Tenchi a écrit:Tortue Géniale qui marrave les soldats de Freezer ça vous gêne pas vous ?
Seiwaza a écrit:Ah bon ? Il m'est complètement passé de l'oeil.Shankz a écrit:on vois Ginue ( qui devrais être mort il me semble )
Tenchi a écrit:Tortue Géniale qui marrave les soldats de Freezer ça vous gêne pas vous ?
Pourtant il me semble que Raditz posséde à peu près le même niveau que celui des soldats présents dans le film et dans la série ?Veguito a écrit:Non. Déjà de base, c'est des branques, Radditz malgré sa faiblesse apparente (même si il rouste les meilleurs guerriers de la terre) fait très probablement parti des meilleurs guerriers de l'armée de Freezer à son époque (il peut facilement conquérir une planète à lui tout seul en quelques jours).
C'est tout ce qu'il reste de l'armée de Freezer, et y en a probablement plein qui sont juste des gars attribués à la logistique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito a écrit:Tenchi a écrit:Tortue Géniale qui marrave les soldats de Freezer ça vous gêne pas vous ?
Non. Déjà de base, c'est des branques, Radditz malgré sa faiblesse apparente (même si il rouste les meilleurs guerriers de la terre) fait très probablement parti des meilleurs guerriers de l'armée de Freezer à son époque (il peut facilement conquérir une planète à lui tout seul en quelques jours).
C'est tout ce qu'il reste de l'armée de Freezer, et y en a probablement plein qui sont juste des gars attribués à la logistique.
Bushido a écrit:Sinon, les soldats de Freezer ont entre 1000 et 3000 unités si mes souvenirs sont bons. Je crois que c'est dit dans le livre F là
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités