Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Mer Nov 25, 2015 13:58

Pour le moment je vote MJ

Mais y'a du changement qui pourrait arrivé.
J'ai encore 1/2 joueurs dans le viseur et une erreur de leurs part me suffirait a sauté dessus.

Dédicace a vous, si vous vous êtes reconnus ! 8-)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Bushido le Mer Nov 25, 2015 14:02

Je l'ai mal formulé alors, car ce n'est pas ce que je voulais dire.

Ce que je voulais dire c'est allons nous prendre le risque de tuer une personne innocente car si elle est loup, et donc pas innocente, ben c'est le jackpot !

Et, en effet, au premier jour je ne me suis pas vraiment positionné. Retirer mon vote d'axaca était inutile car il avait dix personnes ne plus et je n'arrivais pas à faire mon choix entre Batroux et Niic.

Concernant la situation actuelle, disons que j'attend un peu que la situation évolue car elle ne fait que tourner en rond depuis le début de la journée. Bien que je sois tenté de suivre l'avis de la voyante qui est censée savoir le rôle de celle contre qui elle vote.
Bushido

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 25, 2015 14:13

RÉCAPITULATIF DES VOTES POUR LE BÛCHER :

5 voix contre :
- MYSTIC_JOH (Batroux, Seychar, Omurah x2, Shankz)

2 voix contre :
- SEPHIROTH (Seychar, Omurah x2, Goget, Mystic_Joh)

1 voix contre :
- OMURAH (Tiguor)

Ceux qui n'ont pas encore voté : Bushido, Cavaren, Ginji, Sephiroth

FIN DES VOTES ET EXÉCUTION DE L'UN D'ENTRE VOUS DANS UN PEU MOINS DE 6H !

Raccourcis :
Spoiler
ImageImageImageImage
Davebond 00S

Messagepar Sephiroth le Mer Nov 25, 2015 14:31

Shankz : Si goget est, comme je le pense amoureux d'un loup, ça vaut la peine de le sacrifier car les amoureux ne jouent ni pour le village ni pour les loups

Je vais suivre et voter Mystic_Joh
Sephiroth

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 14:37

Si Goget est amoureux d'un loup - moi je présume - alors le fait de m'avoir innocenté m'aurait déjà grillé auprès de mes autres confrères et je serai déjà mort à l'heure qu'il est, sacrifié à la place de Niic.
Donc cette option de Goget et moi amoureux vous pouvez oublier sans regret.
Image
omurah

Messagepar Shankz le Mer Nov 25, 2015 14:40

Je verrais bien goget amoureux, pourquoi pas.
Mais pour le moment il ne pose pas de problème, peut être le supprimé plus tard.

Je pense en tout cas Omurah, que tu risque d'être la cible cette nuit.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 15:18

Dans ce cas le salvateur saura quoi faire. Je ne le pense pas amoureux d'un loup... donc il joue full village à l'heure actuelle. Et il me semble avoir une bonne vue d'ensemble des rôles actuellement. Donc je ne m'inquiète pas trop (un peu quand même... mais sinon ça va).
Ce qui m'inquiète par contre... c'est que j'arrive toujours pas à compléter ma liste... Sephiroth et Tiguor ne peuvent à mon avis pas être des loups. Clairement c'est eux qui ont donné le coup de sifflet d'exécution de Niic. Alors qu'à ce moment-là il était encore tout à fait possible de faire blocus et de mettre en doute la bonne foi de Batroux... surtout pour Sephiroth. Alors à moins d'une conspiration générale... avec ou sans Batroux. Et encore... pourquoi les loups ne se sont pas mis sur la gueule après la mort de Niic en se rendant compte qu'ils se sont peut-être faits douiller par un loup amoureux ? Qui serait ce loup... c'est ce que j'ai essayé de voir avec Batroux. ça n'a rien donné. C'est ce que j'ai essayé de voir avec Sephiroth et Tiguor... ça a plus ou moins porté (MJ et Ginji les mettent en lumière en mettant la priorité sur Sephiroth). Mais Sephiroth aurait-il pris un tel risque à ce moment ? Tiguor aurait-il pris un tel risque à ce moment ? J'en doute fort.
Ces deux-là (avec Batroux) étaient les têtes de file donc ça ne peut être qu'eux (loup amoureux) ou personne d'autre.
Donc s'ils ne sont pas amoureux pour moi il ne sont tout simplement pas loups non plus.

Et voilà ce qui fait que je pense réellement Tiguor innocent.

Tiguor a écrit:Avec son dernier message, soit il est vraiment fort avec le bluff, soit il vient de griller son identité de voyante.

Alors c'est à deux face. Mais à priori j'en déduit que Tiguor est effectivement ce que Goget avait deviné sur un coup de chance.

Reste Ginji, Bushido, Cavaren, MJ.

Mais il reste deux ombres au tableau.
1 - MJ ne savait apparemment pas que le LGB était tombé depuis longtemps. Il s'est présenté à la mairie en connaissant très bien les risques.
2 - Bushido a défendu Seychar et cherché à l'empêcher de mourir - or je pense Seychar innocent et je pense que ce n'était pas un moove d'amoureux. Bushido a aussi défendu Sephiroth. Il a aussi posé la question du pourquoi du vote massif des loups envers Niic. Cette question-là, quand t'es loup, tu ne te la pose pas. Or il m'a réellement semblé perdu et ça ne me semblait pas être du bluff.

Voilu voili.

Je propose à la voyante de sonder Ginji si elle survie ce soir. Mais je suis ouvert à toute autre proposition s'avérant meilleure.
Image
omurah

Messagepar goget le Mer Nov 25, 2015 15:30

omurah a écrit:Alors c'est à deux face. Mais à priori j'en déduit que Tiguor est effectivement ce que Goget avait deviné sur un coup de chance.

Qu'est-ce que j'ai deviné ?! Oo
goget

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 15:39

Tu as dis à un moment un truc du genre "ça m'étonne que tu sois simple villageois Tiguor" et ce dernier est tombé dedans.
Image
omurah

Messagepar goget le Mer Nov 25, 2015 15:40

Si j'ai vraiment dit ça, je l'ai dit pour déconner -_-'
goget

Messagepar Tiguor le Mer Nov 25, 2015 15:44

J'ai pas souvenir qu'il ait dit ca moi non plus x)
Mais en tout cas c'est juste je suis qu'un villageois lambda.

Alors Omurah, ta stratégie qui implique mon pouvoir, ça vient ? :mrgreen:
Parce que la tu établis une liste d'innocents mais pas de vraie stratégie.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Batroux le Mer Nov 25, 2015 15:49

Je mettrais pas autant de billes que toi concernant Tiguor.
J'ai toujours en travers le coup du refus d'utiliser son pouvoir car c'était un coup safe (et si j'avais été loup, ça vous aurez quand même pas mal aidé).
Bref, pour l'instant, je le tiens à l'oeil.

omurah a écrit:1 - MJ ne savait apparemment pas que le LGB était tombé depuis longtemps. Il s'est présenté à la mairie en connaissant très bien les risques.

Moui, enfin si je te dis "Mais et L'ange il est où ?". Tu vas me prendre au sérieux, Omurah ?

omurah a écrit:2 - Bushido a défendu Seychar et cherché à l'empêcher de mourir - or je pense Seychar innocent et je pense que ce n'était pas un moove d'amoureux. Bushido a aussi défendu Sephiroth. Il a aussi posé la question du pourquoi du vote massif des loups envers Niic. Cette question-là, quand t'es loup, tu ne te la pose pas. Or il m'a réellement semblé perdu et ça ne me semblait pas être du bluff.

Ou au contraire tu la poses clairement devant tout le monde pour échapper aux soupçons.

Moi, clairement, à sonder quelqu'un, je sonderai Tiguor.
Omurah, tu le sais comme moi, il y a des bons mouvements à jouer avec le "Barbier". Une fois les loups, pris à défaut, on pourra en dézinguer deux, un avec le pouvoir du Barbier et un avec le conseil. Et c'est un atout non-négligeable. S'il s'avère loup, n'importe quelle stratégie du Barbier est foutue.
Ginji, pour l'instant, semble pas être une menace compte tenu de "son inexistence générale". :/
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 15:54

Je l'ai dis. J'ai fais les calculs. Seulement il y a eu du mouvements entre hier soir et aujourd'hui. Si je te disais de fumer Ginji tout de suite en te montrant 3 ou 4 erreurs claires et nettes, m'écouterais-tu ? Si je te disais que les probabilités d'échec d'utilisation de ton pouvoir diminuent avec le temps et que par conséquent tu es la cible de ce soir ou du soir d'après apporteras-tu du crédit à cet argument ? Si j'y ajoute le fait que les loups prennent toujours la température en fin de journée pour savoir qui il faut tuer ou pas... et que par conséquent, ta survie implique le fait que nos analyses nous conduisent droit dans le mur... et que de fait... nous avons le choix entre deux options perdantes : enchainer deux fails d'affilé et se retrouver en sous-nombre ou perdre ton pouvoir, quel crédit accorderas-tu à cet argument ?

Edit : j'avais pas vu ton post Batroux, j'y répond sous peu.

Edit 2 :

Batroux. Par rapport au truc du LGB et à Bushido. Tu sais moi j'ai plus confiance en aucun de mes arguments. Mais je suis solide et il me semblait quand même être de mon devoir de le relever. Après vous en faite ce que vous voulez.

Par rapport à la sonde sur Tiguor. Je pense que c'est une mauvaise idée. ça ne sert à rien tu l'as dis toi-même s'il s'avère loup n'importe quelle stratégie avec le barbier est foutue.
Et j'ajoute que s'il s'avère loup qu'on le sache ou pas ne change rien. Si Tiguor veut nous la faire à l’envers… il le fera. Il aidera les loups dans son dernier souffle. On y peut rien. Il n’utilisera pas sur pouvoir sur un autre loup… du coup pas moyen d’innocenter la cible qu’on lui désignera puisque dans tous les cas il ne nous écoutera pas et frappera ailleurs. Goget certainement... ce qui lui donne un alibi béton en tant que loup et nous coupe de toute information.
Une raison de le sonde serait de le considérer loup par défaut et de vouloir s'en débarrasser tôt plutôt que de se faire ken tard. Mais amha si Tiguor est loup, là, je vois pas trop comment le village s'en sors s'il est le seul sondé. A moins qu'il soit amoureux d'un villageois ou d'un loup. Ouais... là ça se défend. A vous de voir.
Dernière édition par omurah le Mer Nov 25, 2015 16:17, édité 2 fois.
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 25, 2015 16:06

RÉCAPITULATIF DES VOTES POUR LE BÛCHER :

6 voix contre :
- MYSTIC_JOH (Batroux, Seychar, Omurah x2, Shankz, Sephiroth)

2 voix contre :
- SEPHIROTH (Seychar, Omurah x2, Goget, Mystic_Joh)

1 voix contre :
- OMURAH (Tiguor)

Ceux qui n'ont pas encore voté : Bushido, Cavaren, Ginji

FIN DES VOTES ET EXÉCUTION DE L'UN D'ENTRE VOUS DANS 4H !

Raccourcis :
Spoiler
ImageImageImageImage
Davebond 00S

Messagepar Bushido le Mer Nov 25, 2015 16:16

( Juste pour prévenir : Je ne serais pas là pendant une heure ou deux cet après-midi donc j'interviendrais en fin d'après midi normalement. )
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires