Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Lun Nov 23, 2015 21:45

Ginji {l Wrote}:RMR, avec le départ de Tinky, c'était foutu du coup. Dommage, la strat était efficace mais se basait sur le fait d'être deux ..

Trahi par ma propre sœur qui s'enfuit sans même penser à m'emmener... Urk...

(N'empêche, on est bavard, les morts, aujourd'hui, on va finir par se faire taper sur nos doigts fantômatiques par Davebond 00S.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goget le Lun Nov 23, 2015 21:59

omurah {l Wrote}:C'est lui que tu as sondé ? Je peux en parler, tout le monde t'a cramé, et surtout les loups.
Ou mieux, ne répond pas à cette question. Répond plutôt à celle-ci : pourquoi as-tu voté contre Batroux hier ?

J'ai sondé Artikod. Et j'ai perdu une sonde *facepalm*

J'ai essayé de voter Batroux mais je me suis trompé en changeant de vote. Va vérifier si tu veux.
Et j'ai vôté à cause d'une intuition

Bon, voilà mon tableau de sondé :

Omurah (gentil)
Artikod (sorcière)
goget

Messagepar omurah le Lun Nov 23, 2015 22:10

Et c'est là où j'ai été le roi des cons. Comment est-ce que je peux demander à Zaagaan de massacrer Artikod... et toi bien après je te demande de le sonder. Je pouvais pas prévoir qu'Artikod allait buter Zaagaan. Mais j'aurais dû empêcher ce télescopage.
Mais en même temps ça c'est joué à 5mn, peut-être moins... comment réfléchir et penser à tout en 5 fu**** minutes ??
Le cheval de Troie... pardon, Batroux, m'a bien pété les genoux sur ce coup-là...
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 23, 2015 22:18

RMR {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:RMR, avec le départ de Tinky, c'était foutu du coup. Dommage, la strat était efficace mais se basait sur le fait d'être deux ..

Trahi par ma propre sœur qui s'enfuit sans même penser à m'emmener... Urk...

Erreur !

Vous étiez frère et soeur seulement parce que le capitaine Ginyu en avait décidé ainsi en distribuant les rôles !

En réalité vous n'étiez pas de la même famille et donc, si Tinky a tenté de se barrer sans t'en parler, c'est vraisemblablement parce qu'elle en avait rien à cirer de ta tronche !!!

Voilà, ceci étant dit, repose en paix vieux :mrgreen:

RMR {l Wrote}:(N'empêche, on est bavard, les morts, aujourd'hui, on va finir par se faire taper sur nos doigts fantômatiques par Davebond 00S.)

Tant que les morts n'apportent aucune source d'information et ne spam pas non plus la partie en cours, ça me va ^^
Davebond 00S

Messagepar goget le Lun Nov 23, 2015 22:31

On peut parler du salvateur ?

Il faut absolument que tu me protèges. Pour la survie du village. Qui que tu sois.
goget

Messagepar omurah le Lun Nov 23, 2015 22:55

Ginji {l Wrote}:Soit Batroux a fait son Batroux, a faire jouer son instinct, vouloir faire bouger les choses en mode yolo ... Et ça ... Bah j'y crois déjà pas mal plus.

Si Batroux n'est pas la voyante alors il a pris le risque de perdre Tiguor + le pouvoir de Tiguor + un innocent potentiel (car si tu n'es pas la voyante tout ce que tu as c'est des conjectures).... + lui-même après coup. Et si on intégre de potentiels amoureux villageois dans le schmilblick là c'est le pompon. Sur cette seule révélation divine Batroux aurait fait perdre le village sans appel s'il s'était gouré. Tout ça pour...... des certitudes fondées sur quoi ? Parce qu'il a quand même dit 100%. On peut quand même légitimement se poser la question. Je dirais même plus... on peut légitimement lui poser la question.
Elle tient à quoi cette révélation divine Batroux ?

Tiguor, si t'es si certain que ça que je suis loup te gêne pas flingue moi. Au moins j'aurais aidé le village en prenant un loup avec moi. Cela dit... vous pouvez toujours vous brosser pour la mairie. J'ai encore des innocents bien plus sûrs que vous à qui confier le village, à supposer même que vous réussisiez à me zigouiller et que vous ne vous preniez pas un vent du salva :)
Image
omurah

Messagepar Batroux le Lun Nov 23, 2015 23:20

Bon, pour commencer, merci pour les compliments.

Ensuite, les gars pour l'instant, je peux pas répondre à tout faut que je finisse de récupérer les post pour vous faire un truc beau et compréhensible.
Parce que visiblement, y en a qui ont montré certaines capacités intellectuelles limitées (Tac elle est pour toi Omurah).
Je vous poste ça demain et vous verrez sûrement la lumière. En tout cas, moi, ça m'a suffit.

See You Soon.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Lun Nov 23, 2015 23:24

Je me shoote à l'arc-en-ciel donc forcément... :mrgreen:
Ok, me tarde de voir ton analyse, et si dans cette dernière tu peux trouver une place pour l'explication sur le pourquoi de tes certitudes sur Niic, ce serait très cool aussi.
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 24, 2015 1:16

Shankz {l Wrote}:Devbond 00S : Franchement j'adore ta mise en scène elle est clair et pas mal...

Merci pour le compliment ! Au passage, tout comme as déjà fait remarquer que ton pseudo ne prends pas un "s" à la fin mais un "z", je te fais aussi remarquer que mon pseudo c'est pas "Devbond" mais "Davebond" :lol:

Sinon, encore merci à tous de marquer clairement contre qui vous votez, c'est super confortable pour moi et c'est cool ! :D

RÉCAPITULATIF DES VOTES POUR LE BÛCHER :

4 voix contre :
- SEPHIROTH (Seychar, Omurah x2, Goget)

1 voix contre :
- OMURAH (Tiguor)

Ceux qui n'ont pas encore voté : Batroux, Bushido, Cavaren, Shankz, Bushido, Mystic_Joh, Ginji

FIN DES VOTES ET EXECUTION DE L'UN D'ENTRE VOUS LE 25 A 19H !
Davebond 00S

Messagepar Shankz le Mar Nov 24, 2015 8:33

Davebond> Mince, sorry .. :mrgreen:

Je pense attendre un peut avant de voté. pour le moment je serais pret a voté Omurah.
Il a quand même voulu qu'on use tout les pouvoirs ( casi' ) J1, sauver le Loup Blanc.
Insisté pour kill Axaca, contredit Batroux ( Qui nous dois toujours des explications!) etc etc ..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Batroux le Mar Nov 24, 2015 8:46

Bon voilà un peu de grain à moudre:

01
Batroux {l Wrote}:
Mystic_Joh {l Wrote}:
Je suis aussi assez d'accord avec le pavé de niic, il y a forcément un ou deux loups parmis les personnes qui ont voté omurah... ( moi au moins j'ai pas étais favorisé par des poilus :lol: )

Lol

02

niicfromlozane {l Wrote}:Non, mais entendons-nous : je n'accuse personne formellement. À ce stade, seul les loups ont des certitudes sur un rôle autre que le leur.

Mais il me semblait important de partager ces analyses pour que vous puissiez y revenir a posteriori au cas où j'y passerais cette nuit. Et d'appuyer omurah dans sa démarche de faire sonder Axaca plutôt que lui.

Sinon, à ce stade, je constate que ma réflexion selon laquelle omurah est "le choix des loups" fait moins réagir que les pitreries de goget. Intéressant. S'il pouvait y avoir 17 loups dans la partie, vous seriez tous grillés…

Batroux {l Wrote}:
RMR {l Wrote}:Ton analyse me rappelle moi quand j'étais maire, partie 2, et que je faisais un ratio d'interventions des gens et d'accusations. Ça rassure d'avoir une ligne de conduite, mais c'est aussi super pour foncer dans le mur.

Moi, je suis pas persuadé que les loup-garous aient seulement pris la peine d'établir une stratégie. Quand on établit une stratégie, on se rend lisible. Quand on fait un peu ce qu'on veut, on disparaît dans la masse, efficacité++ tant qu'il n'y a pas de gros enjeux.

Selon moi, tenter une lecture d'ampleur du peu qu'il s'est passé jusque là porte plus de risques qu'autre chose. Mais si on a rien de mieux à se mettre sous la dent, ouais, on pourra partir là-dessus, on verra ce que ça vaut.

C'est tout pour moi.

Je suis assez d'accord.
Je rajouterai même plus qu'essayer de lancer une lecture d'ampleur trahit peut-être une certaine stratégie...

#Jesuismeilleurquomurah

03
Axaca {l Wrote}:C'est vrai que l'idée de tuer le maire pour qu'il refile la Mairie à un type au hasard c'est surement mieux.

Axaca, innocent qui répond à Niic juste au dessus (dans le lien).

04
niic {l Wrote}:ah, why not, après tout… Au point où on en est, Axaca peut bien attendre demain… Je me réjouis de voir si les loups vont avoir les bollocks de me flinguer cette nuit, parce que le Axaca loup, je le sens puissamment bien, avec un petit Seychar qui essaie de lui sauver les miches en arrière plan en persuadant la voyante de ne pas le sonder.

05
Là, c'est les plans de Niic que je cible.
Batroux {l Wrote}:
La première idée: étant que Goget est potentiellement le traître. Quand je le lis, quand je lis la description du rôle, cela me saute aux yeux. Je peux me tromper mais voilà. c'est ma première intuition.
De fait, j'aurais tendance à ne pas voter contre lui dans l'absolu. S'il peut nous trahir (plus tard) il reste aujourd'hui un villageois, donc une potentielle force d'attaque et de défense pour le village.
La deuxième idée: Je trouve bien entendu stupide de placer un maire et de vouloir le dégager aussi sec...
La troisième idée:... ou de faire appel au pouvoir de kouki maintenant. C'est prématuré. Parce qu'entendons-nous bien. Utiliser les pouvoirs en début de jeu ça a des avantages et des inconvénients.
Quand on a le rebouteux pour refiler les pouvoirs, on peut se permettre de les utiliser à outrance et le plus rapidement possible. Quand on a pas le rebouteux, c'est donner des coups d'épées dans l'eau, c'est rigolo trente secondes mais après quand on est tout mouillé, c'est moins drôle.
Je sais que tout le monde n'est pas capable de lire entre les lignes mais, oui, je pense Omurah innocent. Pour l'instant c'est pas le meilleur des maires mais le fait qu'il soit mauvais ne fait pas de lui un méchant.

L'idée bonus: Tiguor a souligné le fait qu'il était toujours vivant alors que j'étais de la partie ce qui prouve mon innocence ! :P

Donc pour l'instant, je fais dans l'originalité, au lieu de dire pour qui je vote, je dis pour qui je voterai pas. Je voterai pas pour Goget, pas à ce stade du jeu en tout cas.

Je reviendrai faire le malin un peu plus tard. :)

06
Batroux {l Wrote}:
omurah {l Wrote}:Nous devons anticiper sur nos frag du jour à venir pour gagner du temps. Ce qui implique selon moi d'utiliser le pouvoir du juge bègue.

Sérieux ?
Vous votez tous contre Goget, sans raison (enfin à part que Goget se prend toujours des voix pour son jeu...) Et en plus tu veux rajouter une personne totalement random (grâce aux pouvoirs du Bègue)

Alors, pour l'instant j'apporte pas beaucoup de solutions j'en conviens. Toujours est-il que les vôtres sont quand même pas terribles.

"Bandez-moi les yeux, voilà. Maintenant tous en rang et Hop ! Lancer de couteaux !"

Moi, je vous conseille de relire les pages avant les 7/8 pages de cette nuit. Il y a quelque chose qui apparaît (ou qui m'est apparu, plutôt) :)

Donc là, je fais référence aux premiers numéros.
Et surtout, ce qui était intéressant pour moi c'était tout ça:

07
niicfromlozane {l Wrote}:Plus précisément?

niicfromlozane le 21 Nov 2015, 13:25

Non, ce sont Igor et Grishka.

Batroux? Une idée?

niicfromlozane le 21 Nov 2015, 13:44

J en pense que ma manière de jouer semble en complet porte à fauxavec les jozeurs, qu il faut que je me reapproprie le jeu et la coincé un peu plus.

Moi, j aimerais parler de la sorcière, la 🔮 on en parlera en temps voulu et à l heure actuelle je n ai aucune confiance en Axaca.

J en pense aussi que si mon plan avec la mairie était stupide, je me réjouis de voir ce qui va sortir du 🎩 de Batroux.

niicfromlozane le 21 Nov 2015, 14:29

Bon, perso je le sens pas loup le Seychar, mais à ce jeu, le flair c est pas mon truc et il a tout du mec qui a juste fait une erreur de jeu.

Cela dit, histoire qu on avance et pour revenir au jeu, en attendant Batroux, que penses tu avoir compris?

Cette dernière quote a été décisive pour moi. Le fait que Niic chercher à tout prix à savoir ce que j'avais vu (référence aux première vannes) m'a conforté dans le fait qu'il me craignait.
Pour le cas Seychar, euh, je donne ma langue au chat.
J'ai décidé par la suite de la jouer safe en disant "C'était pour tester." et comme dans un soulagement, Niic a continué d'enfoncer le clou.

niicfromlozane {l Wrote}:Admettons, on ne va pas se disperser (même si je ne suis pas sûr que la partie manque d'opinions…)

Du coup, Seychar, que croyais-tu avoir vu suite au post de Batroux ?

Qu'il y avait quelque chose à voir. Oui, je suis allé loin mais je commence à le connaître le Niic. :)

Ensuite, RMR lance l'offensive Seychar: "Nous avons les moyens de vous faire parler !"
Et Niic en profite pour y rentrer dedans, comme pour se rassurer comme pour montrer aux autres que "Y avait rien à voir."

08
niicfromlozane {l Wrote}:Un peu de dignité et de fair-play, Seychar. Tu es tombé dans le piège de Batroux et tu t'es grillé.

Mais t'inquiète pas, on t'enverra ton pote Axaca pour te tenir compagnie au paradis des loups.

De plus et qu'Omurah m'excuse mais il n'a aucune autorité en étant maire. Tout le début de la partie l'impulsion venait de Niic. Les quatre conneries qu'Omurah a sorti ont été vaguement validé mais c'est notre cher loup qui faisait les résumés pour les copains, de comment on jouait, de pourquoi on jouait comme ça et personne ne captait l'enfumage.

Un bon exemple:

09
omurah {l Wrote}:
Niic {l Wrote}:Maintenant, sans vouloir marcher sur les plate-bandes de notre maire

Tu plaisantes ? Tu m'arranges totalement là. Tu résumes parfaitement le truc et on t'écoutera quand même plus facilement que moi et tu défendras le fort mieux que moi. Et vu que ce que tu dis est exactement ce que je pense... bah j'ai plus qu'à aller taper mon pulco en terrasse 8-)
Je vote Axaca. Si Seychar est loup à 99%.... Axaca l'est à 99,99%
Mais je réitére ma demande à la voyante. Sonde Artikod stp. A moins que quelqu'un ait une objection.

Attention, je dis pas qu'Omurah est un loup. Je dis que sur ce début de partie il a été plus que mauvais. Il a les pouvoirs du maire et il les a remis entre les mains d'un loup qui s'exprime bien.
M'excuse mais, sur ce coup, t'as fait de la merde Omurah et sans parler de la fin du jour 1, où tu as délibérément refusé de m'écouter et où tu as même enjoint nos camarades à ne pas voter contre Niic.
Tiguor aussi, dans le genre m'a beaucoup déçu. Je comprends son choix. Il y avait 50% de chance que je sois loup et 50% de chance que je sois villageois. Mais quand même !

Et vous remarquerez à quel point Niic s'est mal défendu sur la fin quand je le cible publiquement.
Il ne cherche pas à avoir raison, il veut juste montrer que j'ai tort "parce que je me base sur une grosse intuition" (qui a déjà fait ses preuves, les fait encore et continuera de les faire :P même si ça n'est pas le cas ici dans cette partie.)
(Choper le LGB d'entrée de jeu, c'est un coup de chatte par contre.)

Toutes mes condoléances Axaca, j'aurais essayé bec et ongles de te faire continuer à vivre...

Voilà, je pense que j'ai fait le tour des justifications. J'espère que maintenant vous accorderez un peu plus de crédit à ce que je peux vous dire, ça m'évitera de rechercher sur 30 pages des posts pour justifier une action parfaitement légitime.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Mar Nov 24, 2015 11:51

Image

Batroux.... t'es vraiment fourbe toi, tu sais que je suis sensible aux posts faits avec amour dans le genre du tien. Comment je fais pour démolir un bâtiment tout beau tout neuf comme ça moi après ?
Bon, j'aurais bien dis à pamphlet, pamphlet et demi, mais là non. Je vais faire "court". Parce qu'un duel de pavés ça t'arrange. Chacun tire la couverture vers soi du coup y'a plus contrevérités qu'autre chose. Or il y a des vérités et j'entends bien les établir.

Dieu de la méchanceté prête moi ta force, car aujourd'hui je suis pécheur.

Bon, Batroux, c'est beau quoi. Tu me fais penser à ces gars-là.

C'est pas par hasard si j'ai insisté pour te faire cracher une estimation chiffrée. ça t'a bien emmerdé sur le coup hein ?

Là tu recycles la technique du "mythe de Niic" que tu connais bien. Je veux bien croire que les autres vont tomber dans le trou, mais tu me feras pas croire que tu penses 1 seule seconde que moi je vais tomber dedans. ça fait quoi ? La 3e fois que tu grattes comme un daleux ? Et que tu te prends un vent de ma part. Tu comprends quand que j'apporterai pas d'eau à ce moulin ? On en a assez parlé à la partie précédente. Du coup permet-moi de poser ma planche au dessus du trou et de marcher dessus en sifflotant. Tu ne me trouveras que sur le terrain du jeu.

Bon j'enchaine avec l'accroche car j'ai menti, ça va être un long pavé. J'oblige personne à lire. Ni à approuver donc merci de ne pas débarquer avec de gros sabots en mode "tu racontes encore n'importe quoi" car le dieu de la méchanceté est en moi là... vous êtes prévenus. Et prière de ne pas venir me les briser avec le fait que je monopolise la parole. J'ai observé, des gens sont passés... y'avait des choses à dire, rien a été dit. C'est facile de mettre les pieds dans le plat quand la table a déjà été servie. Je m'excuse pour le pavé c'est clair... mais certainement pas pour avoir "monopolisé la parole" et que tous ceux qui pensent ça aillent voir ailleurs si j'y suis ou viennent me chercher qu'on rigole.

Dooooooonnc....

Non attend... je me sens mal pour le pavé... donc je vais commencer par la versison courte.

1 - posez vous la question : pourquoi Batroux était-il aussi sûr de lui ?
2 - Goget est la voyante. Il m'a sondé. Et je suis innocent. Donc ça sert à keud de voter contre moi.
3 - Les loups ont voté Niic en masse. Et le timing était tout sauf un hasard.
4 - On doit à nouveau déterminer la personne à sonder.
5 - Je dois éviter de refiler la mairie aux amoureux (les loups y'a aucune chance)
6 - Les loups selon moi sont :

Batroux
Ginji
Cavaren
Sephiroth
(Niic)

Voilà. Si t'as lu ça, tu peux te passer du spoiler en dessous.

Spoiler
Déjà je demande à Shankz et Tiguor (et MJ et Ginji mais eux je pense qu'il s'en sortiront facilement tous seuls) de réfléchir trois petites secondes à ce que je vais dire.

0 - Personne ne se demande pourquoi Batroux était aussi sûr de son coup ? Vraiment personne ?
1 - Vous pensez vraiment qu'à 5 minutes de la fin des votes, j'aurais beuglé comme une vache folle de sauver quelqu'un que j'aurais su être un loup ? Quel intérêt j'aurais à faire ça. Tiguor, tu as bien remarqué que les loups ont voté Niic en masse. Shankz tu t'es posé une bonne question lors du coup d'éclat de Batroux : pourquoi Niic n'a pas voté Batroux dans un premier temps, prenant le risque d'être le deuxième de la liste après Axaca, s'il pensait vraiment qu'ils étaient amoureux ? C'est tout simplement parce que Niic avait prévu de mourir. Tiguor, ton impression d'être manipulé n'était pas qu'une impression. Le timing du retournement de situation d'hier ne te laisse-t-il donc pas perplexe ? Tu te rends compte 2 secondes que Batroux a failli te faire utiliser ton pouvoir sur la base d'une prétendue intuition (car les éléments qu'il soulève dans son pavé, on les avait tous dans un coin de notre esprit... RMR le premier, Batroux n'a pas inventé l'eau chaude).
2 - Vous pensez vraiment encore à ce stade du jeu que Goget n'est pas la voyante ? Indice les gens : il a balancé l'intitulé exact de mon rôle J1 et a failli craquer son slip en menaçant de lâcher des screens de sa conversation avec Davebond.
3 - Vous ne vous êtes pas posé la question : pourquoi RMR en particulier ? Pourquoi les loups ont-ils flingué RMR ? C'est pourtant simple... il faisait obstacle à la mairie car les loups savaient que c'est à lui que j'allais la refiler.
4 - A votre avis pourquoi Batroux est-il si certain que ça de mon innocence ? Pourquoi il ne m'accuse à aucune moment ? Alors que comme dit Shankz, j'ai été à l'origine de la totalité des inclinaisons du village ? A l'exception de la potion et de l'utilisation du pouvoir de Kouki pour lequel je ne me suis même pas prononcé parce que j'ai été pris de cours comme tout le monde, à commencer par RMR. A part ça, le chef d'orchestre c'était moi. Mais ça Batroux ne le dira pas. ça l'arrange de dire que je suis un innocent manipulé qui a mal joué parce que s'il ne le fait pas, il n'avait plus aucune raison de voter Niic en priorité. Alors je veux bien que Batroux sois persuadé que j'ai un bon fond (en fait c'est juste qu'il veut récupérer la mairie à ma mort donc il fait gaffe à pas trop m'écorcher) et que je me fais manipuler. Mais un tel niveau de certitude sur mon innocence n'est absolument pas normal. Si Niic est coupable pour lui à 100% alors il n'y a aucune raison rétrospectivement pour que je ne le sois pas à 100% moi aussi. Exactement comme ce que pense Shankz à l'heure actuelle. Car encore une fois... le suiveur, c'était Niic. Je ne me suis pas fatigué à le dire jusque là parce que je pensais que c'était évident... mais apparemment, répétez un mensonge assez fort et assez longtemps, et les gens le croiront.

5 - Et là je vais faire jouer l'intelligence d'RMR - même outre-tombe.

RMR {l Wrote}:Batroux ne prétendrait pas maintenant que Seychar a vu quelque chose (mais qu'il plane, mince alors), alors que ce que Seychar a raconté est à mille lieux de ce que Batroux nous sort et face à quoi il nous laisse presque sans défense

+1

6 - Batroux a tenté le coup du cheval de Troie en se mettant en concurrence avec Goget. Mais en post-prod, ou au début de J2, ils se sont rendus compte que c'était cramé et Batroux a préféré jouer la carte de l'inspiration divine. Encore une fois, les éléments qui fondent les certitudes de Batroux n'ont rien de transcendants. On les avait tous en tête. Et s'il s'était gouré on perdait Tiguor + le pouvoir de Tiguor + 2 autres innocents. Encore une fois... personne ne se demande pourquoi Batroux était aussi sûr de son coup ?
Et sinon pour que ce post ne soit pas Batroux centré je vais vous faire part de mon analyse globale actuelle sur le jeu de chacun. Le débat est ouvert, je me garde bien d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, de peur d'être mordu à la gorge par une certaine personne. Ce n'est là qu'une expression libre et démocratique. Je donne mon avis. Vous pouvez vous torcher avec, ça ne vaut peut-être pas plus que ça.

MJ
Spoiler
il a été le premier à soutenir la sonde sur le tavernier, et il l'a ensuite fait régulièrement. Sonde # extermination. En tant que loup, il n'avait aucune raison de bétonner un tavernier innocent. Ajouté à ça le fait qu'il se soit présenté à la mairie sachant très bien que maire et tavernier allaient se faire baloter dans tous les sens faute de vraie stratégie du turfu, MJ je le vois clairement innocent. En plus il a voté Batroux au dernier conseil. Les loups ont voté Niic c'est clair. Puisque c'était une conspiration.

Seychar et Goget sont selon moi innocents.

Shankz
Spoiler
il a été le moins suiveur du groupe des suiveurs et a ++ fois remis en question le vote sur la tête d'Axaca en ayant en + soulevé un point très important en se questionnant sur la raison pour laquelle Niic n'avait pas voté Batroux dans un premier temps. Il a ensuite à ++ reprises piqué Niic dans ses choix lors du dernier conseil non pour le traiter de loup mais de quelqu'un ayant un jeu douteux. Il met aussi tout de go batroux face à ses propres contradictions, dès le début du J2. Shankz met batroux face à ses propres contradictions. En lui demandant par deux fois des explications sur sa révélation de dernière minute (ce que ne fais pas Ginji)

Tiguor
Spoiler
pendant la panique créée par Batroux, il a tout simplement balancé la stratégie des loups de but en blanc. Je vois mal un loup faire ça. En plus il a suspendu son vote contre Niic dans un moment de climax "électoral"... ça pesait très lourd à ce moment.

Bushido
Spoiler
il a plussoyé un post assez "vindicatif" de Tiguor laissant supposer que Batroux pourrait être un loup. Or le post de Tiguor n'était pas du bluff puisqu'il a effectivement retirer son vote pour Niic à un moment de climax... du coup c'était pas un coup monté. L'intervention de Bushido pesait alors à ce moment-là.

Par déduction, les loups selon moi sont :

Batroux
Ginji
Cavaren
Sephiroth
(Niic)

Et c'est à ce moment que j'aurais aimé qu'RMR soit encore là parce que lui je suis à peu près sûr que s'il avait lu consciencieusement il y avait des chances qu'il fasse cette tête-là...
Spoiler
Image

MJ, Tiguor, Shankz, Seychar (j'y crois pas trop mais noël n'est pas loin), Bushido... je m'en remet à vous et à votre intelligence.
Il y a deux options :
- Batroux a yoloté car il était très très sûr de lui.
- Batroux était la pièce-maîtresse d'un coup monté.
A vous de choisir. Moi je n'impose rien.

Il y a encore beaucoup de choses à dire, par rapport à la sonde, aux amoureux etc. Mais ce sera pour un prochain épisode.
Et vu la longueur du pavé (et que je risque d'avoir une journée chargée accessoirement) ne comptez pas sur moi d'ici à demain à mon avis. Je jetterai peut-être un œil à ce qui se dit, mais je pense pas être en mesure de faire plus.

Peace & love.
Image
omurah

Messagepar Seychar le Mar Nov 24, 2015 12:12

omurah {l Wrote}:Et c'est à ce moment que j'aurais aimé qu'RMR soit encore là parce que lui je suis à peu près sûr que s'il avait lu consciencieusement il y avait des chances qu'il fasse cette tête-là...
Spoiler
Image

MJ, Tiguor, Shankz, Seychar (j'y crois pas trop mais noël n'est pas loin), Bushido... je m'en remet à vous et à votre intelligence.
Il y a deux options :
- Batroux a yoloté car il était très très sûr de lui.
- Batroux était la pièce-maîtresse d'un coup monté.
A vous de choisir. Moi je n'impose rien.

Il y a encore beaucoup de choses à dire, par rapport à la sonde, aux amoureux etc. Mais ce sera pour un prochain épisode.
Et vu la longueur du pavé (et que je risque d'avoir une journée chargée accessoirement) ne comptez pas sur moi d'ici à demain à mon avis. Je jetterai peut-être un œil à ce qui se dit, mais je pense pas être en mesure de faire plus.

Ce que j'adore, c'est que les loups fassent tout le boulot à notre place, j'en dirais pas plus pour le moment, mais il y a encore deux incertitudes te concernant omurah, mais bon, on verra bien, quant à Cavaren, je ne sais pas quoi en penser vu qu'il est AFK, et en attendant, j'ai une vague idée de comment jouer les deux prochains jours, je crains qu'il ne faille se passer de moi à la nuit entre le jour 3 et 4.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Mar Nov 24, 2015 12:23

Je te fais confiance sur les coups à jouer en backstage. Mais Batroux est très fûté et précis dans ses calculs, confère la mort d'RMR et le Grand Art auquel on a eu droit hier. Et il a aussi pigé pas mal de rôles. Moi je vais y passer. Et vu qu'à c't'heure là Goget et toi êtes ceux en qui j'ai le plus confiance dans le jeu, y'a moyen que la mairie aille chez vous et je remet ma confiance entre vos mains. Cela dit le fait que vous puissiez être amoureux est un frein à ma décision. Donc si vous avez envie de débattre sur la personne à qui je dois refiler la mairie, ne vous gênez-pas, parce que sur ce coup là moi j'avoue ne pas avoir d'idées et le débat est ouvert.
Y'a aussi le cas du traître dont on parle pas beaucoup..

Bon tchuss les gens, à ce soir p't'être, là je bouge vers l'infini et au-delà.
Image
omurah

Messagepar Batroux le Mar Nov 24, 2015 12:28

J'aime pas intervenir du travail mais là je suis obligé: Omurah, tu crains. Tes raisonnements craignent. Et tu es entrain de faciliter le travail des loups.
Bref, je suis vraiment déception.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires