Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 17:19

Artikod a écrit:Il est plus que probable que la sorcière ait utilisé sa potion de vie, je ne pense pas que le salvateur a protégé la personne ciblé par les loups, sauf si il a eu un énorme coup de bol. Je pense qu'il devrait protéger Sephiroth cette nuit si il n'utilise pas son pouvoir.
Et je pense aussi qu'il devrait l'utiliser aujourd'hui

Comment peux-tu être aussi affirmatif ?
Pourquoi Sephiroth et pas Tiguor ?

Seychar, je demande ton avis sur la question. Qui faudrait-il protéger cette nuit ?
Image
omurah

Messagepar Bushido le Dim Nov 22, 2015 17:21

Je suis du même avis que Joh et pour le coup, je ne pense pas contrairement à niic ou Omurah, visiblement, Seychar loup. Je le vois plus innocent qui s'est retrouvé dans une mauvaise situation à cause d'un quiproquo.

Je vote Axaca
Bushido

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 17:29

Moi, je suis contre cette manière de jouer, je l'ai assez dit.
Non pas que je pense Omurah suspect, mais je vote contre lui pour montrer mon mécontentement.

Je vote contre Omurah

Spoiler
Je le mets en énorme pour être bien sûr que Davebond le voit.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 17:31

Moi ce que j'aimerais c'est que les débats n'apportent pas ++ voies par rapport à la sonde de la voyante. Non par rapport au timing de la révélation mais par rapport aux personnes sondées. Ce qui s'est passé J0 ne devrait pas se reproduire.
Donc Artikod, Seychar, moi ou Chubaca, décidons-nous avant 19h. Je sens déjà la voyante embrouillée qui va en faire qu'à sa tête et à sa mort on aura pas les infos qu'on veut.
Image
omurah

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 17:38

omurah a écrit:Moi ce que j'aimerais c'est que les débats n'apportent pas ++ voies par rapport à la sonde de la voyante. Non par rapport au timing de la révélation mais par rapport aux personnes sondées. Ce qui s'est passé J0 ne devrait pas se reproduire.
Donc Artikod, Seychar, moi ou Chubaca, décidons-nous avant 19h. Je sens déjà la voyante embrouillée qui va en faire qu'à sa tête et à sa mort on aura pas les infos qu'on veut.

Non mais au bout d'un moment, je vois pas en quoi choisir une cible pour la voyante va apporter quelque chose de plus.
On arrête pas de dire que la voyante doit pas se manifester car elle est un atout mais en même temps on aimerait bien qu'elle nous dise qui buter.
J'ai vraiment du mal à cerner votre jeu, enfin pas à tous.
On a viré Axaca du rôle de Tavernier pourquoi déjà ? Sur la base de la supposition que oui par rapport à ce qu'il s'est passé il y a de grandes chances que le Tavernier soit un loup ou une menace pour le village.

On est entrain de foutre tous les pouvoirs publics en l'air et je le redis: vous réfléchissez pas assez par vous-mêmes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Dim Nov 22, 2015 17:40

Je pense que la voyante devrait sonder soit Seychar, soit Omurah.
Seychar pour voir si son comportement agressif J1 est un signe de pilosité abusive ou s'il s'est juste laissé emporté, Omurah car son rôle de maire est capital pour le village et qu'un maire loup est un gros handicap qu'on doit purger au plus vite si jamais c'est le cas.
Artikod et Sephiroth par la suite si jamais la voyante survit assez longtemps.

Et si jamais Omurah est un loup, peut-être la voyante devrait-elle se révéler pour nous faire passer l'info, quitte aux risques encourus pour elle : on la protégera comme on pourra.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 17:43

On a viré Axaca du rôle de Tavernier pourquoi déjà ? Sur la base de la supposition que oui par rapport à ce qu'il s'est passé il y a de grandes chances que le Tavernier soit un loup ou une menace pour le village.

Exactement. Et si tu as mieux voire si rétrospectivement tu trouves un meilleur play à jouer, je t'écoute religieusement.

On arrête pas de dire que la voyante doit pas se manifester car elle est un atout mais en même temps on aimerait bien qu'elle nous dise qui buter.

Avant "qui buter", "qui sonder" déjà ce serait pas mal.
Ensuite pour qui "qui buter" cf. discussion entre Ginji et moi sur la forme et la manière de la révélation.
Pour finir, je suis plus alarmiste que vous, parce que je sais certaines choses, aussi je pense que la voyante ne va pas passer J3. Donc la prochaine sonde est capitale et ne doit pas être négligée car ça pourrait être la dernière.

Edit : je suis parfaitement d'accord avec le post de Tiguor au dessus. Finalement, sonder Seychar est une bonne idée si visiblement certains sont frileux à l'idée de le liquider J2.
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 22, 2015 17:51

Batroux a écrit:Je vote contre Omurah
Spoiler
Je le mets en énorme pour être bien sûr que Davebond le voit.

Spoiler
Épouse-moi !
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 17:52

Y a pas à dire, c est le bronze complet. Les débats sont hyper mal organisés.

Omurah, tu pourrais pas essayer d y mettre un peu d ordre en définissant des priorités?

Moi, je vais relire toute cette partie et essayer de comprendre comment on en est arrivé à une telle catastrophe. Plus ça va, plus mes sens me disent qu il y a du mauvais dans cette gabegie complète.
Dernière édition par niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 17:54, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 17:53

J'ai déjà montré qu'on pouvait faire parler des gens dans une partie sans utiliser des rôles publics, Omurah. Confère le cas Seychar.
Maintenant, je pense que Seychar s'est lamentablement vautré ou a réellement vu quelque chose.
L'un dans l'autre, c'est pas lui le plus important.

Au bout d'un moment, il faut se poser les bonnes questions !

Qui mène la partie actuellement ? Qui propose les coups à jouer "pour le village" ?

Parce que celui ou ceux qui mènent la partie et proposent de jouer de telle ou telle manières sont encore plus dangereux que de potentiels loups en rôles publics, puisqu'ils font épuiser les ressources du village, inutilement.

Ça m'ennuie fortement de vous voir suivre des théories alacon sur la base de rien et d'utiliser les ressources du village sur la base de rien puisque les informations ne sortent pas.

En tant que Maire, Omurah, t'es censé nous mener, sauf que tu te fais mener par le bout du nez.
Au bout d'un moment faut que tu poses tes bollocks sur la table et que tu t'imposes comme un leader.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 17:55

Je suis complètement d accord avec Batroux !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Axaca le Dim Nov 22, 2015 17:59

niicfromlozane a écrit:Je suis complètement d accord avec Batroux !

Fait gaffe niic, c'est comme même toi qui a propose depuis le debut de descendre le Tavernier, et qui mène Omurah...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 18:07

Moi ?

Moi je voulais tuer omurah, parce que je trouvais suspect qu il t accusé toi. J ai même essayé de l encourager pour voir s il allait s enflammer, mais à la place, c est toi qui m a empêché de le faire.

Faudrait pas tout confondre, hein ! Relis le jour 0, tu verras que ça s est passé exactement comme ça. Soit tu es loup, soit tu as mal joué, Axaca, mais c est pas une raison pour raconter des bêtises.

Après, jecomprends que tu tentes une viversion de dernière minute pour embrouiller des gens, mais je comprends pas pourquoi tu t en prends à moi ?
Dernière édition par niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 18:08, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 18:07

Axaca a écrit:
niicfromlozane a écrit:Je suis complètement d accord avec Batroux !

Fait gaffe niic, c'est comme même toi qui a propose depuis le debut de descendre le Tavernier, et qui mène Omurah...

Image

Je vote contre Niic

Et je vous enjoins à tous faire pareil que moi.
Je voulais pas le balancer aussi tôt, je voulais attendre un peu mais Axaca a enfin eu une réaction que j'attendais (d'Omurah).
Car oui, j'ai réellement vu quelque chose (je sais pas si Seychar l'a réellement vu lui aussi ou s'il bluffait.)
Toujours est-il que Niic est un loup, j'en suis persuadé.
Il nous a grillé le Tavernier, il nous a grillé le pouvoir du renégat. Donc si un loup parvient à la mairie on pourra jamais le descendre.
Il s'est jeté sur Seychar comme une hyène puis après a retourné sa veste quelques fois.

Je vous le dis et je vous en conjure. Il faut envoyer Niic au bûcher.
Il faudra aussi me protéger cette nuit, sinon, pas l'ombre d'un doute que je vais mourir croqué.
J'enjoins la voyante à me sonder et à révéler au village mon rôle.
Et surtout le plus important de tout, faites moi confiance.

Je vote contre Niic
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 18:12

Non, mais tu déconnes, Batroux, là ?

Depuis le départ :
— j'essaie de recentrer des conversations et de faire avancer le village.
— ce n'est pas moi qui ai mené la charge contre Axaca, hein.
— Seychar, c'est RMR et toi qui l'avez grillé.

Non, mais stop la désinformation. C'est quoi ce retournement de veste in extremis à deux heures du vote ?

PAR EXEMPLE :

Batroux a écrit:Il s'est jeté sur Seychar comme une hyène

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=64&t=7460&start=4560#p374845

extrait :

niic a écrit:Bon, perso je le sens pas loup le Seychar, mais à ce jeu, le flair c est pas mon truc et il a tout du mec qui a juste fait une erreur de jeu.

Et c'est comme ça pour tout ce que tu dis dans ton post. Omurah m'a déjà fait le coup plus tôt. je ne comprends pas quel intérêt d'essayer de retourner les votes contre moi en urgence si tu as des infos depuis le début de la journée grâce à ton rôle.

J'ai plus l'impression que tu essaies d'embrouiller la voyante encore un peu plus.
Dernière édition par niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 18:19, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires