omurah a écrit:@ Tiguor parmi Axaca et Batroux il y a forcément un loup. Forcément. Pourquoi ? Parce qu'on est tous d'accord qu'ils sont amoureux ? S'ils sont amoureux pur villageois, ils n'ont aucun intérêt à prendre le risque de faire tomber deux autres villageois (dont le maire) juste pour sauver leur peau. Ce serait jouer contre le village. Batroux ne demanderait pas à être protégé de nuit, sacrifiant ainsi tous les rôles publics. Ce serait jouer contre le village, tout ça pour sauver leur peau. Les amoureux ont intérêt à sauver leur peau uniquement dans le cas où il y a un loup parmi eux. Or ils sont grillés par conséquent auprès des autres loups. Du coup la probabilité qu'ils soient deux loups est au dessus de 90%
Je vote Batroux et Axaca.
Artikod toi t'es clairement le prochain sur la liste...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
niicfromlozane a écrit:je remets mon edit, parec que il y a eu beaucoup de posts entre temps.
MERCI DE LIRE CE POST :
Là, Batroux utilise la technique dite " du clivage", c'est-à-dire qu'il vous force à vous positionner pour ou contre moi, indépendamment de la question de savoir s'il existe un argument. Il l'avoeu d'ailleurs lui-même à la page précédente. Il fait n'importe quoi.
Il joue sur le sentiment d'urgence et les émotions pour vous pousser à faire un choix que vous n'auriez pas fait en temps normal. Tout ça alors qu'au vu de ce qu'il dit, il m'a grillé depuis hier déjà et qu'attendre aussi longtemps n'aurait eu aucun autre sens que celui de vous manipuler.
Néanmoins, je pense Batroux innocent, en partie. Je pense qu'il est amoureux d'Axaca, ce qui expliquerait pourquoi ils font tous les deux fausses routes dans leur argumentaire.
Car non, si vous prenez le temps de relire le jour 0, vous verrez que je n'ai pas mené la charge contre Axaca, j'ai discrètement appuyé celle d'omurah pour voir sa réaction. Et si j'ai appuyé aujourd'hui, c'0est tout simplement parce que le vote d'Axaca me semblait suspect au regard de la journée d'hier. Il est clair que Batroux compte sur le fait que trop de villageois auront la flemme d'aller relire ça si près de la deadline.
Seulement voilà : une telle attitude n'aurait de sens que si au moins un des deux amoureux est loup. Batroux sait qu'il va y passer, du coup, il essaie au moins d'emmener quelqu'un avec lui pour aider ses potes. Là, il vient de pousser Sephirot à utiliser son pouvoir, alors que la majorité du villages'était rpononcé contre.
C'est LUI qui vous manipule. Pas moi.
Artikod, tu es manipulé, là. Pourquoi votes-tu contre moi ?
Donnez au moins des raisons, que ça serve le village a posteriori !
Et en votez pas Batroux !! Il va DE TOUTE MANIERE sauter avec Axaca, sinon son play n'a aucun sens ! Rendez le pouvoir utile, au moins !
Batroux a écrit:malgré tous tes dossiers Words sur ton PC
Si vous étiez vraiment tous les deux villageois - même amoureux - vous n'auriez pas de raison de faire ça.
niicfromlozane a écrit:Sérieusement, MJ, je ne vois pas d'autre sens à ce que fait Batroux.
Moi, je SAIS que je ne suis pas loup, et en raisonnant sur cette base, je n'y vois pas d'autre sens.
Tiguor a écrit:J'ai la sale impression d'être manipulé et j'aime pas ça.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités