Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Dim Nov 29, 2015 0:13

Quand je parle de power, c'est histoire qu'il retrouve sa force d'avant et pas le level "zabon et dodoria".
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Nov 29, 2015 0:31

Bushido a écrit:Quand je parle de power, c'est histoire qu'il retrouve sa force d'avant et pas le level "zabon et dodoria".

Nan mais faut arrêter avec ça. Piccolo n'a jamais été rabaissé au niveau de Zabon et Dodoria dans le scénario de Toriyama, donc s'il a écrit la suite des films pour Dragon Ball Super, il n'y a pas de soucis à se faire sur le fait que Piccolo aura son vrai niveau. De plus, c'est quelque chose qui a été corrigé dans la série par rapport au film, où seul Tagoma est mentionné comme étant "un excellent guerrier, comparable aux défunts Zabon et Dodoria".

Moi ce qui me préoccupe surtout c'est comment ils vont faire pour que les Saiyans de Champa soient un danger pour la Dragon Team. J'ai peur de la raison un peu naze voire, pas de raisons du tout.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Veguito le Dim Nov 29, 2015 1:16

Corrigé ? Si Sorbet présente seulement Tagoma comme le level Zabon Dodoria, ça veut juste dire que Shisami n'a même pas ce niveau les gars.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Nov 29, 2015 1:33

Veguito a écrit:Si Sorbet présente seulement Tagoma comme le level Zabon Dodoria, ça veut juste dire que Shisami n'a même pas ce niveau les gars.

Pour quelle raison ? Il n'est jamais dit que Tagoma est le plus fort des deux.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Veguito le Dim Nov 29, 2015 1:56

Pourquoi Sorbet présenterait juste Tagoma en disant "z'avez vu, il est trop balèze, même qu'il est aussi fort que Zarbon", alors que juste à côté t'as Shisami façon "et lui, il pète, Ginyu meurt".
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Dim Nov 29, 2015 2:15

Surtout qu'il est présenté comme le ou l'un des meilleurs de l'armée de Freezer. Surtout que ça fait sens avec ce qui se passe le concernant
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Batroux le Dim Nov 29, 2015 2:30

Je pense que ça sent pas très bon.

Du genre, Vegeta et Goku qui se font les combats. Buu en guérisseur et Piccolo en stratège de la mort. Il ne faut pas oublier le personnage loufoque que représente le joker de Beerus.

Mais je pense pas qu'il faille s'attendre à avoir quelque chose d'intéressant pour Piccolo. Que ce soit un Power up cohérent ou un Power Down évident ou même à ce qu'il ait un rôle vraiment intéressant. Au mieux, Goku et Vegeta vont être bloqués quelque part. Piccolo parviendra à avancer. Il va tomber sur un ennemi qui va lui péter la fraise et les sayiens blues viendront le sauver.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Nov 29, 2015 2:37

DB Super Épisode 20 a écrit:Sorbet : Nous n'étions pas en mesure de localiser les Namekians, donc Tagoma et moi sommes allés sur Terre et avons utilisé leurs Balls.
Freeza : "Tagoma" ?
Tagoma : Je suis Tagoma. Je suis honoré d'avoir aidé pour votre résurrection.
Freeza : J'apprécie le mal que vous vous êtes donné.
Sorbet : Tagoma est un excellent guerrier, comparable aux défunts Zarbon-sama et Dodoria-sama.

Sorbet n'est pas en train de faire un inventaire de ses soldats, il répond à une question de Freeza. Il n'y a pas de raison qu'il parle de Shisami ou se mette à le comparer en puissance dans ce contexte.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Veguito le Dim Nov 29, 2015 2:41

N'empêche que si Shisami avait une puissance cohérente par rapport à Piccolo, ils auraient absolument pas besoin de ressusciter Freezer auquel il pourrait péter la rondelle pour gérer les conflits..
Ce ne sera une "correction" que si Shisami ne met pas à mal Piccolo comme dans le film.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Supaman le Dim Nov 29, 2015 10:56

Épisode 21 vu.
Mon dieu ! Tout n'est pas parfait mais il y a de véritables corrections par rapport à FnF, là !
Oubliez le problème que posait Shisami !

Spoiler
Le niveau de Shisami, on s'en fout... Tagoma a été spécialement entraîné par Freezer. :D
Et la jurisprudence que j'appelle "coup de Sorbet" est introduite ici avec Tagoma qui OS purement et simplement Gohan. :shock:

Je suis passé par la phase "déception" lorsqu'ils ont parlé de l'absence de Trunks et Goten, lorsque j'ai vu Kame Senin participer, lorsque j'ai vu Krilin hésiter et avoir peur des soldats... Mais, au final, à la fin de l'épisode, et à la réflexion, tout ça passe bien.
Oui car, Krilin ne se rend tout simplement pas compte de sa réelle puissance, Kame Senin explique qu'avoir été aux côtés des plus grandes puissances de l'univers (Cell, Buu, Beerus, Goku et Végéta) les a tirés vers le haut, Goten et Trunks sente l'énergie de Tagoma comme une menace...
Bien sûr, comme je l'ai dit, tout cela n'est pas parfait (DBS sous-entend que Krilin est un peu con, que voir quelqu'un de fort combattre te rend plus fort, toujours aucune explication "crédible" sur le PU de Freezer), mais ça reste satisfaisant.

Le meilleur pour la fin ! La preview est celle qui m'a donné le plus envie de voir l'épisode suivant depuis le début de DBS. En fait, ça ne m'était jamais arrivé, je crois.
Spoiler
Gotenks arrive !!!! Yeaaaah :D
Ah oui ! Et Tagoma est au moins du niveau de Perfect Cell !!!
L'entraînement, y a que ça de vrai...
Supaman
 

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Batroux le Dim Nov 29, 2015 11:34

Supaman a écrit:L'entraînement de 6 mois., y a que ça de vrai...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Clemsi le Dim Nov 29, 2015 13:38

Je viens de voir cet épisode 21"Amorce de la vengeance !
La malveillance de l'armée de Freezer s'abat sur Gohan !"
, et je vais modérer mes propos...

Spoiler
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?!
Kulilin qui se chie dessus devant des soldats de Freeza qui doivent avoir même pas 1000 unités ! Comme si les rapports de force n'étaient pas assez massacrés et qu'il n'y avait pas assez d'incohérences dans le film.

Piccolo qui, avec son niveau, devrait se faire l'armée en pétant. Gohan qui dit "Je peux quand même me transformer en Super Saiyan... probablement", et qui se fait one shoot par un Kikoha d'un type avec le niveau de Zabon/Dodoria. Et même si c'est Ginyu dans le corps de Tagoma, cela reste quand même une insulte.

Freeza qui s'étonne que son armée se fasse déglinguer par la Dragon Team. Le type, il s'attendait à quoi ?

Tout cet arc est une insulte au manga, et la version animée du film va faire encore pire, voilà, c'est mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Supaman le Dim Nov 29, 2015 15:30

Clemsi a écrit:Je viens de voir cet épisode 21"Amorce de la vengeance !
La malveillance de l'armée de Freezer s'abat sur Gohan !"
, et je vais modérer mes propos...

Spoiler
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?!
Kulilin qui se chie dessus devant des soldats de Freeza qui doivent avoir même pas 1000 unités ! Comme si les rapports de force n'étaient pas assez massacrés et qu'il n'y avait pas assez d'incohérences dans le film.

Piccolo qui, avec son niveau, devrait se faire l'armée en pétant. Gohan qui dit "Je peux quand même me transformer en Super Saiyan... probablement", et qui se fait one shoot par un Kikoha d'un type avec le niveau de Zabon/Dodoria. Et même si c'est Ginyu dans le corps de Tagoma, cela reste quand même une insulte.

Freeza qui s'étonne que son armée se fasse déglinguer par la Dragon Team. Le type, il s'attendait à quoi ?

Tout cet arc est une insulte au manga, et la version animée du film va faire encore pire, voilà, c'est mon avis.

Heuuuu... On a peut-être pas vu le même épisode.
Spoiler
Ginyu n'est pas dans le corps de Tagoma (pour l'instant, tout du moins à notre connaissance). Et C'est Freezer qui l'a entraîné personnellement.
Freezer est du même niveau qu'un SSJGOD maintenant. Donc bon, à partir de là, tous les niveaux en-dessous du SSJ2 sont proches.
S'il l'a entraîné, c'est pour avoir un soutien de poids. Il connaît le niveau des SSJ de base, et il a appris que ce niveau a été dépassé puisque Goku a affronté Buu. On peut donc imaginer qu'il l'a entraîné pour être très au-dessus du niveau de base d'un SSJ. Le niveau de Perfect Cell me semble idéal (de ce point de vue).
Piccolo est au-dessus de Cell 2ème forme qui n'est qu'à 3-4 ligues de Freezer sur Namek.
Gohan a arrêté l'entraînement, donc il peut tout à fait être au niveau début arc Buu, c'est à dire vers celui de Goku SSJ full power face à Cell.
Krilin a arrêté l'entraînement et ne s'est jamais battu contre autant de soldat de ce niveau (purement psychologique. Oui je suis d'accord que c'est un peu con, mais pas incohérent pour autant).

Freezer ne pensait pas que le niveau de toute la dragon-team avait augmenté à ce point. Il en était resté à toute une Dragon-team inférieur au SSJ de base, et pensait que seul Goku était le SSJ de la légende. Concernant Trunks, il n'a aucune information sur le pourquoi du comment...

Bon après, je défends pas la série, mais faut quand même arrêter de littéralement chier dessus pour des détails... Il suffit d'arrêter de regarder si c'est si pourri. J'pensais d'ailleurs que tu avais dit que t'arrêtais... :wink:
Supaman
 

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Clemsi le Dim Nov 29, 2015 15:59

J'ai arrêté en plein arc Battle Of Gods, là je reprends pour voir "l'inédit".
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Dragon Ball Super

Messagepar -anonyme- le Dim Nov 29, 2015 16:36

Lol autant pour moi, je retire ma question ^^
Dernière édition par -anonyme- le Lun Nov 30, 2015 1:41, édité 1 fois.
-anonyme-
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 78 invités