Tiguor {l Wrote}:@Batroux : je pars du principe qu'utiliser mon pouvoir J1 dans la précipitation est un très mauvaise idée. Si une majorité de gens l'avaient validé, alors oui, je l’aurais fait. Ta voix ne compte pas plus que celle d'un autre, et je serais peut-être tombé dans le piège d'un loup qui voudrait me faire utiliser mon pouvoir dans le vent.
J'ai la sale impression d'être manipulé et j'aime pas ça.
Oui sauf que je me serai cramé devant tout le village si je t'avais utiliser ton pouvoir contre un innocent, Tiguor.
Batroux, même sans l'intervention de Sephiroth ton play reste du play intéressé. Moi j'ai vu ça comme un calcul mathématique. Tu cherches 'à sauver votre peau en préférant une probabilité de 50% que Niic soit vraiment loup par le plus grand des hasards plutôt qu'une probabilité de 100% de mourir si Axaca y passe.
Non mais t'es sérieux ? Non mais j'hallucine.
J'ai certifié à 100% que Niic était loup et qu'il fallait le cramer. Ça fait pas Tilit dans le cerveau du maire ?
Je t'ai pas demandé de te poser les bonnes questions, sur qui a mené le jeu jusqu'à présent, de poser tes bollocks sur la table ?
J'ai demandé à Tiguor d'utiliser son pouvoir contre Niic, il a refusé, personne n'a donné son avis là dessus. Du coup Sepiroth nous a un peu forcé la main.
Je le maintiens, je ne suis pas amoureux d'Axaca. Axaca n'a d'întérêt à mes yeux que parce qu'il est innocent. Sauf que là c'est moi ou lui. Et je préfère que ce soit lui.
Je le dis et je le répète, niic est un loup. Niic vous a tous entubé et il continue de vous entuber.
Il faut tuer Niic.
Et je maintiens que je veux tuer Axaca aussi parce que je ne suis pas amoureux.