par Foenidis le Lun Déc 07, 2015 1:07
À la stupidité la plus brutale, on pourrait rétorquer par l'esprit et la maturité, ben non... on montre qu'on préfère une autre stupidité capable de finir dans la brutalité.
Toute l'intelligence de l'humanité, en somme... ouais, cette pauvre créature pourtant si fière de la prétendue suprématie de son intelligence, capable de se targuer d'un supplément d'âme que les autres n'auraient pas pour prouver, jour après jour, siècle après siècle, qu'elle n'est supérieure qu'en terme de manière de détruire et s'auto-détruire.
Ah, elle est belle l'image de ce dieu que d'aucuns prétendent parfait !
Inikisha, tu me déçois, tu aurais pu mieux faire à une heure où j'attendais un minimum de divertissement pour oublier à quel point le monde qui m'entoure semble un peu plus moche chaque jour, moi, qui ai toujours cru savoir à quel point nous sommes pathétiques, tous autant que nous sommes, que ce soit pris un par un ou tous ensemble.
Je hais la politique et les politiciens, qu'ils brûlent tous en enfer. Droite, gauche, extrémistes de tout poil et tout le saint frusquin avec !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.