Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 19:09

@ Tiguor parmi Axaca et Batroux il y a forcément un loup. Forcément. Pourquoi ? Parce qu'on est tous d'accord qu'ils sont amoureux ? S'ils sont amoureux pur villageois, ils n'ont aucun intérêt à prendre le risque de faire tomber deux autres villageois (dont le maire) juste pour sauver leur peau. Ce serait jouer contre le village. Batroux ne demanderait pas à être protégé de nuit, sacrifiant ainsi tous les rôles publics. Ce serait jouer contre le village, tout ça pour sauver leur peau. Les amoureux ont intérêt à sauver leur peau uniquement dans le cas où il y a un loup parmi eux. Or ils sont grillés par conséquent auprès des autres loups. Du coup la probabilité qu'ils soient deux loups est au dessus de 90%

Je vote Batroux et Axaca.

Artikod toi t'es clairement le prochain sur la liste...
Image
omurah

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 19:13

omurah a écrit:@ Tiguor parmi Axaca et Batroux il y a forcément un loup. Forcément. Pourquoi ? Parce qu'on est tous d'accord qu'ils sont amoureux ? S'ils sont amoureux pur villageois, ils n'ont aucun intérêt à prendre le risque de faire tomber deux autres villageois (dont le maire) juste pour sauver leur peau. Ce serait jouer contre le village. Batroux ne demanderait pas à être protégé de nuit, sacrifiant ainsi tous les rôles publics. Ce serait jouer contre le village, tout ça pour sauver leur peau. Les amoureux ont intérêt à sauver leur peau uniquement dans le cas où il y a un loup parmi eux. Or ils sont grillés par conséquent auprès des autres loups. Du coup la probabilité qu'ils soient deux loups est au dessus de 90%

Je vote Batroux et Axaca.

Artikod toi t'es clairement le prochain sur la liste...

Omurah, t'es sérieux, là ?
Selon ton idée, si je suis amoureux d'Axaca, je vais mourir, pourquoi voter contre moi aussi puisque vous voulez buter Axaca ?

Parce que dans ce cas, là, désolé Axaca mais je change mon vote et je vote contre toi.

Je vote contre Niic et Axaca
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 19:14

je remets mon edit, parec que il y a eu beaucoup de posts entre temps.

MERCI DE LIRE CE POST :

Là, Batroux utilise la technique dite " du clivage", c'est-à-dire qu'il vous force à vous positionner pour ou contre moi, indépendamment de la question de savoir s'il existe un argument. Il l'avoeu d'ailleurs lui-même à la page précédente. Il fait n'importe quoi.
Il joue sur le sentiment d'urgence et les émotions pour vous pousser à faire un choix que vous n'auriez pas fait en temps normal. Tout ça alors qu'au vu de ce qu'il dit, il m'a grillé depuis hier déjà et qu'attendre aussi longtemps n'aurait eu aucun autre sens que celui de vous manipuler.

Néanmoins, je pense Batroux innocent, en partie. Je pense qu'il est amoureux d'Axaca, ce qui expliquerait pourquoi ils font tous les deux fausses routes dans leur argumentaire.

Car non, si vous prenez le temps de relire le jour 0, vous verrez que je n'ai pas mené la charge contre Axaca, j'ai discrètement appuyé celle d'omurah pour voir sa réaction. Et si j'ai appuyé aujourd'hui, c'0est tout simplement parce que le vote d'Axaca me semblait suspect au regard de la journée d'hier. Il est clair que Batroux compte sur le fait que trop de villageois auront la flemme d'aller relire ça si près de la deadline.

Seulement voilà : une telle attitude n'aurait de sens que si au moins un des deux amoureux est loup. Batroux sait qu'il va y passer, du coup, il essaie au moins d'emmener quelqu'un avec lui pour aider ses potes. Là, il vient de pousser Sephirot à utiliser son pouvoir, alors que la majorité du villages'était rpononcé contre.

C'est LUI qui vous manipule. Pas moi.

Artikod, tu es manipulé, là. Pourquoi votes-tu contre moi ?

Donnez au moins des raisons, que ça serve le village a posteriori !

Et en votez pas Batroux !! Il va DE TOUTE MANIERE sauter avec Axaca, sinon son play n'a aucun sens ! Rendez le pouvoir utile, au moins !
Dernière édition par niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 19:16, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Dim Nov 22, 2015 19:16

Je maintiens mon vote contre Axaca, et je vote contre Niic, j'ai envie de faire confiance à Batroux pour ce tour çi, le concernant.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 19:16

Dites, ça vous emmerderait d'aider le village en expliquant pourquoi vous votez contre moi ?

EDIt :

Bon, perso, mon second vote ira à Artikod pour lui apprendre à motiver un vote, et parce que le discret qui débarque de nulle part pour venir appuyer un vote basé sur du vent, je trouve 4a vacgement opportuniste.
Dernière édition par niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 19:19, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 19:17

J'ai demandé à TIguor d'utiliser son pouvoir pour te buter, Niic pas à Sepiroth.
Sauf que Tiguor est une poule mouillée. S'il l'avait fait, je serais innocenté maintenant.

Et je tiens à te dire Omurah que malgré tous tes dossiers Words sur ton PC, sur les stratégies et tout et tout. T'es à côté de la plaque mon pauvre.

Et je ne suis pas amoureux d'Axaca. C'est juste que ça me fait chier de cramer un innocent mais entre lui et moi y a pas photo.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Shankz le Dim Nov 22, 2015 19:18

niicfromlozane a écrit:je remets mon edit, parec que il y a eu beaucoup de posts entre temps.

MERCI DE LIRE CE POST :

Là, Batroux utilise la technique dite " du clivage", c'est-à-dire qu'il vous force à vous positionner pour ou contre moi, indépendamment de la question de savoir s'il existe un argument. Il l'avoeu d'ailleurs lui-même à la page précédente. Il fait n'importe quoi.
Il joue sur le sentiment d'urgence et les émotions pour vous pousser à faire un choix que vous n'auriez pas fait en temps normal. Tout ça alors qu'au vu de ce qu'il dit, il m'a grillé depuis hier déjà et qu'attendre aussi longtemps n'aurait eu aucun autre sens que celui de vous manipuler.

Néanmoins, je pense Batroux innocent, en partie. Je pense qu'il est amoureux d'Axaca, ce qui expliquerait pourquoi ils font tous les deux fausses routes dans leur argumentaire.

Car non, si vous prenez le temps de relire le jour 0, vous verrez que je n'ai pas mené la charge contre Axaca, j'ai discrètement appuyé celle d'omurah pour voir sa réaction. Et si j'ai appuyé aujourd'hui, c'0est tout simplement parce que le vote d'Axaca me semblait suspect au regard de la journée d'hier. Il est clair que Batroux compte sur le fait que trop de villageois auront la flemme d'aller relire ça si près de la deadline.

Seulement voilà : une telle attitude n'aurait de sens que si au moins un des deux amoureux est loup. Batroux sait qu'il va y passer, du coup, il essaie au moins d'emmener quelqu'un avec lui pour aider ses potes. Là, il vient de pousser Sephirot à utiliser son pouvoir, alors que la majorité du villages'était rpononcé contre.

C'est LUI qui vous manipule. Pas moi.

Artikod, tu es manipulé, là. Pourquoi votes-tu contre moi ?

Donnez au moins des raisons, que ça serve le village a posteriori !

Et en votez pas Batroux !! Il va DE TOUTE MANIERE sauter avec Axaca, sinon son play n'a aucun sens ! Rendez le pouvoir utile, au moins !

En admettant que Axaca et Batroux saute ensemble, tu sais que tu risque d'avoir le plus de vote contre toi pour le deuxième choix ?
J'vois que tu veux sauver ta peau, mais ce que tu fais est a double tranchant pour toi, je trouve..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 19:20

Sérieusement, MJ, je ne vois pas d'autre sens à ce que fait Batroux.

Moi, je SAIS que je ne suis pas loup, et en raisonnant sur cette base, je n'y vois pas d'autre sens.

Le truc qui est dingue, c'est que le mec dit clairement qu'il n'a aucun argument, mais qu'il a quand même réussi à manipuler le village pour me mettre sur la sellette en UN SEUL POST et sans le moindre argument, alors qu'il n'a quasiment rien fait de la journée.

Par contre, personne ne se pose la moindre question sur ses motivations…
Dernière édition par niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 19:22, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 19:21

Batroux a écrit:malgré tous tes dossiers Words sur ton PC

C'est des dossiers bloc-note :P

Sinon je ne suis pas figé, je suis toujours en train de réfléchir à 100 à l'heure là mais comme dit Niic, ton timing nous a niqué.
'fin, bon, question importante :
Si ton but n'est pas de me faire tomber, qui d'autre alors ? Quel autre innocent vas-tu sacrifier juste pour protéger Axaca à la dernière minute ?
Si vous étiez vraiment tous les deux villageois - même amoureux - vous n'auriez pas de raison de faire ça.
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 22, 2015 19:22

LE JUGE BEGUE ayant utilisé son pouvoir, 2 personnes vont mourir ce soir !

-----------------------------------------------------------------------------

RÉCAPITULATIF DES VOTES POUR LE BÛCHER :

12 voix contre :
- AXACA (Tiguor(1), Omurah x2(1), Ginji(1), Mystic_Joh(1), Seychar(1), Shankz(1), Artikod(1), Bushido(1), Kouki(1), Batroux(2), Niicfromlozane(1), Niicfromlozane(1))

4 voix contre :
- NIICFROMLOZANE (Batroux(1), Tiguor(2), Artikod(2), Seychar(2))

2 voix contre :
- BATROUX (Omurah x2(2))

1 voix contre :
- SEYCHAR (RMR(1), Zaagaan(1), Omurah x2(1), Mystic_Joh(1), Tiguor(1))
- GOGET (Sephiroth(1), Omurah x2(1), Zaagaan(1), Tiguor(1))
- SEPHIROTH (Goget(1))
- ZAAGAAN PROTECTEUR (Goget(2))
- ARTIKOD (Niicfromlozane(2))

0 voix contre :
- KOUKI (Niicfromlozane(1))
- OMURAH (Batroux, Batroux(2))

Ceux qui n'ont pas voté : Cavaren, Tinky Dan Dan, Axaca, Zaagaan Protecteur

FIN DES VOTES ET EXECUTION DE 2 D'ENTRE VOUS A 19H (dans 40 minutes) !

(vous êtes cinglés, vous n'imaginez même pas comment j'en chie pour vous suivre ! Ginji, t'avais raison pour le karma... Je paye cheeeeeeeeeeer !!! xD)
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 19:23

Si vous étiez vraiment tous les deux villageois - même amoureux - vous n'auriez pas de raison de faire ça.

+1
Il n'y a aucun sens à ce que fait Batroux. C'est juste n'importe quoi. Il compte juste sur l'urgence de la situation pour vous forcer à prendre position autour de moi.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 19:24

niicfromlozane a écrit:Sérieusement, MJ, je ne vois pas d'autre sens à ce que fait Batroux.

Moi, je SAIS que je ne suis pas loup, et en raisonnant sur cette base, je n'y vois pas d'autre sens.

Tu t'étouffes pas en la sortant celle-la ?

Mon jeu était très clair. On te butait toi au bûcher, et c'était marre, - 1 loup.
Sauf qu'Omurah bite quedal, Tiguor l'a joué perso et pas village. Sepiroth a envoyé son pouvoir.

Donc avec de la chance on te crame et on perd qu'un innocent. Et avec le jeu d'Omurah (Maire, village, toussa) il crame deux innocents.

Et je ne suis pas amoureux d'Axaca.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Dim Nov 22, 2015 19:24

@Batroux : je pars du principe qu'utiliser mon pouvoir J1 dans la précipitation est un très mauvaise idée. Si une majorité de gens l'avaient validé, alors oui, je l’aurais fait. Ta voix ne compte pas plus que celle d'un autre, et je serais peut-être tombé dans le piège d'un loup qui voudrait me faire utiliser mon pouvoir dans le vent.

J'ai la sale impression d'être manipulé et j'aime pas ça.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 19:26

Pour Davebond
serait-il pas possible de repousser d'une heure... parce que là c'est vraaaiiiiment chaud et autant consommer quand c'est chaud :)
J'ai toujours été connu pour être quelqu'un qui réfléchi très lentement. Là en 40 mn, je m'en sors pas :P

Batroux, même sans l'intervention de Sephiroth ton play reste du play intéressé. Moi j'ai vu ça comme un calcul mathématique. Tu cherches 'à sauver votre peau en préférant une probabilité de 50% que Niic soit vraiment loup par le plus grand des hasards plutôt qu'une probabilité de 100% de mourir si Axaca y passe.
Image
omurah

Messagepar Seychar le Dim Nov 22, 2015 19:27

Tiguor a écrit:J'ai la sale impression d'être manipulé et j'aime pas ça.

plus qu'avec omurah et niic? :|
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires