Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Déc 13, 2015 23:03

Le minicomic était censé être posté hier ?

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1026.html#h_read

Je dis hier parce que le premier commentaire date d'hier
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Déc 13, 2015 23:49

Many a écrit:Mais tu le dis toi-même. Goku sait très bien controler sa force... Autrement dit, il a du balancer un coup possedant suffisament de force que pour assomer un cyborg (du niveau Cell Game du coup), puisqu'il était persuadé de faire face à quelqu'un de beaucoup plus fort qu'il ne le croyait. Et je suis pas persuadé qu'un coup capable d'assomer un niveau "Piccolo fusionné avec Kami" ne tuerait pas sur le coup une personne bien plus faible que Freezer.


Mais est-ce que Gokû avait envie de l'assommer d'un seul coup au moins ?
A prendre ou à laisser, mais dans le roman du moins, il l'a pas fait exprès.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Déc 14, 2015 0:07

Pour Goku vs C17, dans le roman, ils se battent un peu avant que Goku ne passe SSJ (à ce niveau la, C17 semble avoir un leger avantage, même s ils font que s echauffer).

Puis il se transforme et met ACCIDENTELLEMENT C17 k.o du premier coup, et s en etonne, autant qu il déplore d avoir encore foirer l occasion de faire un combat distrayant.

Bref, C17 qui pourrait ne pas resister à 1000G, c est possible, car OUI la puissance permet de mieux resister à la gravité, mais pas que, l habitude joue aussi. Goku est habitué aux fortes gravités, Freeza aussi, pas C17.

Un Goku a moins de 100 000 unités tient sans soucis sous 100G dans le manga. N empeche que s il avait pu acquerir une telle puissance sans jamais faire l experience d une gravité superieure à la Terre, le mettre sous 100G d un coup l aurait sans doute pas mal handicapé. Et un combat sous 100g entre un tel Goku et celui du manga (de même puissance) se solderait par une victoire ecrasante de notre Goku.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Déc 14, 2015 0:16

Ben, le truc c'est que C-18 n'a pas semblé plus gênée que ça.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Denax le Lun Déc 14, 2015 0:23

goget a écrit:Le minicomic était censé être posté hier ?

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1026.html#h_read

Je dis hier parce que le premier commentaire date d'hier


C'est surtout bizarre que la page 1026 redirige vers le minicomic au lieu de la page qui suit la 1025.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar RMR le Lun Déc 14, 2015 0:25

Veguito a écrit:Ben, le truc c'est que C-18 n'a pas semblé plus gênée que ça.


Numéro 18 vient de recouvrer sa pleine puissance de tueuse de super saiyans, habituée ou pas, elle se peut tenir les 1000G si même Freeza le peut.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Déc 14, 2015 1:19

Oui mais je disais ça parce qu'il prenait comme exemple un Gokû qui aurait la même puissance sans avoir testé la gravité.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 14, 2015 11:50

Difficile à dire, tout comme Yamcha on ne peut évaluer la puissance d'un Cyborg (cas de base : Un cyborg ne dégage pas d'énergie). Il se base sans doute sur ce qu'il a vu de C18 avant. N'oublions pas que ce ne sont pas les cyborgs que le trunk du futur a affronté, il y a un autre fossé de plusieurs années. Donc Yamcha suppose, il ne peut rien faire d'autre. Et puis il ne s'agit pas que de tenir, il s'agit de ramener C18 qui ne doit pas forcément être un poid plume (dépend de ce qui fut modif dans son corps !) surtout que désactivé, elle est un véritable poid mort, littéralement.

Je me demande si ils pourront la reactiver, et quand du coup, après tout il n'y a pas de Gero dans l'assemblée, peut être que l'U 9 a de quoi au cas ou Yamcha subissait le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Déc 16, 2015 11:59

Monsieur Panda a écrit:Je me demande si ils pourront la reactiver, et quand du coup, après tout il n'y a pas de Gero dans l'assemblée, peut être que l'U 9 a de quoi au cas ou Yamcha subissait le problème ?


L'U9 a Bulma. C'est tout ce dont ils ont besoin.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 16, 2015 12:06

Faut il un matos particulier, qu'ils auraient pris avec ? Sans doute, m'étonnerait que Asura laisse Salagir dire "ok, plus de C18 a dessiner de tout le tournoi !". Il y aurait une grève. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Mer Déc 16, 2015 12:17

Ce n'est sans doute pas trop compliqué pour Bulma d'avoir tout le nécessaire avec elle, pour réparer Yamcha au besoin, dans une capsule Hoi-Poi.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Mer Déc 16, 2015 12:39

Monsieur Panda a écrit:Faut il un matos particulier, qu'ils auraient pris avec ? Sans doute, m'étonnerait que Asura laisse Salagir dire "ok, plus de C18 a dessiner de tout le tournoi !". Il y aurait une grève. :lol:


Ce qui me gène, c'est qu'il y a plus les jolies filles de l'univers de Bojack (et celui qui mentionne que Mary Sue est restée, je lui fait avaler ses intestins :mrgreen: :lol: )

Bulma, Buu, voire Raichi peuvent potentiellement réparer C-18 à supposer qu'elle ne soit pas déjà cliniquement morte. (Je doute que la mécanique Cyborg puisse ressusciter un mort, n'est pas résident evil ou World War Z qui veut)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Déc 16, 2015 12:44

Je me demande si il n'a pas été dit quelque part dans le Roman que cette Bulma (et pas la notre) est justement venue au cas où Yamcha aurait un problème technique... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 16, 2015 13:02

Reez a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Faut il un matos particulier, qu'ils auraient pris avec ? Sans doute, m'étonnerait que Asura laisse Salagir dire "ok, plus de C18 a dessiner de tout le tournoi !". Il y aurait une grève. :lol:


Ce qui me gène, c'est qu'il y a plus les jolies filles de l'univers de Bojack (et celui qui mentionne que Mary Sue est restée, je lui fait avaler ses intestins :mrgreen: :lol: )

Bulma, Buu, voire Raichi peuvent potentiellement réparer C-18 à supposer qu'elle ne soit pas déjà cliniquement morte. (Je doute que la mécanique Cyborg puisse ressusciter un mort, n'est pas résident evil ou World War Z qui veut)


Il se pourrait bien que la gravité est endommagé ses organes après la désactivation, effectivement !

Et pour une info marrante, d'après Lum un copain, Salagir "encourage" Asura a avancé avec une carotte : un futur combat du second tour ou il pourra dessiner un certain personnage. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mer Déc 16, 2015 22:46

Kakarotto en mode " Hannibal Lecter " pour la couv du spécial qui arrive, c'est bien vu connaissant l'état mental du perso :) . Ca n'a pas du être drôle tous les jours ce travail à faire sur lui même histoire de retrouver une part d'humanité ( surtout quand les psy qui s'occupent de toi sont des Saiyans ^^ ).
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités