Tito33 a écrit:Quand je parle d’événement je parle des plus importants. La mort de sbire ou de personnages secondaires comme Piccolo ou autre ont leur importance certes, mais moindre.
ma junia a écrit:Mais il a quand même été un personnage très puissant
C'est totalement l'inverse de tenshinhan et c18
Depuis l'arc buu piccolo à fait de nombreuse erreur, mais ce qu'il à accomplis beaucoup avant ça.
tenshinhan par exemple n'est jamais devenu plus fort que goku ou vegeta depuis un arc alors que piccolo à été le plus pendant 2 arc.
c'est pas rien.
Imate a écrit:Que ça te plaise ou non ma junia, aujourd'hui oui Piccolo n'est qu'un personnage secondaire.
-Dès les Cell Game il ne joue plus un rôle majeur
Le fait est que effectivement depuis la fin de la saga Cell il n'est plus du tout un personnage principal mais bien un personnage secondaire, peu importe ce qu'il était ou ce qu'il a fait avant ça.
J'ajouterai aussi que le fait qu'il soit puissant ou non n'a en fait rien à voir avec le fait d'être un personnage secondaire ou principal, si c'était le seul critère ce serait quand même triste^^ (même si avouons le on retrouve pas mal cette tendance dans Dragon Ball)
ma junia a écrit:Végéta ne joue aucun rôle dans le cell game sauf pour gêner gohan [...] Donc si on suis ta logique végéta est un perso secondaire..
ma junia a écrit:En même temps la saga buu...
Je sais c'est pas objectif, mais bon...
c'est le cas pour piccolo dans la saga buu il joue un rôle important sans être le plus puissant
ma junia a écrit:Tito33 a écrit:Quand je parle d’événement je parle des plus importants. La mort de sbire ou de personnages secondaires comme Piccolo ou autre ont leur importance certes, mais moindre.
Qu'est ce qui ne faut pas lire ?
Piccolo, personnage secondaire ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités