par Ginji le Ven Déc 11, 2015 17:12
Bon, déjà, je m'excuse auprès de tout le monde, surtout Batroux, du coup, pour mon retrait de la partie. Mais croyez-moi, je pouvais difficilement faire autrement pour le coup.
Ensuite, pour parler de la partie, c'était assez cool, même si plusieurs choses m'ont souvent gêné. En tout cas, c'est dommage, parce qu'avec Batroux, on avait pas mal de maîtrise sur la partie, je gérais parfaitement les loups et son yolo move du J1 (qui était totalement yolo, d'ailleurs, car c'était pas du tout ce qui était prévu à la base ! xD) lui donnait pas mal d'influence sur le village. Je sais pas si on aurait survécu jusqu'au bout, mais on a bien géré une situation désespérée dès son départ (sérieux, un amour loup/villageois sans pouvoir, avec un loup blanc, autant de rôle one shot et autant de participants, va t'amuser à gagner.).
Après, pour les choses qui m'ont un peu gêné, je dirais les villageois totalement apathiques. C'est fou quand même que ce soit les loups qui fassent les mouvements pour animer les conseils. Normalement, c'est le contraire, les villageois doivent prendre les rênes et pas se laisser influencer et les loups tentent souvent de faire profil bas. Là, tout était géré en majeur partie par niic/Batroux+moi, soit que des loups.
Big up à Omurah, qui a décidé un moment donné de prendre une gatling et vider son chargeur en tournant sur lui-même, en espérant toucher des loups parmi tout le monde, c'était assez drôle à voir.
Et j'ai beaucoup aimé Shankz, son style de jeu, sa sobriété, sa façon de réfléchir.
Du coup, j'ouvre à nouveau les inscriptions :
+
+
+
+
+
+
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.