par Antarka le Jeu Jan 14, 2016 14:43
[3615mylife]
Je suis en totale hallucination aujourd'hui.
Embauche a 7h. On me dit qu a 9h j aurais une stagiaire (ca je connais), de 15 ans en BEP sanitaire (la je connais pas). Comme j ai pas la moindre idee de ce qu elle a droit de faire, je demande aux collegues (qui savent pas) puis envoie 2-3 SMS aux gens de ma connaissance qui ont fait ce cursus, pour me renseigner.
9h, la stagiaire arrive, je lui demande ce qu elle a droit de faire : rien qu elle me dit. Ok soit, je lui dit de me suivre, je reprend mes soins, et m aide un peu de sa personne pour manipuler mes residents, tout en detaillant mes actions a haute voix etc etc.
C est vite parti en couilles. La stagiaire etait forte en gueule, faisait que regarder son telephone en rigolant, ne m ecoutait pas. Au moment a peu prés ou je me disais "dans 15 min je lui dit de ranger son telephone", elle m a fait du rentre dedans. Pas une allusion, ni un flirt, ni un sous entendu, elle m a fait des avances explicites et bien trashos. La je l ai mechamment envoyé paitre (elle a 15 ans, moi 30), sans doute avec pas assez de tact. Je la confie a une collegue le temps de prendre une pause clope (en avance mais j en avait besoin).
A ce stade il est 10h30. Je regarde mon tel, on m a repondu sur ce que la stagiaire a droit de faire : pas mal de choses en fait, elle m a menti quoi.
Je finis ma clope, je remonte, et je lui dis ce que je viens d apprendre, et la mini miss se rebiffe total, sans nier pour autant. Elle peste, me regarde, et me lache "de toutes facons j ai vu que tu etais un mal baisé de suite".
La j ai vu rouge, je l ai pourri, a base de "t es une gamine et t es une stagiaire, apprend a rester a ta place espece de Pucelle" (plus ou moins, plutot plus j avoue), c est la qu elle est parti en pleurant, a ce stade mon seul regret c etait de pas lui avoir collé une tarte.
Une demi heure plus tard, convoqué par ma directrice qui m a POURRI. Malgré mes justifications.
D abord sous motif que je peux etre impressionnant (comprendre : beau, concept auquel j ai du mal a adherer) pour une jeune fille de 15 ans (marrant comme a son age à elle je me faisais jeter des cailloux par les filles). Ce qui m enerve plus qi autre chose vu le comportement de la gamine.
Ensuite parce qu a priori la gamine a des antecedents psy, y compris plusieurs tentatives de suicides ces derniers mois (oups). Donc que j ai deconné grave en la brusquant de la sorte (niveau de culpabilité : rien. Je suis un monstre)
Bilan : je me suis pris un blame, et c est une collegue qui gere la stagiaire maintenant. J ai hate de lui demander ce soir comment ca s est passé.
M enerve tient. Allez va etre l heure de reprendre.
[3615 mylife]
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.