Un champ de fleurs entouré par une forêt. Des fées et des anges virevoltent. Il y a aussi de petits animaux mignons. Les animaux en peluche ont commencé une danse adorable.
Plan de dos d'une étrange silhouette observant la scène. Son corps est enveloppé dans des fils comme un psyché et suspendu à un arbre. Il semble être en train de trembler.
Gros plan sur une paire d'yeux crispés de souffrance. (Il s'avère qu'il s'agit de Freeza cyborg en Enfer)
A l'intérieur du grand vaisseau spatial de l'Armée de Freeza.
Dans une capsule remplie de liquide, le corps de Freeza se reforme petit à petit (dans sa première forme, plutôt qu'en cyborg)
Les soldats de l'Armée de Freeza sortent en grand nombre. Il y en a un nombre stupéfiant. Sorbet et Tagoma sont ici aussi. Freeza est le dernier à apparaître. Il se tient dans le même pod comme toujours.
Freeza vient de s'envoler avec une détonation, et Gokû suit ensuite. Cette fois, ils se battent dans les airs. Des nuages épais sont balayés de la zone environnante, ce qui provoque un rétroéclairage qui rend difficile de voir ce qui se passe depuis le bas. Freeza est frappé fort et chute à une vitesse incroyable, allant plus vite que le son et générant une onde de choc. Il s'écrase dans le sol, mais revient à une vitesse tellement terrifiante qu'il crée une autre onde de choc, et le combat recommence. Freeza est projeté à de nombreuses reprises, mais il s'arrête toujours en plein vol et revient.
Gokû est projeté et s'écrase dans le sol. Il se remet encore rapidement, mais il est vraiment à bout de souffle. Son dôgi est en lambeaux.
Jak-Ich'an a écrit:Herms a mis en ligne il y a quelques jours la traduction complète du scénario de Toriyama. J'ai relevé quelques infos qui me semblaient intéressantes. Je ferais certainement un comparatif complet des différences film/scenario quand j'aurais le temps.La description de l'Enfer de la Terre :
Un champ de fleurs entouré par une forêt. Des fées et des anges virevoltent. Il y a aussi de petits animaux mignons. Les animaux en peluche ont commencé une danse adorable.
Plan de dos d'une étrange silhouette observant la scène. Son corps est enveloppé dans des fils comme un psyché et suspendu à un arbre. Il semble être en train de trembler.
Gros plan sur une paire d'yeux crispés de souffrance. (Il s'avère qu'il s'agit de Freeza cyborg en Enfer)
C'est tout ce qu'on a comme description de l'Enfer de la Terre par Toriyama (en dehors de ce que précise Freeza plus tard). Yamamuro est vraiment allé loin pour interpréter ce qu'il nous a fait dans le film.
Son Goku a écrit:Mais je m’arrête là pour ne pas prolonger le HS ! Dommage que le topic concernant le sujet de la vitesse dans DB soit locké : viewtopic.php?t=4041#p64300
Donc si un modo pouvait le délocker ce serait sympa pour ceux qui voudraient continuer à en discuter !
Veguito a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Spoiler
C'est tout ce qu'on a comme description de l'Enfer de la Terre par Toriyama (en dehors de ce que précise Freeza plus tard). Yamamuro est vraiment allé loin pour interpréter ce qu'il nous a fait dans le film.
Interpréter ? J'ai juste l'impression de lire l'exacte description de ce qu'on voit dans le film.
RMR a écrit:Dans la version de Toyotarô, il faut quand même pas mal d'imagination pour voir le champs de fleur qui semble l'élément central de la vision de Toriyama (la forêt ne faisant que l'entourer, la forêt n'est définie qu'à partir du champs de fleur).
A ce moment, un rayon transperce le corps de Gokû ! Tout le monde est choqué.
Un peu plus tard, Toriyama a écrit:Kurilin se dépêche de donner un senzu à Gokû.
Kurilin : “Accroche-toi ! Heureusement qu'il nous en reste un.”
Gokû se remet.
Gokû : “Fiou, merci Vegeta ! Tu m'as sauvé la peau !”
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités