omurah a écrit:Concrétement Niic a raison selon moi.
On doit taper au centre de la toile. Buter du Sephiroth par exemple à ce stade du jeu ne va rien apporter comme info. Avoir du Kouki mort de nuit ne va rien apporter comme infos. Et le plan d'Axaca m'apparait comme une manière subtile de temporiser la sonde. Donc encore une fois tu as mon soutient pour ce qui est d'utiliser la potion de la sorcière sur Axaca. Il est au centre d'une toile assez dense vu qu'à peu près tout le monde s'est positionné le concernant. Je pense à Seychar nottament. Ne le prend pas personnellement mec, mais si Axaca s'avère loup, tu es le suivant en toute logique.
Edit : ah tiens, un vote d'RMR. Bon, je retire mon vote contre Goget et je vote Seychar. Rien de personnel gars, je n'ai absolument aucune rancune ni animosité envers toi, crois-moi dans la vraie vie je suis plus froid qu'un robot sur ces questions. C'est juste que tu as dis mot pour mot (tout le monde peut vérifier) qu'avoir un tavernier loup peut s'avérer positif jusqu'à un certain point. Si tu m'apportes une explication sur ça... je suis disposé à retirer mon vote. Aucun souci.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
goget a écrit:![]()
On commence à m'écouter ?
goget a écrit::o
On commence à m'écouter ?
omurah a écrit:Petite parenthèse, Seychar, parce qu'on dirait qu'il y a un truc qui t'échappe. Niic et moi on sait très bien que ce qui se passe au LG reste au LG. Il n'y a absolument aucune animosité entre nous deux. On s'échange tout le temps des MP hors-jeu. Le seul qui a été aggressif sur cette partie c'est toi. Parce que tu t'es laissé dominer par de vieux démons. C'est normal, c'est humain. Moi je ne te juge pas pour ça.
Back to the game.
Edit : oui, je suis impatient de te voir donner une explication au dit post. Encore une fois moi je ne suis pas obtus. Par contre je suis très pragmatique
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tiguor a écrit:Sinon, motif purement personnel, j'ai envie de liquider du Bushido ou du Ginji xD
omurah a écrit:1 - Vu le ratio loups/villageois et le manque d'infos (selon la majorité) je pense qu'il serait bien vu d'utiliser le pouvoir du juge bègue aussi tôt que possible avant sa mort, pour augmenter mathématiquement les chances de viser juste et forcer les loups à se mouiller.
niicfromlozane a écrit:EDIT : MERCI RMR. Bon, c'est déjà ça ! à nouveau Axaca, tu saoules. On les avait là, les candidats innocents à la mairie…
Maintenant, la suite : pourquoi on destituerait pas un omurah suspect pour placer RMR ou Tinky aux commandes ?
omurah a écrit:Déjà tu ne t'es même pas posé une seule fois la question de la sonde sur Axaca. Tu n'as même pas posé la question à 1000 euros qui aurait dû être ta toute première phrase : si la voyante a sondé et trouvé un loup, doit-elle le révéler ?
Seychar a écrit:D'une, je ne suis pas ton pote,
goget a écrit:Donc, si j'ai bien compris, les 2 frères sont RMR et Tinky Dan Dan ?
Seychar a écrit:omurah a écrit:Petite parenthèse, Seychar, parce qu'on dirait qu'il y a un truc qui t'échappe. Niic et moi on sait très bien que ce qui se passe au LG reste au LG. Il n'y a absolument aucune animosité entre nous deux. On s'échange tout le temps des MP hors-jeu. Le seul qui a été aggressif sur cette partie c'est toi. Parce que tu t'es laissé dominer par de vieux démons. C'est normal, c'est humain. Moi je ne te juge pas pour ça.
Back to the game.
Edit : oui, je suis impatient de te voir donner une explication au dit post. Encore une fois moi je ne suis pas obtus. Par contre je suis très pragmatique
ha bah je suis sensé le savoir que vous échangez en mp???
putain sérieux quoi, quand je parle d'antijeu, il est typiquement là
Ginji a écrit:Mais s'ils ont pas d'info autre que celle-ci à la fin de la journée, ils peuvent aussi vous cibler pour que le village en est moins aussi.
Seychar a écrit:Bon, on se calme, on est quoi là?
Jour 0 non?
De plus, on sait quoi sur les gens en présence hormis les quelques indices qu'a suggéré Niic? pas grand chose…
Chaque partie est une nouvelle partie, jouer en prenant en compte les rôles des parties précédentes (n'est ce pas omurah qui souhaite un peu trop fort la mairie, même s'il le cache relativement bien, comme une subtile diversion de pas passer pour loup, mais ça n'est là qu'une vulgaire suspicion de ma part après tout)
Je ne sais pas pourquoi vous tenez à ce point aussi à griller un avantage aussi décisif que la sonde de la voyante jour1, qui si elle sonde en tenant trop compte de l'avis du village, risque de peut-être regretter de ne pas suivre son instinct sur le jour1, parfois infertile, mais au moins qui peut permettre de comprendre pourquoi la personne suspecte à ses yeux jouait d'une telle manière, et peut l'éclairer davantage sur la manière de jouer d'autres joueurs que son principal suspect, vous voulez limite qu'elle se dévoile pour plus facilement la faire buter par des loups, ça me parait génial comme approche -_-
Quant à goget, je n'ai aucune indication sur lui, mais pourquoi pas lui à la mairie, il s'améliore l'air de rien, il chouine moins, joue bizarrement, mais tente des trucs qui font marrer, même s'ils ne le font pas forcément gagner, surtout qu'en vous acharnant systématiquement sur lui sur les parties d'avant, vous n'avez que réussi à pourrir le village.
Méditez bien sur mes petites indications, parce que je pense que c'était important de le dire maintenant,
et non je ne prends pas de risques à jouer ainsi là maintenant, vu que je ne dis rien sur personne, hormis Omurah et goget, tant qu'il n'y a pas de mort dans un camp comme dans un autre, et non pas comme dans l'autre, vu qu'il y a au moins trois camps en présence, plus un en suspens, je pense qu'il faut d'ores et déjà se concentrer sur la survie du village sur le long terme, malheureusement, j'ai du mal à voir une aussi grosse partie (au vu du nombre de joueurs) sans que des innocents y passent les deux-trois premières nuits, mais si on la joue bien, jour 4 ou jour 5, on peut faire gagner le village, mais faut juste garder certaines informations pour soi, car je sens le loup blanc et un des loups bien chauds pour tous nous y faire passer en deux temps trois mouvements.
Seychar a écrit:Le faire dès la première nuit aussi serait une aberration vu le nombre de joueurs, même si le tavernier s'avérait être coupable, on a quand même le temps avant de le cramer, personnellement je serais plus d'avis à dire à la voyante de sonder quelqu'un qui veut la mairie et/ou l'acquiert, car j'ai l'impression qu'omurah essaie un peu trop vite de tous nous avoir dans la poche, mais attention ça ne dispense pas de sonder le tavernier Jour 2, voire Jour 3 au plus tard, s'agît pas de se faire couillonner comme des bleus non plus concernant ce rôle, mais bon on ne sait jamais y a des configurations où si le tavernier est loup peut s'avérer positif, jusqu'à un certain point, mais je me garde de tout commentaire pour le moment, on sera fixés bien assez tôt là-dessus m'est avis, mais vouloir débusquer le tavernier dès maintenant, qu'il soit loup ou pas, me semble une très très mauvaise idée, tant on n'a aucune information sur la manière dont vont jouer nos "amis" lupins.
Après, si vous le souhaitez, vous pouvez écouter omurah tout de suite, mais je pense qu'il faut attendre un tour, deux grand maximum, avant de sonder le tavernier, avoir quelques innocents sous le coude, avant le tavernier, des fois qu'il y ait un ou plusieurs turn-over sur la mairie, ce que je ne souhaite pas, ça peut être un gage de réussite pour le reste de la partie. Mais je n'oblige ni le village, ni la voyante à m'écouter, même si je les encourage à.
omurah a écrit:Seychar a écrit:me semble une très très mauvaise idée
Il y a un "très" de trop qui te propulse direct à la première marche des suspects, pour moi.
Je te pense bon joueur, Seychar.
Et si tu avais été innocent, je suis persuadé que tu n'aurais pas dit ça.
A moins que tu sois en train de te laisser dominer par tes affects, ce qui serait dommage. Et je préfère penser que ce n'est pas le cas.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités