Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:1 Chasseur => Le chasseur est un villageois lambda mais lorsqu'il meurt, il tue une personne de son choix en lui tirant dessus !
- Si jamais il est tué au conseil, il choisit sur qui il souhaite tirer avant de crever.
- S'il est tué par les loups la nuit, il tire sur l'un d'entre eux au hasard
Donc ça veut dire que le chasseur n'a pas été tué par les loups, Davebond?
Et vu que la sorcière est morte, est ce qu'il serait possible de savoir quelles potions il restait sur elle? vu qu'on est sensés savoir ce genre de choses?
Bushido a écrit:Personnellement, je vois les choses comme ça :
Nuit du commencement : L'un des rôles publique est visé et la sorcière use de sa première potion de vie.
Nuit du premier jour : La sorcière se sentant menacée tue le chasseur qui lui met une balle par la faute d'Omurah. RMR est tué par les loups ce qui fait un total de trois morts.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Davebond si on joue roleplay, laisse nous le plaisir de fouiller les corps pour savoir au moins combien de potions il reste sur son cadavre
omurah a écrit:Je te fais confiance sur les coups à jouer en backstage. Mais Batroux est très fûté et précis dans ses calculs, confère la mort d'RMR et le Grand Art auquel on a eu droit hier. Et il a aussi pigé pas mal de rôles. Moi je vais y passer. Et vu qu'à c't'heure là Goget et toi êtes ceux en qui j'ai le plus confiance dans le jeu, y'a moyen que la mairie aille chez vous et je remet ma confiance entre vos mains. Cela dit le fait que vous puissiez être amoureux est un frein à ma décision. Donc si vous avez envie de débattre sur la personne à qui je dois refiler la mairie, ne vous gênez-pas, parce que sur ce coup là moi j'avoue ne pas avoir d'idées et le débat est ouvert.
Y'a aussi le cas du traître dont on parle pas beaucoup..
Bon tchuss les gens, à ce soir p't'être, là je bouge vers l'infini et au-delà.
goget a écrit:
@Shankz
Tu doutes de mon innocence ? J'ai une preuve irréfutable qui viendra demain. Je peux pas encore la mettre en place mais elle viendra.
Batroux a écrit:J'aime pas intervenir du travail mais là je suis obligé: Omurah, tu crains. Tes raisonnements craignent. Et tu es entrain de faciliter le travail des loups.
Bref, je suis vraiment déception.
Omurah a écrit: Tu comprends quand que j'apporterai pas d'eau à ce moulin ? On en a assez parlé à la partie précédente. Du coup permet-moi de poser ma planche au dessus du trou et de marcher dessus en sifflotant.
omurah a écrit:0 - Personne ne se demande pourquoi Batroux était aussi sûr de son coup ? Vraiment personne ?
Omurah a écrit:1 - Vous pensez vraiment qu'à 5 minutes de la fin des votes, j'aurais beuglé comme une vache folle de sauver quelqu'un que j'aurais su être un loup ? Quel intérêt j'aurais à faire ça.
Omurah a écrit:Tiguor, tu as bien remarqué que les loups ont voté Niic en masse. Shankz tu t'es posé une bonne question lors du coup d'éclat de Batroux : pourquoi Niic n'a pas voté Batroux dans un premier temps, prenant le risque d'être le deuxième de la liste après Axaca, s'il pensait vraiment qu'ils étaient amoureux ? C'est tout simplement parce que Niic avait prévu de mourir
Omurah a écrit:Tiguor, ton impression d'être manipulé n'était pas qu'une impression. Le timing du retournement de situation d'hier ne te laisse-t-il donc pas perplexe ? Tu te rends compte 2 secondes que Batroux a failli te faire utiliser ton pouvoir sur la base d'une prétendue intuition (car les éléments qu'il soulève dans son pavé, on les avait tous dans un coin de notre esprit... RMR le premier, Batroux n'a pas inventé l'eau chaude).
Omurah a écrit:2 - Vous pensez vraiment encore à ce stade du jeu que Goget n'est pas la voyante ? Indice les gens : il a balancé l'intitulé exact de mon rôle J1 et a failli craquer son slip en menaçant de lâcher des screens de sa conversation avec Davebond.
Omurah a écrit:3 - Vous ne vous êtes pas posé la question : pourquoi RMR en particulier ? Pourquoi les loups ont-ils flingué RMR ? C'est pourtant simple... il faisait obstacle à la mairie car les loups savaient que c'est à lui que j'allais la refiler.
Omurah a écrit:2 - Goget est la voyante. Il m'a sondé. Et je suis innocent. Donc ça sert à keud de voter contre moi.
Sephiroth a écrit:Alors non, je suis innocent, que goget ne m'ai pas sondé cette nuit avant de voter conre moi m'étonne. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est que goget s'est révélé voyante depuis longtemp. Il aurait donc dû se faire tuer par les loups. À partir de là, deux possibilités :
-goget loup amoureux de omurah villageois ou voyante
-goget voyante amoureux d omurah loup
C'aurait pû être n'importe qui d'autre à la place d omurah mais j'ai trouvé etrange qu'il vote contre moi et que goget suive directement (même si tu avais voté contre moi au conseil d'avant)
2 - Goget est la voyante. Il m'a sondé. Et je suis innocent. Donc ça sert à keud de voter contre moi.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités