Davebond 00S {l Wrote}:Pourquoi j'ai la sensation que cette journée relativement peinarde annonce la tempête pour demain ?...
Daveboss said
J'aime ce jeu bordel...
Davebond 00S {l Wrote}:Pourquoi j'ai la sensation que cette journée relativement peinarde annonce la tempête pour demain ?...
Bushido {l Wrote}:Bon. OK.
GG les mecs, vous m'avez démasqué !
Je suis un loup.
Mais je ne suis pas le seul. Sephiroth lui aussi, en est un ! Sauf que c'est un traître qui diverge du loup blanc, c'est l'amoureux. Et son compagnon, c'est Batroux.
C'est pour cela que c'est un "précieux allié". Ils comptent gagner tout deux sans le village et sans les loups.
Alors je vous laisse le choix. Vous pouvez me tuer moi et alors, ça laissera le temps à Batroux et Sephiroth de faire leur défense demain...
Ou bien, vous votez Sephiroth, et vous vous débarrassez des deux menaces les plus dangereuses.
Pour le coup, je joue dans l’intérêt des deux camps. Faites le bon choix !

Batroux {l Wrote}:Moi, juste comme ça, je maintiens mon vote contre Bushido et je vous enjoins à faire pareil.
Sepiroth est un de mes précieux alliés, ce serait dommage de s'en priver, croyez-moi.

Bushido {l Wrote}:Batroux {l Wrote}:Moi, juste comme ça, je maintiens mon vote contre Bushido et je vous enjoins à faire pareil.
Sepiroth est un de mes précieux alliés, ce serait dommage de s'en priver, croyez-moi.
V'là la preuve que je cherchais.
Je vous le dit, vous allez vous faire mind fuck par les amoureux ou le traître. Les loups sont tous morts, c'est pour ça que je me suis dévoilé, ça servait à rien de le cacher.

Et pour Goget, la messe est dite.

Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités