Shankz a écrit:Seychar, si tu es traître tu le sais.
Si tu l'est pas, sa ne peut être que moi ou Tiguor a t'es yeux.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:goget a écrit:Il a pas du crever vu que Bushido l’aurait dit
Le traitre? hormis le traitre lui-même, personne n'en sait rien…
goget a écrit:Seychar a écrit:goget a écrit:Il a pas du crever vu que Bushido l’aurait dit
Le traitre? hormis le traitre lui-même, personne n'en sait rien…
Si les loups tuent le traître, ils peuvent le savoir
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tiguor a écrit:Je peux pas avoir la mairie de toute façon.
Je le dis et le répète : je ne suis pas le traitre.
Je vote aussi vite car ce post ci sera mon dernier jusqu'à samedi, je suis pas là du tout demain.
Shankz pour moi le traitre c'est toi. Ton attitude à mon égard alors que j'ai toujours agi pour le bien du village me fait penser que tu veux me faire porter le chapeau.
Seychar, ne fais confiance qu'à goget. Je te force meme pas à me faire confiance à moi t'as vu. Mais surtout ne fais pas confiance à Shankz non plus.
Voila en espérant qu'on tue le dernier loup et que le traitre soit déjà mort. Car dans tous les cas si c'est Seychar ou Shankz alors il a gagné.
Cavaren a écrit:Bon je vois que personne ne fait vraiment attention à mon précédent message... Je vais vous réexpliquer, si on vote contre Ginue alias Davebond OOS alors tout le monde survit ! Nous restons en vie, c'est le SEUL moyen de survivre. Pourquoi ? Par ce que si il voulait vraiment nous intégrer dans son commando il aurait prit les plus forts, la il s'amuse juste et nous finirons tous par mourir ! Si on vote contre lui nous gagnons tous ensemble !
VOTONS TOUS CONTRE GINUE ALIAS DAVEBOND !!!
*Cavaren se retourne et voit que GINUE lui lance un regard glacial.*
Euh... votez GINUE ALIAS davebond
*Un kikoha se forme dans la main de GINUE*
Je dois partir j'ai un rendez vous ! Regardez derrière le dernier loup !
*Cavaren fuit le plus loin possible de ginue*
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités