Imate a écrit:Ouais enfin l'âme reste la même, c'est l'âme qui est mauvaise, et c'est l'âme qui est jugée. Si Enma ou Shenron ne réfléchissent pas plus loin que l'aspect physique (et ce même si on à l'air d'un simple animal) pour déterminer si une personne est bonne ou mauvaise, il y a de quoi s'inquiéter au moment d'aller dans l'autre-monde si on est passé par la chirurgie esthétique xD
Je suis content de revoir Ginyu, surtout s'il a un vrai rôle dans l'histoire, mais à moins qu'ils nous donnent une explication (qui sera surement de toute façon incohérente) ça restera une erreur.
Imate a écrit:Ginyu est juste devenu une grenouille. Il n'a rien fait pour se corriger, et n'a surement pas changé de personnalité (sinon je ne vois pas pourquoi il suivrait le vaisseau de Sorbet pour s'allier par la suite). Surtout que s'il n'a pas tué, c'est juste qu'il ne le pouvait pas en l'état, ce n'est en aucun cas un repentit ou une remise en question de soi. Je ne vois pas en quoi cela constituerait un repentit suffisant pour justifier qu'il ne soit plus considéré comme un être mauvais.
Jak-Ich'an a écrit:J'ai pas vu l'épisode 20 mais...Spoiler
Imate a écrit:Spoiler
Teen_Gohan_757 a écrit:Jak-Ich'an a écrit:J'ai pas vu l'épisode 20 mais...Spoiler
Selon le fansub US "**********", c'est en effet ce qu'il dit et c'est certes une étrange phrase mais elle a un sous-entendu comme quoi, Krilin promet de ne pas mourir et de revenir pour le dîner :p
(cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Edit Joka : Évitons de divulguer le nom de teams de Fansub puisque cela équivaut indirectement à rediriger les membres et invités vers des liens de streaming/téléchargement, merci.
Imate a écrit:Gakin : Vegeta s'est repentit. Son allé en enfer a été une punition pour ses méfaits, et son sacrifice a été de paire avec. Ces deux actes, ajoutés à son combat contre Buu aux côtés de Goku pour sauver l'univers, ainsi que l'amour qu'il exprime pour sa famille (que ce soit en se sacrifiant, ou en fusionnant avec son pire ennemi en apprenant que Buu a absorbé Trunks) forment un tout qui l'a aidé à se repentir de ses erreurs et de ses crimes.
Imate a écrit:Mais si on reste sur ça, n'est-ce pas tout aussi anormal que Piccolo Daïmao soit pardonné de tout ses crimes, meurtres, et tortures infligées aux humains, juste après avoir passer un an avec un enfant qu'il aime ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités