Bon ... C'est moche, mais on va déjà commencer par un petit bilan de la veille.
Concernant Batroux, c'est soit la voyante qui pensait pouvoir y passer cette nuit vu que niic connait ses qualités de joueurs et qu'il l'avait visiblement sondé. Possible mais je pense pas, on sait tous qui c'est.
Soit Batroux est amoureux de la vraie voyante, il a prit l'initiative lui-même pour protéger sa bien-aimée et qu'on puisse se farcir un loup. J'y crois pas des masses.
Soit Batroux est un loup ... J'y crois pas une seconde, un loup souhaiterait pas tuer un autre loup sans raison alors qu'il n'y a aucune suspicion sur lui à ce moment-là.
Soit Batroux a fait son Batroux, a faire jouer son instinct, vouloir faire bouger les choses en mode yolo ... Et ça ... Bah j'y crois déjà pas mal plus.
En tout cas, joli coup !
Bon, maintenant, sorcière dead par le chasseur, c'est moche ... En plus, ils se sont entretués apparemment, ce qui est plutôt marrant mine de rien ... Ou pas.
RMR, avec le départ de Tinky, c'était foutu du coup. Dommage, la strat était efficace mais se basait sur le fait d'être deux ..
Omurah, faut quand même bien avouer que ta détermination totale à vouloir sauver Niic, faire utiliser un pouvoir public en plus et vouloir occire Batroux paraisse forcément suspect ... Presque trop évident, en fait. Dans le même registre, on a Tiguor qui n'utilise pas son pouvoir contre niic.
Sinon, bah on manque carrément d'info, d'un coup ...
omurah {l Wrote}:Ou mieux, ne répond pas à cette question. Répond plutôt à celle-ci : pourquoi as-tu voté contre Batroux hier ?
Il a sur-insisté sur ton innocence, c'est toi qu'il a sondé. Je pense que son vote, c'est du "au pif", du Goget, quoi. Par contre, pour sephiroth, ouais, ça m'intéresse.