des chevilles à la limite de l'explosion

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

des chevilles à la limite de l'explosion

Messagepar anti-vantard le Jeu Nov 09, 2006 23:14

Boyeu a écrit:Le site de Fabrice qui a été propulsé par GameOne ne trouvera pas de rivaux. Ce site est la référence par définition. Si on y ajoute toute l'inovation de Salagir et de son site, ces deux sites représentent les références françaises de Dragon Ball.

c'est sûr, un site à la limite de l'ergonomie, ça va être difficile à concurencer. pour preuve, la dernière fois que j'ai cliqué sur un des partenaires, un virus a été détecté ; on devine que vous répertoriez vos liens au pifomètre.
un forum à la limite du ridicule (quoique, non, totalement ridicule serait plus exact).

non mais les chevilles desfois :lol:
anti-vantard
 

Messagepar SalagirKiller le Jeu Nov 16, 2006 15:29

Intéressant point de vue. En ce qui concerne le sujet, oui j'ai des chevilles énormes, mais elles sont mérités. Quand tu m'auras montré ton site ergonomique on en reparlera.

Ensuite, donc tu n'aime pas l'ergonomie de "Au coeur de Dragon Ball", mais meme aucune des 4 proposées ? ... La plupart sont pourtant en un très classique design sur deux colonnes...

Ensuite, le virus, ca m'intéresse fortement : sur quel lien as-tu cliqué ? J'imagine que ça à dû être sur le lien d'échange de bannières dbz, lancé et géré par Fabrice. Peut-être devrait-il faire du ménage...

Enfin pour le forum, et bien, pourquoi est-il ridicule ?
SalagirKiller, alter-ego de Salagir quand il veut pas se connecter avec son propre compte.
http://www.amilova.com/
-What happened on DBZ today ? -They fought some guy.
Avatar de l’utilisateur
SalagirKiller
 
Messages: 36
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Boyeu le Jeu Nov 16, 2006 22:07

c'est sûr, un site à la limite de l'ergonomie

Encore faudrait-il que tu apprenes la définition d'ergonomie, parce que vraiment là tu crainds.

Je ne suis pas un des plus grands fans du design d'au coeur de dbz, je dois dire que je n'aime même pas. Mais d'un point de vue ergonomique, je dois dire que l'usage des frames pour distinguer le contenu/menu est une solution ultra ergonomique. Alors même si d'un point de vu technologique, c'est de la grosse merde (tu m'excuseras Salagir ;p), c'est ergonomique.

un virus a été détecté

Même remarque que Salagir, expliques toi ;o)

quoique, non, totalement ridicule serait plus exact

Ah jsuis moins compréhensible que Salagir: Personne ne te retiens tu sais (surtout pas moi).
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités