Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 1:42

Omurah a écrit:C'était pas la peine de faire ça RMR. Moi j'avais compris, et je n'étais probablement pas le seul. Si on a rien dit, c'était pour pas donner l'info aux loups. Fin bon, maintenant que c'est fait, je vais lire ton post en entier, doit y avoir des trucs intéressants dedans :)

Je pense que sur 5 loups, au moins un avait compris et a pu le dire aux autres. Par contre, les villageois doivent comprendre individuellement pour ne pas gaspiller leurs voix en votant contre moi ou Tinky Dan Dan, c'est là que le bât blesse et qu'il aurait fallu un appui tiers. Donc bon, je me suis aidé tout seul.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 1:45

C'est pas plus mal ^^
edit : y'a un point de mon pavé précédent qui n'est plus d'actu puisqu'il a été écrit y'a + de 2 heures.
Image
omurah

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 1:49

omurah a écrit:
1 - il y a une information capitale que tu caches. C'est une information conjoncturelle. C'est pour ça que tu as bien pris garde de rester dans l'analyse froidement structurelle pour ne pas avoir à mettre cette info sur la table. Cette info c'est une évidence : les loups fuient la mairie. Pourquoi ? Parce qu'il y a un ordre établi rampant du LG sur LS, depuis 2 ou 3 parties, qui veut qu'on doit toujours être paumés J0, que ça sert à rien de parler dans le vide (coucou Seychar) et surtout...... surtout..... : qu'il faut sonder le maire et le tavernier. C'est devenu axiomatique. Peut-être que pour les nouveaux joueurs ici c'est moins évidents... mais pour les anciens, ceux de la partie précédente et de celle d'avant... c'est clair comme de l'eau de roche.
Et ça tu ne le dis pas. Tu sais très bien que je suis innocent. Et tu sais très bien que MJ est innocent.

Je ne vais pas réagir outre mesure sur ce tu viens de dire à mon sujet, mais il faut garder à l'esprit que certaines habitudes ont la vie dure, c'est certain, mais que Chaque partie est UNIQUE, et donc ne doit pas être joué systématiquement en fonction de la précédente, là on est pas sur les parties d'avant omurah, ne reste pas accroché sur des "axiomes" douteux, c'est ce qui incite à croire en des évidences qui n'en sont pas et à faire passer des indices entre les mailles d'un filet que tu as pris soin de tisser.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 1:52

RMR a déjà bluffé à la perfection une fois, il nous avait tous berné et on avait rien vu. Qui te dit que c'est pas pareil cette fois ?

ben je n'en verrais pas l'intérêt. Tu peux proposer une configuration où c'est avantageux ?

Donc, soit on utilise le pouvoir de Kouki, soit le mien, soit on fait confiance à la sorcière.

Je pense qu'il faut qu'on s'appuie sur la sorcière, parce qu'on n'est pas sûr que Kouki ait bien été attaqué, et que si c'est pas le cas, c'est tendu. En plus, ton pouvoir peut être utilisé de jour, ce qui est un avantage à ne pas négliger tant le LG repose sur le timing.
Enfin, je pense que ce doit être une décision collective et qu'on devrait organiser un vote parallèle à celui du bûcher, pour que chacun s'exprime. Déjà ça donnera des infos, mais en plus, si c'est une décision collective, ça a l'avantage suivant : être fixé sur ce qui s'est passé et si la sorcière a bien utilisé la potion, sans qu'elle ait à se révéler.

Ça me paraît une information capitale pour ce qui est du timing de la révélation de la voyante.

EDIT : arrête de dire n'imp', omurah : de une je ne t'accuse pas, mais Axaca, et de l'autre, le rôle de la voyante et du confesseur, c'est TRES LOIN d'être la même chose, alors les axiomes : non. Perso, je suis loup, je peux amener la voyante à se griller jour 1, je le fais tous les jours et avec le sourire, et je perds bien volontiers la mairie pour ça. C'est LE rôle à abattre, encore plus que le tavernier.

2.
L'élection n'était pas tendue - or ton analyse se base sur ce postulat erroné

je dis justement qu'il n'y avait pas de tension dans l'élection et que le problème est là.

3. Parce que tu as mieux, toi, aujourd'hui ? Sans la double-bourde d'Axaca, on n'aurait rien.

4. Bien sûr que non je ne veux plus te tuer maintenant qu'Axaca a voté contre toi. Si tu lisais mes posts en entier et pas juste ce qui t'arrange, ce serait bien pour tout le modne.

5.
Tu préfères tuer le maire en prenant le risque de voir la mairie aller n'importe où

À nouveau : lis mes posts.

C'est fou: chacun de tes points se base sur un truc qui est l'exact contraire de ce que j'ai dit.

Tu veux que je te la refasse avec juste les quote où on passe au débat intéressant, à savoir ce que doit faire la sorcière ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 1:55

Si j'ai bluffé, les vrais frères nous déchirent, Tinky Dan Dan et moi. Gratos.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 1:57

Niic, je te répond un peu après.
Juste un truc Seychar : Non, non, non. Mais là y'a pas à tortiller. Les faits parlent d'eux-mêmes. Que c'est-il passé J0 ? Les gens ont direct dit faut sonder soit Tavernier soit Maire. Donc là c'est pas du blabla, c'est du factuel. Et aucun loup ayant fait la partie précédente n'aurait pris le risque de chercher la mairie par la voie directe sur cette partie là. C'est factuel. Ils auront tenté de la prendre par la petite porte, en rentrant dans les bonnes grâces du maire. Ce que je dis là n'est même pas un play de loup sophistiqué. C'est la base du play de loup J0 quand t'as une partie avec autant de participants.
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 2:01

Ok, donc on est d'accord que goget et Batroux sont aussi innocents, c'est ça ?

Génial, on a six innocents. Je ne vois pas comment on pourrait encore perdre… Du coup, surtout, voyante ne sodne pas omurah : on sait déjà tous qu'il est innocent.

Mais du coup, pourquoi tu votes contre goget ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 2:02

omurah a écrit:Niic, je te répond un peu après.
Juste un truc Seychar : Non, non, non. Mais là y'a pas à tortiller. Les faits parlent d'eux-mêmes. Que c'est-il passé J0 ? Les gens ont direct dit faut sonder soit Tavernier soit Maire. Donc là c'est pas du blabla, c'est du factuel. Et aucun loup ayant fait la partie précédente n'aurait pris le risque de chercher la mairie par la voie directe sur cette partie là. C'est factuel. Ils auront tenté de la prendre par la petite porte, en rentrant dans les bonnes grâces du maire. Ce que je dis là n'est même pas un play de loup sophistiqué. C'est la base du play de loup J0 quand t'as une partie avec autant de participants.

En attendant, ça n'est pas parce que quelques joueurs, cinq ou six? Je ne me rappelle plus et je n'ai pas spécialement envie d'aller vérifier pour le moment, qu'une majorité veut le faire, et surtout que la voyante qui est en mesure de le faire, elle, et pas seulement de l'envisager va suivre l'avis vaguement général et laisser le village guider ses choix.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 2:11

Mais là on est en train de parler de moi Seychar. Je dis que mon innocence ne fait absolument aucun doute. A moins de vouloir en***** les moucherons. Bon... Niic j'ai relu plus posément l'un de tes premiers pavés et je te concède certains points. Je vais pas forcément revenir sur ceux avec lesquels je suis pas d'accord car comme tu l'as dit, on doit garder une ligne et avoir des objectifs sans s'éparpiller.
Et pour répondre à ta question sur Goget cette fois c'est toi qui m'a lu en jouant au 110m haies. Tu auras bien remarqué que j'ai dis que MJ et moi étions innocent. Je n'ai mentionné ni Batroux ni Goget... tout simplement car Batroux et Goget la jouaient clairement yolo. Là où MJ avait - comme moi et j'en suis sûr, car il est l'un des plus fervent partisan du combo de départ tavernier/maire - pesé tous ses choix et fais les calculs avant de se présenter.
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Sam Nov 21, 2015 2:11

Bon, pour que la game avance et donne quelque chose de correct, il est impératif que :

+ Ginji
+ Axaca
+ Batroux
+ Shankz
+ Tinky Dan Dan
+ Bushido
+ Kouki

prennent la parole dès qu'ils le peuvent pour donner leurs avis, sur qui envoyer au bucher, et si on utilise l'un des pouvoirs spéciaux.

Moi, je vais me coucher, je suis pour utiliser le pouvoir de Kouki afin de destituer Axaca et je reste sur mon vote anti-goget. Demain je serais peut-être moins dispo pour poster mais je lirais les posts des autres.
Voilà voilà.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 2:25

Bon Seychar, poto. S'il y a une chose sur laquelle Niic et moi avons un atome crochu, c'est le fait que tu es l'un des candidats idéal pour le bûcher. Niic relève le fait que tu aies voulu me sonder. Moi je vais être plus direct : pourrais-tu nous expliquer stp en quoi un tavernier loup est utile J3 (à tout hasard), au village. Parce que cette affirmation de ta part est à peu près aussi énorme que la promesse de plan d'Axaca.

Ps : bonne nuit Tigloup :)
Image
omurah

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 2:36

omurah a écrit:Bon Seychar, poto. S'il y a une chose sur laquelle Niic et moi avons un atome crochu, c'est le fait que tu es l'un des candidats idéal pour le bûcher. Niic relève le fait que tu aies voulu voter pour moi. Moi je vais être plus direct : pourrais-tu nous expliquer stp en quoi un tavernier loup est utile J3 (à tout hasard), au village. Parce que cette affirmation de ta part est à peu près aussi énorme que la promesse de plan d'Axaca.

Ps : bonne nuit Tigloup :)

D'une, je ne suis pas ton pote, de deux je n'ai pas dit utile à proprement parler, j'ai dit moins emmerdant que d'autres situations que je ne vais pas m'amuser à énumérer, quitte à passer pour un coupable que je ne suis pas. Ne commence pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit, sinon je t'assure que je ferais tout pour que tu perdes et meures, pour l'instant je n'ai aucune conviction sur d'éventuels loups, d'une part, car je n'en suis pas un, d'autre part parce que la partie est assez fermée pour le moment, à tel point que toi et niic sautez sur le premier prétexte venu pour tomber sur quelqu'un, parce que sur la dernière partie que vous aviez faîtes, vous avez clairement décidé d'être plus soft l'un envers l'autre, mais ça n'est pas une raison pour en faire pâtir des innocents, dont je fais partie.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 2:38

Omurah, tu veux savoir pourquoi j'ai révélé que j'étais la voyante ?

Parce que je suis idiot. J'ai bêtement cru que tu parlais de moi à chaque fois vu que tu me citais dans (presque) tous tes messages. Et je suis peut-être idiot, mais je ne mens pas quand je dis que je rigolerais quand je mourrai. :)
goget

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 2:45

D'une, je ne suis pas ton pote

Je me suis arrêté là. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps :mrgreen:

@ Goget
Parce que je suis idiot. J'ai bêtement cru que tu parlais de moi à chaque fois vu que tu me citais dans (presque) tous tes messages.

Fais un quote. Montre de quels messages tu parles parce que je vois pas :)
Moi ce dont je me souviens c'est que tu as révélé être voyante au moment où aucun regard (ni le mien ni celui de qui que ce soit d'autre) n'était dirigé vers toi. Donc tu t'es révélé complétement sans raison. Donc, tu n'es pas la voyante. Donc tu es louche. Donc tu es probablement un loup. Tu es d'accord avec moi jusque là ?
Image
omurah

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 2:51

Goget fait du Goget. Vous n'allez pas encore le laisser flinguer le truc ?

Moi je prends ça comme "Faut le tuer, vous êtes d'accord ?

[Espace réservé à d'autres quotes que je cherche]
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires