Batroux a écrit:Moi, c'était pour vous faire parler surtout et me faire une idée un peu plus précise sur ceux et celles qui ont répondu.
niicfromlozane a écrit:Admettons, on ne va pas se disperser (même si je ne suis pas sûr que la partie manque d'opinions…)
Du coup, Seychar, que croyais-tu avoir vu suite au post de Batroux ?
RMR a écrit:Batroux a écrit:Moi, c'était pour vous faire parler surtout et me faire une idée un peu plus précise sur ceux et celles qui ont répondu.
Je l'aurais parié, d'où ma réaction à la "compréhension" de Seychar.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Mort, tu ne révéleras rien de plus, donc lâche-toi.
De toute façon il n'y avait rien à révéler. Tu voulais faire plaisir à Batroux.
RMR a écrit:Mort, tu ne révéleras rien de plus, donc lâche-toi.
Pour la confiance, tu as deux innocents avérés, mais oui, essayons d'instiller le doute.
De toute façon il n'y avait rien à révéler. Tu voulais faire plaisir à Batroux.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
niicfromlozane a écrit:Un peu de dignité et de fair-play, Seychar. Tu es tombé dans le piège de Batroux et tu t'es grillé.
Mais t'inquiète pas, on t'enverra ton pote Axaca pour te tenir compagnie au paradis des loups.
Shankz a écrit:Visiblement, trop parlé n'est pas bon non plus...
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités