Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar -anonyme- le Ven Nov 27, 2015 17:20

Hello.

Quelqu'un sait si ces producteurs sont impliqués dans la réalisation de DB Super ? Qui sont il exactement ?

https://www.youtube.com/watch?v=5DiXhWAgVPw
-anonyme-

Messagepar BL-Sama le Ven Nov 27, 2015 17:42

Tadayoshi Yamamuro c'est le directeur d''animation de Dragon Ball depuis un bail, c'est lui le réalisateur de Battle of Gods et La Résurrection de Freezer pour cité les exemples récents. C'est aussi le character designer de nombreux films DBZ.
Il est aussi impliqué dans DB Super oui, c'est lui qui a fait par exemple l'opening et les 2 ending. Il est aussi impliqué dans l'épisode 13 en tant que Superviseur de l'animation et le storyboard (et ça se voit direct vu la beauté de cet épi)

Pour Norihiro Ayashida je ne sais pas désolé.
BL-Sama

Messagepar -anonyme- le Ven Nov 27, 2015 21:08

BL-Sama a écrit:Tadayoshi Yamamuro c'est le directeur d''animation de Dragon Ball depuis un bail, c'est lui le réalisateur de Battle of Gods et La Résurrection de Freezer pour cité les exemples récents. C'est aussi le character designer de nombreux films DBZ.
Il est aussi impliqué dans DB Super oui, c'est lui qui a fait par exemple l'opening et les 2 ending. Il est aussi impliqué dans l'épisode 13 en tant que Superviseur de l'animation et le storyboard (et ça se voit direct vu la beauté de cet épi)

Pour Norihiro Ayashida je ne sais pas désolé.

Ok merci
-anonyme-

Messagepar daolong11 le Sam Nov 28, 2015 3:22

la participation de Piccolo au tournoi est logique selon moi.il doit se sentir concerné sur les origines des Super dragon balls .d 'autant que c'est le personnage favoris de l'auteur.Et sur sa puissance qui sais si il n'aurait pas une transformation supplémentaire, l'avenir nous le dira.En tous cas j’espère qu'il changera de vêtements d’ailleurs pour tous les perso comme dans One Piece au fur et à mesure du temps, malgré que j ai eu du mal pour Goku, qui selon moi sa meilleur tenu c'est au tournoi contre Uub.
daolong11

Messagepar Batroux le Sam Nov 28, 2015 8:43

daolong11 a écrit:Et sur sa puissance qui sais si il n'aurait pas une transformation supplémentaire, l'avenir nous le dira.

Ohhhhhhhhhhhh Oui, ce serait tellement bien !

Spoiler
Image

Oulalalah quelle impatience !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 28, 2015 10:10

J'imagine que c'est le Super Namek God ça, n'est-ce pas Bat' ?

Dans ce cas, voici le Super Namek God Super Namek
(je posterai le lien de ma source plus tard, là j'ai piscine)

Spoiler
Image
Davebond 00S

Messagepar BL-Sama le Sam Nov 28, 2015 18:49

Une transformation pour Piccolo ne me gênerai si c'est sobre. Un peut comme l'apparence de la race Namek dans Dragon Ball Online/Xenoverse.
Spoiler
Image
Image

Très peut probable cependant.
BL-Sama

Messagepar Bushido le Sam Nov 28, 2015 19:22

Personnellement, ça me gênerait assez parce que ça serait la voie ouverte à d'autres transformations pour n'importe qui et n'importe quoi.

J'attend plus un level up de Piccolo, en fait. Histoire qu'il n'y ait pas que Tortue Géniale, Goku et Vegeta qui se soient entraînés depuis le temps...
Bushido

Messagepar Imate le Sam Nov 28, 2015 20:09

Je ne m'attend pas à une nouvelle forme pour notre Namekkseijin national. Ne serait-ce que parce que, et ce n'est pas nouveau, il n'y en a que pour les Saiyajins depuis bien longtemps. Tant mieux ou tant pis, je l'ignore, et je ne me prononcerai pas.
Selon la manière dont cette hypothétique nouvelle forme serait amenée, c'est à dire de manière cohérente, surprenante, et intéressante, et si elle était en effet assez sobre (ce qui, au vu des récentes formes "God" au design plutôt simple de Goku, semble être à la mode), cela pourrait être sympa. Mais à l'inverse, le résultat pourrait tout aussi bien être ignoble et un affront à l'oeuvre elle même.

Un power-up serait plus plausible, dans le sens ou ils n'auraient pas à trop s'attarder sur le cas de Piccolo, étant donné que visiblement seuls Goku et Vegeta sont des personnages exploitables aujourd'hui. Pourtant même ça je ne suis pas sur que ça arrive ! Tous les autres personnages sont tellement délaissés maintenant qu'ils seraient encore foutus de nous pondre un "Kaioshin VS Piccolo" V2 (nom de code "Le Retour") avec un abandon express et une révélation de Piccolo histoire de justifier sa présence au tournoi, et ensuite faire entrer Goku en scène pour qu'il venge son ami et explose l'autre type.

Cependant j'espère me tromper, et voir cet énorme défaut corrigé à l'avenir (aussi bien pour Piccolo que pour les autres personnages), et voir enfin un traitement approprié pour TOUS le monde. Non parce que le racisme anti-terriens et le pro-saiyajins à outrance, je trouve que ça devient surfait.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 28, 2015 20:36

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de filer un power-up à Piccolo, d'autant plus qu'il ne comblerait logiquement pas le retard sur ses coéquipiers alors à quoi bon ?
Et accessoirement, je trouverai ça moche qu'il y parvienne, peu importe l'explication (et pourtant j'adore ce perso) !

Après, pourquoi chaque membre de l'équipe devrait posséder une puissance démesurée ?
Des guerriers comme Goku et Vegeta qui sont issues d'une race faîte pour le combat et qui en plus ne connaissent rien d'autre que l'entraînement et le combat... J'imagine que ça fourmille pas dans les univers !
Et n'est pas Dieu de la destruction qui veut non plus.

A la fin de DB, la puissance de Piccolo ça fait parti du top 10 de l'univers quand même, c'est loin d'être dégueu !

Dans les autres univers, il pourrait très bien y avoir un adversaire à sa mesure et même en étant le maillon faible de l'équipe, ça pourrait rester très intéressant de le voir combattre et être un élément décisif dans le tournoi car il aura fait le job là ou admettons Goku ou Vegeta (pour la surprise) se serait fait battre !
Ça, ça me parlerai !
Davebond 00S

Messagepar RMR le Sam Nov 28, 2015 20:54

Je suis assez d'accord, je ne demande pas un power-up à tout prix pour Piccolo. Avant Freeza, j'aurais même été contre parce que pas scénaristiquement crédible (il se tourne pas les pouces, depuis le Cell Game, le Piccolo, et pourtant sa puissance n'a pas l'air de changer de façon notable). Mais bon, maintenant que Freeza puis Vegeta font des bonds proprement hallucinants avec de l'entraînement quelconque (ce que fait Vegeta chez Whis n'est pas une merveille d'innovation), je m'oppose pas à ce qu'ils en fassent autant avec Piccolo. Quitte à ce que la logique des puissances soit complétement défoncée, autant que ça ne nuise pas à Piccolo (voir VS Shisami).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 28, 2015 21:09

Si y'a un boost de puissance, j'aimerai vraiment que ça soit bien fait et surtout, que ça soit crédible.
Mais ça va être dur de me convaincre...

Après s'ils sortent quelque chose du genre : Piccolo qui se fait faire une petite cérémonie par le vieux kaioshin pour augmenter sa force au delà de son potentiel car "c'est con qu'on y ai pas pensé plus tôt ! Et tant qu'à faire, on le fait aussi sur Beerus & co !!!"... Ça m'irait.

Quoi qu'il en soit, dans les 4 monstres de puissance qu'il y aura à côté de Piccolo, y'en a forcément un qui va l'ouvrir pour dire un truc du genre :

- Beerus ou le gars qu'on connait toujours pas : "Non mais on peut pas aller au tournoi avec ce guignol ! Ou alors faut faire quelque chose et ça tombe bien car je connais un truc qui..." -_-
Davebond 00S

Messagepar Norbert le Sam Nov 28, 2015 21:28

Est ce que ce système de transformation pour montrer un power-up est vraiment indispensable pour l'avenir dans Dragon Ball Super ?

Doit on vraiment continuer d'apporter éternellement des nouvelles transformations ?

On en a un point où c'est un peu le bordel dans ce domaine, outre les incohérences, il y a les préférences de chacun. Certains préfèrent le SSJ2 d'autres adorent le SSJ4 de GT, etc...

Perso, je pense qu'on pourrait s'en passer, essayer un style plus proche du kaioken, en misant davantage sur l'aura que dégage le personnage...

Sinon, vera t'on un jour un SSJ Rainbow ? 8-)
Norbert

Messagepar Many le Sam Nov 28, 2015 23:25

ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées