Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Dim Nov 22, 2015 19:58

Sephiroth a écrit:goget : Je n'ai pas utilisé mon pouvoir n'importe comment. Batroux semble avoir une stratégie mais Tiguor ne semble pas vouloir utiliser son pouvoir donc j'utilise le mien

Sans l'accord du village ? :|

Tu te rends compte que sa stratégie, c'est au pif ? Il le dit lui-même :lol:
goget

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 22, 2015 19:58

goget a écrit:Je retire mon vote pour Artikod et je vote Batroux

Faites de même les gars

Goget, t'as pas voté contre artikod...
T'as voté Zaagaan et Sephiroth... Rectifie clairement stp
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 19:58

Shankz
le jeu dépend de toi là... tu as 2 minutes
Image
omurah

Messagepar Seychar le Dim Nov 22, 2015 19:59

omurah a écrit:Shankz utilise ton pouvoir pour sauver Niic.
Si on se rend compte que Batroux était voyante, on va fusiller Niic avec la potion de nuit.
Mais là que Axaca et Niic meurent ensemble ne sers à rien

heu omurah il est beaucoup trop tôt pour utiliser ce rôle, t'es vraiment à côté de la plaque, on va pas se griller tous les rôles publics dès le jour 1, ça frise le ridicule là.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Axaca le Dim Nov 22, 2015 19:59

omurah a écrit:Shankz
le jeu dépend de toi là... tu as 2 minutes

Tu as peur de perdre ton gourou ou bien d'être le prochain ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 20:00

Seychar a écrit:
omurah a écrit:Shankz utilise ton pouvoir pour sauver Niic.
Si on se rend compte que Batroux était voyante, on va fusiller Niic avec la potion de nuit.
Mais là que Axaca et Niic meurent ensemble ne sers à rien

heu omurah il est beaucoup trop tôt pour utiliser ce rôle, t'es vraiment à côté de la plaque, on va pas se griller tous les rôles publics dès le jour 1, ça frise le ridicule là.

Omurah n'en fait qu'à sa tête et il fait perdre le village.

PUTAIN REFLECHIS BON SANG !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 22, 2015 20:42

Davebond 00S a écrit:Ceux qui n'ont pas voté : Cavaren, Tinky Dan Dan, Axaca

J'ai dû rattraper 17 pages, et franchement ça me démotive, dans les précédentes parties auxquelles j'ai participé, je ne me rappelais pas qu'il fallait rester h24 sur l'ordi... Enfin bref, je regrette un peu d'avoir participé, vraiment désolée d'être inactive comme ça.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Dim Nov 22, 2015 21:34

J'ouvre le topic à nouveau pour des circonstances spéciales. Tinky n'étant pas la seule à avoir du mal à suivre et avoir regretter d'avoir participer, Davebond et moi en avons discuté et on va laisser une fenêtre de "retrait" pour qui aimerait se désister de la partie.
Ce sera la seule, donc réfléchissez bien.
C'est un jeu, on ne va pas forcer quiconque à jouer si l'envie n'est plus là.

Bref, j'ouvre le topic MAIS je n'accepte que les retraits comme post. Pas d'accusation, pas de votes, même pas de blagounette. Juste les retraits.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kouki le Dim Nov 22, 2015 21:38

Je me retire personnellement, je suis malade et pas vraiment capable de suivre. Désolé encore....
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 22, 2015 21:39

Idem que kouki, ça me bouffe trop de mon temps en sachant que je dois également lire l'intégralité du forum à coté. Bon jeu à tous.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 23, 2015 20:18

PRÉCÉDEMMENT, DANS LES LOUPS-GAROUS DU CAPITAINE GINYU...
Spoiler
JOUR 0
Image

Image

OMURAH EST ÉLU MAIRE

10 voix :
- Omurah (Omurah, Artikod, Axaca, Kouki, Tiguor, RMR, Tinky Dan Dan, Bushido, Sephiroth, Zaagaan Protecteur)

3 voix :
- Goget (Goget, Shankz, Seychar, Sephiroth)
- Mystic_Joh (Mystic_Joh, Niicfromlozane, Zaagaan Protecteur, Ginji)

1 voix :
- Batroux (Batroux)

Celui qui n'a pas voté : Cavaren

DÉBUT DU JOUR 1
Image

FIN DU JOUR 1

LE JUGE BEGUE A UTILISÉ SON POUVOIR ET LE CONSEIL A CONDAMNÉ 2 JOUEURS !

11 voix contre :
- AXACA (Tiguor(1), Omurah x2(1), Ginji(1), Mystic_Joh(1), Seychar(1), Shankz(1), Artikod(1), Bushido(1), Kouki(1), Batroux(2), Niicfromlozane(1), Niicfromlozane(1), Zaagaan Protecteur(1))

8 voix contre :
- NIICFROMLOZANE (Batroux(1), Tiguor(2), Artikod(2), Seychar(2), Sephiroth(1), Kouki(2), Mystic_Joh(1), Ginji(2), Shankz(2))

6 voix contre :
- BATROUX (Omurah x2(2), Niicfromlozane(2), Zaagaan Protecteur(2), Mystic_Joh(2), RMR(2))

2 voix contre :
- SEPHIROTH (Goget(1), Seychar(2))
- GOGET (Sephiroth(2), Omurah x2(1), Zaagaan(1), Tiguor(1), Tiguor(2))

1 voix contre :
- SEYCHAR (RMR(1), Zaagaan(1), Omurah x2(1), Mystic_Joh(1), Tiguor(1))
- ZAAGAAN PROTECTEUR (Goget(2))

0 voix contre :
- KOUKI (Niicfromlozane(1))
- OMURAH (Batroux, Batroux(2))
- ARTIKOD (Niicfromlozane(2))

Ceux qui n'ont pas voté : Cavaren, Tinky Dan Dan et Axaca

Image

Image

AXACA ET NIIC SONT MORTS !!!

Axaca était un villageois et le village a perdu un précieux allié !
Quant à Niicfromlozane... Il s'agissait du loup blanc !

MAINTENANT
Spoiler
FIN DU JOUR 1
Image

Image

5 PERSONNES SONT MORTES PENDANT LA NUIT ! 5 FUCKING MORTS !!!

RMR et Tinky étaient frère et soeur et comme ils étaient une valeur sûre pour le village, c'est un gros coup dur !

Mais ce n'est pas tout...

Le chasseur Zaagaan est mort lui aussi ! Ainsi que Kouki le villageois et Artikod la sorcière !

Avant de commencer le conseil de ce J2, le capitaine Ginyu prend la parole pour vous annoncer que les morts de Tinky et Kouki sont de son fait !

Effectivement, lorsque Tinky a vu la tournure des événements au premier conseil, elle a de suite compris que ça allait finir dans un bain de sang...
Elle a donc essayé de s'enfuir de la planète avant sa destruction et sur la route, elle a croisé Kouki qui avait eu la même idée !
Maiiiiiiiis... C'était sans compter sur la vigilance du capitaine Ginyu qui veillait au grain ! Il a finit par les rattraper... Et il en a fait un exemple pour vous tous !

Les morts de Kouki et Tinky étant hors-jeu, il reste donc 3 victimes officielles pour cette nuit : RMR + Zaagaan + Artikod

Qui a fait ça ? Qui sont les loups ? Qui seront les accusés ? Qui sera le condamné ? Qui sera exécuté ?...

Tout cela, c'est vous qui allez en décider et ce, dès maintenant !

CONSEIL DU J.2 OUVERT : FIN DES VOTES LE 25/11 A 19H !

Survivants :
Spoiler
+ Mystic_Joh
+ Omurah
+ Sephiroth
+ Ginji
+ Goget
+ Batroux
+ Cavaren
+ Shankz
+ Seychar
+ Tiguor
+ Bushido

- Artikod (sorcière)
- Zaagaan Protecteur (chasseur)
- RMR (frère de Tinky Dan Dan)
- Tinky Dan Dan (soeur de RMR)
- Kouki (villageois + renégat)
- Niicfromlozane (loup blanc)
- Axaca (villageois + tavernier)

Rôles privés :
Spoiler
4 Loups-garous => Le loup-garou est un "méchant pas beau" du jeu. L'extermination, il adore ça ! Surtout la nuit, lorsqu'il choisit avec ses potes loups qui sera le casse-croûte du soir !

1 Loup-garou blanc => Il est différent des autres loups-garous qui eux, sont persuadés qu'il est dans leur camps !
Son but est de gagner seul.

1 Traître (NOUVEAU RÔLE !) => Le traître est un villageois et son but est de gagner avec le village... SAUF si tous les loups sont éliminés !
Dans ce cas précis, il retourne sa veste et devient à son tour un loup !
Donc, la partie continue alors que tout le village pensait avoir gagné !!
A savoir :
- Si le traître est tué lors d'un conseil (même si c'est par le chasseur), son identité est révélée car il a été démasqué par le village !
- S'il est dévoré par les loups la nuit, son rôle sera révélé uniquement aux loups.
- S'il est tué dans la nuit par la sorcière, personne ne saura qu'il était un traître.
- Le traître étant un villageois, si la voyante le sonde, elle le verra simplement villageois !

1 Salvateur => Le salvateur se réveille chaque nuit pour protéger une personne de son choix (il peut se protéger lui-même).
A savoir :
- Son pouvoir protège uniquement des loups. Donc la potion de la sorcière peut quand même tuer le protégé et ce dernier meurt de chagrin si sa moitié meurt.
- Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.

1 Voyante =>La voyante fait clairement équipe avec les villageois.
Sa particularité est qu'une fois par nuit, elle peut s'informer du rôle de n'importe qui !
Par contre si jamais elle sonde le traître, elle sera informée que c'est seulement un villageois

1 Sorcière => La sorcière possède 2 potions et elle peut en utiliser une de son choix uniquement lorsque c'est la nuit !
- La potion de vie sauve la future victime des loups (ça marche sur la sorcière elle-même). Par contre ça ne marche pas contre le chagrin d'amour ou le chasseur.
- La potion de mort peut tuer n'importe qui, même si la personne en question est protégée par le salvateur !

1 Chasseur => Le chasseur est un villageois lambda mais lorsqu'il meurt, il tue une personne de son choix en lui tirant dessus !
- Si jamais il est tué au conseil, il choisit sur qui il souhaite tirer avant de crever.
- S'il est tué par les loups la nuit, il tire sur l'un d'entre eux au hasard

2 Frères (NOUVEAUX RÔLES !) => Les 2 frères sont des villageois liés par le sang.
Leur but est de survivre ensemble avec le village en éliminant tous les ennemis de celui-ci.
Étant de la même famille, ils peuvent communiquer entre eux par MP !
A savoir :
- Si l'un des deux est tué par les loups pendant la nuit, l'autre continue à vivre en espérant se venger.
- Si l'un des deux est tué lors d'un conseil, l'autre devient fou de rage et tue par vengeance un de ceux qui a voté contre sa famille (ce qui dévoile son rôle au grand public) !
--> si la victime est un loup ou le traître, il ne se passe rien et le membre de la famille restant continue à vivre en jurant avoir la peau des autres loups
--> si la victime n'est pas un loup, le membre restant se donne la mort par remords

6 Villageois => Le villageois n'a pas de pouvoir. Son but est de survivre et donc de ne pas se faire bouffer par les loups tout en en dézinguant un max !

2 amoureux (cumulable avec un autre rôle ci-dessus) => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre !
Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.

Rôles publics :
Spoiler
Le maire (?)
=> Il est élu par les joueurs en début de partie. Sa voix comptera double au conseil !

Le Barbier (Tiguor)
=> Le barbier peut (une seule fois par partie) à n'importe quel moment de la journée trancher la gorge de qui il veut !
Si le joueur éliminé est un loup ou le traître, le barbier survit à son acte. Sinon il est immédiatement éliminé.

Le châtelain (Shankz)
=> Le châtelain peut (une seule fois par partie) gracier n'importe quel condamné du conseil, y compris lui-même !

Le juge Bègue (Sephiroth)
=> Le juge bègue peut décider à un conseil (une seule fois par partie) de porter le nombre de condamné à de deux plutôt que un !

Le renégat (NOUVEAU RÔLE !) (Kouki)
=> Le renégat peut (une seule fois par partie) remettre en doute soit l'intégrité du maire (1), soit l'intégrité du tavernier (2) !
1 : En remettant en doute l'intégrité du maire, il oblige tout le monde à revoter pour en élire un autre !
Ce pouvoir est actif la journée et les votes d'élection se font en même temps que ceux du conseil pour envoyer quelqu'un au bûcher.
Le nouveau maire est élu au moment où les votes pour envoyer quelqu'un au bûcher sont clos. Sa voix comptera donc double qu'à ce moment là.
2 : En remettant en doute l'intégrité du tavernier, ce dernier perd son immunité et son pouvoir et son vote pour le conseil en cours est annulé en plus de ne pas pouvoir voter ce tour-ci !

Le tavernier (MAJ DU RÔLE !) (Axaca)
=> Le tavernier ne peut être dévoré par les loups-garous et personne ne peut voter contre lui.
Par contre, s'il vote contre une personne qui se retrouve éliminée (même graciée), il perd son immunité et son pouvoir.
Il perd aussi son immunité et son pouvoir si son intégrité est remise en doute par le renégat !
De plus, son vote pour le conseil en cours est annulé et il ne peut pas voter ce tour-ci.

A savoir :
- Le tavernier vote TOUJOURS avant les autres
- Il peut se faire tuer par la potion de la sorcière durant la nuit
- Il peut aussi être tué par la balle du chasseur lors d'un conseil

Les raccourcis :
Spoiler
ImageImageImageImage

NB : les montages ne comportent absolument aucun indice, il s'agit juste d'une mise en scène !
Il est donc inutile de tenir compte de quoi que ce soit dans ces montages pour vos réflexions et argumentaires :)

P.S : il reste 11 joueurs dont 4 loups. Le ratio villageois-loups penche en faveur des loups mais si le village joue bien, il peut s'en sortir ! A vous de jouer !

Petite précision : j'ai oublié de le dire, mais Niic était le loup blanc !
Davebond 00S

Messagepar goget le Lun Nov 23, 2015 20:24

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

On a perdu la sorcière et le chasseur... Et merde...
goget

Messagepar Axaca le Lun Nov 23, 2015 20:25

Vous avez perdu la sorciere, le chasseur et la vengeance du frere Ha-Ha :)

Bon niic on fait la paix et on se boit une bonne bierraubeure ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Lun Nov 23, 2015 20:25

BONNE FIN DE PARTIE A TOUS et bonne chance.

Et merci, je me suis amusé comme un petit fou!

Évidemment Axaca!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Lun Nov 23, 2015 20:26

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires