Fanfic texte Helior - Univers 19

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Shankz le Ven Nov 27, 2015 11:17

Elle est tous bonnement magnifique *-* !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Bushido le Ven Nov 27, 2015 13:55

Dragon ! Shoryuken ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar GotikNMS le Ven Nov 27, 2015 21:14

Ouais, ça claque bien sa maman ! Aussi bien le dessin, les poses et la colo. Nice Job.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Ven Jan 22, 2016 1:59

BK81 est décidément inspirée par l'univers 19... elle nous offre deux nouvelles illustrations, destinées au chapitre 9, cette fois :

Image

Image

Édit :

Le nouveau chapitre est en ligne !

Merci à Faye et Pof pour leur fidélité sans faille... :D

N'oubliez pas l'adresse de leur site pro pour vos faire-part, avatars, bannières, publicités, etc. :
http://www.spiral-multimedia.fr/

Image


.......................................................................................
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
.......................................................................................

Édit :


Oyez, oyez mes bons et fidèles lecteurs,

Je viens vous annoncer que la deadline pour la parution du chapitre est repoussée à lundi soir.
Salagir croule sous le travail et n'a pas pu dégager le temps nécessaire à la relecture du
chapitre avant parution. Eh oui, aucun chapitre ne paraît sans qu'il ait vérifié qu'il soit bien canon pour DBM, ce qui est bien normal.

Ahem... en plus, je m'aperçois que quand j'ai posté l'avis avec la première date sur le site, j'ai oublié de le faire ici. Toutes mes excuses pour ce fail...

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar GotikNMS le Ven Jan 22, 2016 19:31

Tssssss, jvais encore devoir passer mes nerfs sur des chatons mignons !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 18, 2016 21:23

GotikNMS, tu peux relâcher ces mignons petits ravageur, le chapitre 20 vous attend là > http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

En compagnie de Faye, notez l'arrivée d'un nouvel illustrateur, Akoz devrait vous plaire. ;)

EDIT :

Bonjour à tous !

L'océan de ma vie IRL ayant été quelque peu agité ces dernières semaines, je n'ai pas réussi à rattraper le retard pris en fin d'année... et le lancement d'un forum va me prendre pas mal de temps dans celles qui viennent, c'est pourquoi j'ai le regret de vous annoncer...
...
... que la parution des chapitres de la fic passe en rythme bimestriel.

Ainsi, la parution du prochain chapitre est-elle programmée pour le 15 mars prochain, puis le 15 des mois impairs pour les suivants.

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mes chers Ultras. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar GotikNMS le Ven Fév 19, 2016 1:29

arg

Moui, on va éviter de communiquer en onomatopées et utiliser des mots utiles, type des verbes, sujets ou autres.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Mar Mars 15, 2016 19:55

Coucou les Chouchounets !

Ce petit mot pour vous signaler un nouveau retard dans la parution du prochain chapitre... oui, je sais, mais c'est pas de ma faute si 24 heures, ça ne suffit pas pour boucler mes journées... ^^°
La phase écriture est presque terminée, mais je prends de la marge pour laisser du temps à nos dessinateurs préférés et à Caihlem qui s'occupe de traduire la version anglaise.

Pardon.

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar GotikNMS le Mar Mars 15, 2016 23:32

Bon, ben pas arg alors. Apparemment je n'ai pas le droit de m'exprimer autrement que par une exposition poussée de mon ressentit profond suite aux nouvelles que mon esprit, torturé par le manque, vient d'ingérer, à son plus grand désarrois.

Pas de soucis Foenidis, on comprend et on sera patient. Merci encore pour votre travail à tous.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Lun Mai 23, 2016 0:13

Et un chapitre tout chaud pour amateurs d'univers 19, un ! :D

Bravo et merci encore à Pof et Faye pour leur talent et leur fidélité à mes histoires. Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_u19_fr/chapter-22.html#h_read

Ce cher Waals a l'air d'avoir le couteau entre les dents, filez vite voir ce qui a pu le mettre en rogne ! ;)

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar GotikNMS le Lun Août 29, 2016 20:52

Et alors ?! Un nouveau chapitre et on préviens pas les copains ?! :mrgreen:
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Many le Lun Août 29, 2016 21:00

En fait je me rends compte que personne ne semble avoir prévenu les membres du forum, mais Foenidis a un problème avec son compte et ne parvient plus à se connecter.
Aparament c'est un bug du forum et son compte est foutu, donc il faudrait qu'elle en refasse un autre... Mais je crois qu'elle n'en a pas très envie :P

Voilà, comme ça vous savez.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar RMR le Lun Août 29, 2016 21:31

Tiens ? Pourtant, son compte est toujours là : http://www.lunionsacre.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=8689, donc si un admin change son mot de passe et le lui transmet pour qu'elle puisse se reconnecter, voir désactive momentanément la limite de tentatives de connexions si elle s'est trompée trop de fois, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de revenir avec son compte normal (et remettre son mot de passe d'origine depuis le panneau de contrôle de l'utilisateur).

Y a jamais eu de bugs avec les comptes des membres à ma connaissance. Pourtant, on en a, des membres.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Many le Lun Août 29, 2016 22:16

Il me semble que c'est une histoire de captcha défectueux, quelque chose comme ça... Mais j'ai peur de dire une connerie donc je vais laisser un modérateur répondre.

(Euh... En fait après coup j'espère que j'avais le droit d'en parler, si c'est pas le cas désolé... Ca me semblait pas être un secret, et comme ça fait plusieurs fois que des gens demandent des nouvelles de Foenidis...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Veguito le Mar Août 30, 2016 0:03

A vrai dire, à moins que j'ai pas fait gaffe, elle n'a pas non plus envoyé de mail aux illustrateurs.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités