Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 18:53

Tiguor a écrit:Wooo. Il s'en est passé des choses depuis cette nuit.

Je commence par le cas goget :
Je pense toujours qu'il est nuisible au village à jouer comme ça, donc faut pas l'oublier. Car en l'épargnant, on tombe peut-être dans son piège. Donc je préconise de le garder pour plus tard.

Là, il m'apparait plusieurs choses :
1. RMR est innocent, et Tinky avec (gloups, j'ai eu du mal à le dire...).
2. Axaca est louche, il faudrait le sonder voire, faire sauter son immunité avec le pouvoir de Kouki...
3. ... qui est peut-être pas si innocent que ça lui, je sais plus qui l'a fait remarquer mais c'est bien vu.
4. Seychar est louche, il se tire une balle dans le pied à réagir comme ça.

Je suspend donc mon vote anti-goget et je déciderai plus tard contre qui voter de manière définitive. Mais par défaut, j'oriente mon vote contre Seychar.

c'est moi qui l'ai fait remarquer, je dis juste que si le tavernier peut-être loup, n'importe qui parmi les rôles publics peut l'être, alors pourquoi commencer par s'acharner sur lui, quand tu vois qu'en fin de compte, les seuls innocents avérés sont RMR et Tinky, alors qu'on a strictement aucune preuve de l'innocence de niic et omurah, qui peuvent toujours jouer le jeu de l'incompréhension si jamais Axaca ou moi-même nous avérons innocents après être passé sur le bûcher ou sous le coup de la potion de la sorcière, parce que la voyante n'aura pas bougé son cul, du coup, ils la font culpabiliser, éventuellement se révéler, et la seule source d'informations fiable du village y passe, franchement génial quoi.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 18:54

Tiguor a écrit:3. ... qui est peut-être pas si innocent que ça lui, je sais plus qui l'a fait remarquer mais c'est bien vu.

C'est Seychar lui-même. Ce qui est d'autant plus intéressant.
Quand je relis la partie du début, y'a tellement de positionnements que là... les infos qui vont tomber risquent d'être particulièrement juteuses.
Image
omurah

Messagepar Point le Sam Nov 21, 2015 18:55

De même, je garde Goget pour plus tard. Pas la peine de me remercier Goget, ce n'est qu'une question de temps avant que tu n'y passes.
Je suis Tiguor et d'autres dans mon vote: Ce sera contre Seychar.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 18:56

Seychar a écrit:
Niicfromlozane a écrit:Un peu de dignité et de fair-play, Seychar. Tu es tombé dans le piège de Batroux et tu t'es grillé.

Mais t'inquiète pas, on t'enverra ton pote Axaca pour te tenir compagnie au paradis des loups.

ça, c'est typique des joueurs qui n'ont pas d'argument

Pas d'arguments en ta défaveur ?

Ce négationnisme des derniers événements est assez costaud.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 21, 2015 19:00

Seychar a écrit:parce que la voyante n'aura pas bougé son cul

Comment ça ? Si la voyante ce révèle juste pour nous dévoiler le rôle d'une personne ça ne sert à rien. Elle va juste se faire tuer avant de pouvoir trouver des loups. La voyante, comme cela a déjà était dit par jesaisplusqui, elle doit sonder le max de personne avant de se dévoiler.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 19:03

Zaagaan, si par le plus grand des hasards tu t'avères être le chasseur et que tu meurs à un moment ou un autre, s'il te plait n'emporte surtout pas Goget avec toi comme a pu le faire Axaca à la partie précédente. Goget nous fait tourner la tête mais le tuer n'est pas la meilleure option.
Je te conseillerai plutôt de viser Artikod.
Artikod débarque en plein cœur de J0 et tacle Sephiroth complétement gratuitement. En mode HS total. Mais vraiment gratuitement hein. L'argument brandi était infondé. Cavaren ne me contredira pas. Et comme par hasard... il tacle sur le banc au moment où Axaca est pile sur le grill et où tout le monde ne parle que de ça. C.à.d qu'Artikod débarque complètement de nul part pour sauver Axaca en orientant la sonde ailleurs. Et comme par hasard... les votes d'Axaca et Artikod ont coïncidé à la mairie...

D'ailleurs j'enjoint la voyante à sonder Artikod. Mais les options précédemment soulevées par Ginji sont intéressantes aussi.
Image
omurah

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 19:04

ha bah parce que je suis désolé, mais niic et omurah ont beau discuté, la seule certitude de toute cette histoire c'est ton innocence avec Tinky RMR, si tant est que vous ne bluffez pas, mais j'ai envie de vous faire confiance pour le coup, là j'suis juste en train de devenir un martyr pour des convictions qu'on fait passer pour des certitudes, mais ok butez moi et faîtes le jeu des loups, surtout qu'à aucun moment, je n'ai prétendu être un rôle que je ne suis pas, c'est d'ailleurs ce sur quoi je réagissais pour ce qu'a dit Batroux, notamment vis-à-vis de goget qui est peut-être le traitre, mais peut tout aussi bien être la voyante, honnêtement, s'il était loup, vu ce que je sais des autres joueurs en présence, ça m'étonnerait que ces copains loups le laissent jouer comme ça, tout bordel qu'il pourrait foutre au village, d'ailleurs vous noterez que personne n'a contesté le fait qu'il puisse être la voyante.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Axaca le Sam Nov 21, 2015 20:03

omurah a écrit:Et comme par hasard... il tacle sur le banc au moment où Axaca est pile sur le grill et où tout le monde ne parle que de ça. C.à.d qu'Artikod débarque complètement de nul part pour sauver Axaca en orientant la sonde ailleurs. Et comme par hasard... les votes d'Axaca et Artikod ont coïncidé à la mairie...

D'ailleurs j’enjoins la voyante à sonder Artikod. Mais les options précédemment soulevées par Ginji sont intéressantes aussi.

J'aime bien ce jeu, tu t'acharnes sur n'importe qui tu passe pour un type qui souhaite sauver le village.
Tu fais remarquer que n'importe quel rôle publique peut être loup, ou bien tu es le premier à donner une opinion différente tu te fais allumer.(voir Seychar et Artikod).
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 20:09

C'est pas tellement le problème avec Seychar... Il te semble innocent ?
RMR

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 20:14

+ 5 RMR.

Et pour en remettre une couche par rapport à Artikod comme par hasard il a visé un random total. Mais pas n'importe quel random hein. Le random qui une ou deux pages avant était la cible du maire. Je dis ça je dis rien. Ou plutôt je dis ça... je dis ça.

Du reste, Axaca, à ce stade on a besoin d'infos et ta mort et celle de Seychar nous en donneront. Et nous sommes un certain nombre à vous penser fortement suspect. Or on joue à un jeu où il n'est pas question d'avoir des preuves mais des évidences manifestes. Attendre des preuves équivaut à attendre le déluge.
Image
omurah

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 20:18

omurah a écrit:+ 5 RMR.

Et pour en remettre une couche par rapport à Artikod comme par hasard il a visé un random total. Mais pas n'importe quel random hein. Le random qui une ou deux pages avant était la cible du maire. Je dis ça je dis rien. Ou plutôt je dis ça... je dis ça.

Du reste, Axaca, à ce stade on a besoin d'infos et ta mort et celle de Seychar nous en donneront. Et nous sommes un certain nombre à vous penser fortement suspect. Or on joue à un jeu où il n'est pas question d'avoir des preuves mais des évidences manifestes. Attendre des preuves équivaut à attendre le déluge.
RMR a écrit:C'est pas tellement le problème avec Seychar... Il te semble innocent ?

Le fait d'être maire ne t'innocente pas.

Et je suis innocent.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 20:19

D'accord. Et ? ^^
Image
omurah

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 20:24

Omurah a écrit:comme par hasard il a visé un random total. Mais pas n'importe quel random hein.

...

J'ai l'impression de voir se succéder un pléonasme et un oxymore.
RMR

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 20:30

Je suis en avance sur mon temps, s'too :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 20:35

omurah a écrit:D'accord. Et ? ^^

bah arrête de te présenter comme étant innocent, alors que pour le moment tu pousses les gens à se dévoiler plus qu'autre chose, on dirait un loup qui essaie de débusquer les rôles privés intéressants, histoire de les monter contre les rôles publics de ce que j'en vois, et franchement ça me donne de plus en plus envie de voter contre toi, même si je ne le ferais pas pour le moment, je pense qu'on devrait plutôt se concentrer sur les indécis non innocentés qui changent d'avis comme de chemise, ce que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas fait. que ça soit pour les votes en cours, ou pour les votes pour la mairie. on devrait creuser par là et garder à l'esprit que Artikod, Axaca, Niic, toi et moi devons assumer un rôle de suspect, mais je clame haut et fort mon innocence, et ça je n'en démordrais pas.

Dommage qu'on ait pas plus d'infos sur le déroulement de la nuit, parce qu'on y aurait vu un peu plus clair, et ça éviterait de se jeter à corps perdu les uns contre les autres, mais là on est clairement en train de se diviser, j'ai clairement ma responsabilité là-dedans, mais le fait que toi avec ton play ne veuille pas montrer patte blanche quant à ton rôle privé en ne te soumettant pas spontanément à un sondage somme toute anodin, de ton rôle privé, ce qui étant donné la situation aurait au moins eu le mérite de te mettre haut dessus de tout soupçon, et d'aller dans ton sens pour ce qui concerne Axaca, bah non je suis désolé tant que ton innocence ne sera pas avérée, je n'irais pas dans ton sens, et même le fait que tu débusques éventuellement Axaca comme étant loup, ne m'en convaincra pas, surtout que ça devient monnaie courante, des loups qui trahissent les leurs ici, et sachant qu'en plus il y a le loup blanc, bah je suis extrêmement dubitatif sur ton innocence que tu ne sembles même pas proclamer qui plus est.

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires