goget {l Wrote}:Espérons que ce soit un loup -_-'
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Cavaren {l Wrote}:@Seychar Tes arguments ? Sinon je ne sais pas encore qui voter mais là on prend l'avantage sur les loups ! Il ne reste donc que 3 loups et 7 villageois (enfin personnes du coté du village car il y a le sasa, le traître et la voyante) Si quelqu'un a des arguments solides autre que "je le trouve louche" ou "faites moi confiance, j'expliquerais après" car pour le moment même si Sephirot est très suspect je ne vois pas d'arguments de dit et le but du jeux est l'argumentation.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:Cavaren {l Wrote}:@Seychar Tes arguments ? Sinon je ne sais pas encore qui voter mais là on prend l'avantage sur les loups ! Il ne reste donc que 3 loups et 7 villageois (enfin personnes du coté du village car il y a le sasa, le traître et la voyante) Si quelqu'un a des arguments solides autre que "je le trouve louche" ou "faites moi confiance, j'expliquerais après" car pour le moment même si Sephirot est très suspect je ne vois pas d'arguments de dit et le but du jeux est l'argumentation.
Si tu n'as pas compris pourquoi omurah me fait confiance, soit vraiment t'es paumé, soit tu fais semblant, mais ça signifie que tu es loup, après bon, on est jamais à l'abri d'une erreur… enfin, on verra ce que donne le conseil et la nuit de toutes façons
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités