Foenidis a écrit:Quant à l'histoire de suite légitime ou de morceau inséré, quel que soit le terme, il n'en reste pas moins que DB super est trop incohérent pour trouver sa place au sein de l'histoire originale. Au mieux peux-t-on parler d'un des univers parallèles dont il est question dans DB super.
Topels a écrit:Je sait pas si vous penser comme moi, mais les meilleurs episodes de Super sont ceux axé sur leurs vie de tout les jours... Personellement je voudrais plus d'épisode comme ça plutot que des gros combats foirées a 60% ...
Gokuhi a écrit:Topels a écrit:Je sait pas si vous penser comme moi, mais les meilleurs episodes de Super sont ceux axé sur leurs vie de tout les jours... Personellement je voudrais plus d'épisode comme ça plutot que des gros combats foirées a 60% ...
+1 sauf que bon, après on va avoir un tournois donc faudra pas trop compter dessus
Chen Zhi Hui a écrit:Gokuhi a écrit:Topels a écrit:Je sait pas si vous penser comme moi, mais les meilleurs episodes de Super sont ceux axé sur leurs vie de tout les jours... Personellement je voudrais plus d'épisode comme ça plutot que des gros combats foirées a 60% ...
+1 sauf que bon, après on va avoir un tournois donc faudra pas trop compter dessus
Pareil je suis tout a fait d'accord, les animations sont plus beau et c'est drôle.
Y a plus de canon sur ce forum.Ganjalo a écrit:D'ailleurs, il me semble que FnF est reconnu canon sur ce forum.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tito33 a écrit:Au pire c'est pas si grave si un mot ou une petite phrase sort légèrement du sujet de discussion actuel. Pas la peine d'en faire toute une histoire, on a compris que tu existais. Et puis même si ça sort légèrement de la discussion du moment, ça reste cohérent par rapport au titre du topic. Et puis t'es qui pour dire "notre sujet de discussion" donc en gros on doit parler de ce que t'as décidé ? C'est la dictature ici lol. Hillarant.
Quant à votre définition de DBS, c'est votre définition les guas, votre interprétation personnelle. Officiellement, DBS est bel et bien la suite de DBZ, c'est un fait indiscutable, point.
Après que ce soit de la bouse, on est bien d'accord. C'est une bouse cosmique (pour le moment).
cooler2333 a écrit:Quel rapport encore une fois avec le fait d'être un dictateur? Le but, c'était de parler de ce dont on parlait. Il faut adapter les conversations au contexte qu'on leur donne, c'est tout.
Si on compare les arcs DB super avec les films relatifs à DB super en somme, DB n'a rien à voir là dedans, c'est tout. Que ce soit DB ou DBZ. C'est aussi simple que cela.
Le Viking a écrit:Cooler a raison, c'est évident, rend toi à l'évidence tito.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités