Mais même comme ça, tu devrais le faire rapidement, qu'on soit pas obligés d'attendre demain soir pour les débats et les strats à choisir.
Davebond 00S a écrit:Pourquoi j'ai la sensation que cette journée relativement peinarde annonce la tempête pour demain ?...
Ginji a écrit:Davebond 00S a écrit:Pourquoi j'ai la sensation que cette journée relativement peinarde annonce la tempête pour demain ?...
Bah on a le même scénario que le J1 en même temps. Personne ne se bouge ou du moins, tout le monde fait son truc dans son coin alors qu'on doit réfléchir ensemble. Hier (ig) c'est Batroux qui met un coup de pied dans la fourmilière. Là, je tente à mon tour de proposer enfin un truc pour qu'on puisse y réfléchir et je me fais parfaitement snober.
Du coup, demain, tout le monde va se réveiller en voyant que 48h sont passés et vont balancer les votes en mode yolo. Chouette, quoi.
Du coup, ouais, tu risques d'avoir pas mal de taf' à faire demain.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bushido a écrit:Qui est...?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Mystic_Joh a écrit:EDIT : @Batroux :
J'ai déjà expliqué à Omurah pourquoi je me suis autant contredit. Et non je ne suis pas un loup. C'est moi qui depuis 3 parties propose au confesseur/voyante de sonder le maire. Je ne vais pas me proposer à la mairie pour me faire tuer direct après. 0 intérêt.
Oui j'étais d'accord avec Niic, mais dans mes post quote par Omurah, j'ai bien précisé que la culpabilité d'Axaca devait être certaine. Mais Kouki arrive et hop il lui enlève son pouvoir.
Batroux a écrit:Moi, je tiens à dire que je vais voter contre Mystic_Joh.
Je suis pas à 100% comme pour Niic, mais j'ai de très fortes raisons de penser qu'il mérite le bûcher.
Il se contredit, il était d'accord avec niic pour buter les pouvoirs du tavernier et le tavernier... Et je le trouve relativement trop discret. Quand il est villageois il aime bien dire des trucs, des théories. Et je commence à le connaître assez fourbe pour pouvoir nous la faire à l'envers.
Si je devais donner une estimation en pourcentage je dirais 80/85% de certitude.
JE VOTE CONTRE MJ !Spoiler
Omurah, j'espère que ton pavé vaut le coup d'oeil, parce que niveau crédibilité, sur mon échelle t'es au ras des paquerettes. Vu que tu comptes cibler Ginji, visiblement autant dire que je pars pas en sifflotant sous le soleil couchant. Non, je ressemble plutôt à ça :
Tu vas encore nous sortir des théories alacon, qui vont menacer un ou plusieurs innocents qui risquent de passer sur le bûcher ou de se faire démonter par le pouvoir de Tiguor parce que ton ego en a pris un coup avec le J-1 et que tu sembles incapable de surmonter ça. Ça c'est mon opinion.
Il serait peut-être temps de jouer village et arrêter de vouloir prouver des trucs...
J'espère me tromper et que t'auras des arguments convaincants.
Mais pour l'instant, pour moi, en ce jour 2, il n'y a qu'un suspect possible c'est Mystic-Joh.
Seychar, j'aimerai bien avoir ton avis d'ailleurs sur ce post. Visiblement, t'as l'air d'être - tout en planant with Lucy in The Sky - le plus lucide.
Bushido a écrit:En fait, c'est quitte ou double, si j'ai bien compris...
On tue Sephiroth, c'est un loup : Deux/trois innocents avérés
On tue Sephiroth, c'est un ino : Deux innocents avérés + un loup
Est-ce que l'on devrait sacrifier un présumé villageois pour tuer un loup ? Tué un loup pour reconnaître l'innocence de trois villageois ? Un villageois reste un villageois, après tout.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités