niicfromlozane a écrit:Je comprends ton point de vue mais on ne peut pas sonder tout le monde, et que voyante te sonde loup ou villageois, elle ne va pas se révéler, ce serait idiot. Dans le premier cas ce serait confirmer ce dont on se doute tous déjà et dans le second le gain d un seul innocent, et même deux, ne vaut pas la perte de sa clandestinité.
Pour le juge il faudrait que le principal concerné s exprime...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:ha bah je suis sensé le savoir que vous échangez en mp???
putain sérieux quoi, quand je parle d'antijeu, il est typiquement là
niicfromlozane a écrit:Non, mais je t ai déjà répondu pour le plan.
Déjà on ne s acharné pas sur toi, c est Axaca qui est sur le point d y passer.
Ensuite, si on te trouve suspect, ça n a rien à voir avec le plan, mais avec le piège de Batroux.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
goget a écrit:Seychar, moi je pense que tu as le comportement d'un amoureux. Et si tu te mets en colère, c'est peut-être parce que ton amoureux va ou allait mourir.
niicfromlozane a écrit:Je vais te la refaire Seychar, avec un exemple fictif qui te permettra de mieux saisir l'intérêt d'un plan :
J1 :
Villageois : bon, on n'a qu'à appliquer ce plan qui nous permettra de savoir si la sorcière possède encore ou non la potion de vie.
Seychar : Non, non, la sorcière doit pouvoir faire comme elle l'entend et faire ce qu'elle veut avec son pouvoir ! Pourquoi avoir un plan qui donnerait des infos au village ? C'est idiot !
J4 :
V : bon, donc la voyante se révèle et la sorcière la sauve de nuit avec la potion, comme ça on est sûr de pouvoir envoyer un loup au bûcher et de sonder le dernier mec sur qui a on a des doutes cette nuit. C'est gagné !
*La voyante meurt de nuit en diminuant les chances de victoire du village, parce qu'elle croyait savoir qu'elle serait sauvée de nuit, le village perd. SI elle avait eu cette info, elle serait restée planquée, augmentant les chances de victoire du village.
La base du LG, c'est que c'est un jeu dit "à informations réduites" et la part d'informations ouverte est extrêmement ténue. Les loups partent avec un avantage conséquent, d'autant qu'ils peuvent partager ces informations, et le but d'un rôle comme le loup blanc ou autre rôle individuel est de semer le doute parmi leur groupe pour rééquilibrer les choses. Le but du village est de combler le plus vite possible ce retard.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités