, je le fais tous les jours et avec le sourire, et je perds bien volontiers la mairie pour ça. C'est LE rôle à abattre, encore plus que le tavernier.
2.
L'élection n'était pas tendue - or ton analyse se base sur ce postulat erroné
je dis justement qu'il n'y avait pas de tension dans l'élection et que le problème est là.
3. Parce que tu as mieux, toi, aujourd'hui ? Sans la double-bourde d'Axaca, on n'aurait rien.
4. Bien sûr que non je ne veux plus te tuer maintenant qu'Axaca a voté contre toi. Si tu lisais mes posts en entier et pas juste ce qui t'arrange, ce serait bien pour tout le modne.
5.
Tu préfères tuer le maire en prenant le risque de voir la mairie aller n'importe où
À nouveau : lis mes posts.
C'est fou:
chacun de tes points se base sur un truc qui est l'exact contraire de ce que j'ai dit.Tu veux que je te la refasse avec juste les quote où on passe au débat intéressant, à savoir ce que doit faire la sorcière ?