Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar SaitamaSSJ3 le Ven Jan 01, 2016 22:14

Imate a écrit:
SaitamaSSJ3 a écrit:Non mais ce que je veux dire, c'est que dans l'Univers 7 (à part la Terre) il doit y avoir de meilleur combattant peut-être . L'univers est grand, je pense pas que Piccolo et Mr Buu soit les meilleurs qui reste .

Non mais faut arrêter, Buu a un niveau SSJ3

Donc déjà, non Mr Buu n'a pas le niveau SSJ3, pourquoi ? Celui qui sortait du cocon et qui s'est battu contre Majin Vegeta oui a le niveau SSJ3 mais Mr Buu a perdu en puissance depuis qu'il s'est separé de Evil Buu, sinon contre Kid Buu au Kaishinkai, il devrait presque (j'insiste sur le presque) avoir le niveau de Kid Buu.

Et de toute façon cela a été prouvée .

Gros Buu (sorti du cocon) > Gentil Buu .

Gros Buu ~~SSJ3 Gentil Buu > de peu a Vegeta SSJ2 (au Kaishinkai)
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3

Messagepar -anonyme- le Ven Jan 01, 2016 22:52

Goku SSJ3 est probablement légèrement supérieur à Gros Buu après sa sortie du cocon.
-anonyme-

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 01, 2016 22:55

Le niveau de Buu n'est pas le sujet, ceux qui cherchent des infos sur DBS s'en moquent un peu je crois, du niveau de Buu.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar -anonyme- le Ven Jan 01, 2016 22:59

Tinky Dan Dan a écrit:Le niveau de Buu n'est pas le sujet, ceux qui cherchent des infos sur DBS s'en moquent un peu je crois, du niveau de Buu.

Gros Buu est un personnage de DBS non ? Pas certains que ceux qui cherchent des infos s'en moquent, c'est toujours intéressant d'analyser son niveau depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, dans DBS.
-anonyme-

Messagepar Bushido le Ven Jan 01, 2016 23:02

Ce qu'on sait de Boo dans DBS c'est qu'il se fait tabasser la gueule par Beerus, comme tout le monde.

Analyser le niveau de Majin Boo de sa création à aujourd'hui, c'est hors sujet.
Bushido

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 01, 2016 23:03

Tito33 a écrit:Gros Buu est un personnage de DBS non ? Pas certains que ceux qui cherchent des infos s'en moquent, c'est toujours intéressant d'analyser son niveau depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, dans DBS.

Oui mais non, savoir si Buu a oui ou non le niveau d'un SSJ3, ça n'a pas sa place ici, un point c'est tout. Dans DBS on le voit à peine se battre donc c'est un sujet plus général.
Alors, vous pouvez faire une recherche pour voir si le sujet existe ici, ou bien créer un nouveau topic mais ici on s'arrête tout de suite.

PS : Pour contester les décisions de la modération, ça se passe en privé. Je sais qu'on s'est un peu absentés récemment mais il faudrait pas que ça devienne une habitude, donc à la prochaine contestation en public, on efface.

PS2 : Prochain post volontairement HS et c'est avertissement, vu que j'ai l'air de parler chinois. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Shayera Hol le Sam Jan 02, 2016 1:38

-Bonsoir et bonne année 2016 a tous et mes meilleurs voeux. S'il est vrai que je n'était pas emballé
par les premiers épisodes de la série , je veux néamoins lui laisser une chance.
Mon opinions se base sur la durée prévue pour cette série ( 100 ou 200 épisodes).
Ce qui laisse présumer d'autres arcs avec de nouveaux ennemis et aussi allié pour Goku et ses amis.
Shayera Hol

Messagepar Antarka le Sam Jan 02, 2016 10:31

100 ou 200 episodes pour DBS ? C EST ENORME !

J ai entendu dire d une série courte moi, qui ferait probablement pas plus de 50 épisodes.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Re: Dragon Ball Superhttp://www.lunionsacre.net/index.php

Messagepar Chen Zhi Hui le Sam Jan 02, 2016 12:05

Donc c'est que l'on est à la moitié des épisode de DBS, si c'est 50.
Si c'est 200 ou 100 c'est très loin.
Chen Zhi Hui

Messagepar Max le Sam Jan 02, 2016 12:20

La source est là.

Cela dit, je n'en ai pas trouvé d'autres, donc à prendre avec des pincettes.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar sangoku54 le Sam Jan 02, 2016 13:13

Je pense que même la Toei ne sait pas vraiment la longueur de l'anime. Ils aviseront certainement en fonction du succès, ou pas ^^
Il me semble qu'on a pas d'infos officielles encore.
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
sangoku54

Messagepar SaitamaSSJ3 le Sam Jan 02, 2016 17:05

Moi je pense que les 100 premiers épisodes raconteront donc BoG,FnF puis le tournoi Interunivers,
et si ça marche bien, on aura 100 autres épisodes avec une ellipse de 5ans pour : Goku parti entraîner Uub puis leurs futur aventures dans ces 100 épisodes .

C'est mon avis je pense que ça peut marché parce que, mettre à la fin de DBZ, le 28eme Tenkaichi Budokai avec Goku qui part avec Uub, puis abandonner cette idée, ça peut décevoir les fans de Uub et du Majuub de DBGT (même si c'est pas canon) .
SaitamaSSJ3

Messagepar Chen Zhi Hui le Sam Jan 02, 2016 20:36

SaitamaSSJ3 a écrit:Moi je pense que les 100 premiers épisodes raconteront donc BoG,FnF puis le tournoi Interunivers,
et si ça marche bien, on aura 100 autres épisodes avec une ellipse de 5ans pour : Goku parti entraîner Uub puis leurs futur aventures dans ces 100 épisodes .

C'est pas bête, mais j’espère une histoire mise à jour ( pour chappa ), qu'ils retiennent l'erreur des derniers arcs.
Chen Zhi Hui

Messagepar SaitamaSSJ3 le Sam Jan 02, 2016 21:13

Finalement le seul truc nouveau pour l'instant c'est le tournoi ..
SaitamaSSJ3

Messagepar sangukai le Sam Jan 02, 2016 23:15

Il est intéressante de parler de buu car si je me trompe pas
Spoiler
il va participer aux fameux tournoi des dieux du coup on va le voir se battre par contre si dbs s’arrêtent uniquement avec des combats dans un ring ca sera naze, il devrait avoir un ennemi commun à l'u06 et l'u7, ils mettront en équipe.
sangukai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées