Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Tiguor le Dim Jan 17, 2016 16:24

Tinky Dan Dan a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:C'est au tour de René Angélil, maintenant, mari de Céline Dion, de quitter ce monde, et encore du cancer.
En effet, le Death Note se lâche en ce moment.

Et le frère de Celine Dion, deux jours après.

La pauvre Céline quand même, c'est moche...

Non sérieux là, le détenteur du Death Note a vraiment un problème avec le monde de la musique et du cinéma c'est pas possible :?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Antarka le Lun Jan 18, 2016 9:00

C est vrai qu entre Lemmy et David Bowie, on a perdu 2 mecs ayant eu une influence enorme sur la musique actuelle.

Pour le René, c etait juste un producteur nop ? Sachant qu en plus Celine Dion ne sort (je crois) plus rien, ca changera pas la face de cet art.

Maintenant elle va devenir productrice, reperet un petit genie de 14 ans et se remarier avec, en hommage au René.

RIP au vieux cochon. Il a eu bien raison, t es mon idole mec.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tiguor le Lun Jan 18, 2016 19:46

Bordel dommage que cette option "Like" n'existe pas j'aurais liké ton post direct Antarka :mrgreen:

Sinon je me faisais trop chier en amphi aujourd'hui donc :

Spoiler
Image

Je sais, je suis pas sérieux, toussa, mais j'en ai rien à foutre, je ne regrette rien 8D

(Ça sert à rien mais c'est drôle : Antarka, avec nos avatars, on voit direct les fans de Berserk^^)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Joka le Lun Jan 18, 2016 20:10

Tiguor a écrit:Bordel dommage que cette option "Like" n'existe pas j'aurais liké ton post direct Antarka :mrgreen:

Oh, tu sais on a rien dit dernièrement pour éviter l'émeute, mais cette fonction existe depuis un bail sur le forum... Seulement elle n'est disponible que pour un groupe restreint de membres. Moi, par exemple, je peux m'incruster dans n'importe quel post et y écrire en vert kaki bien gras : "Joka aime/n'aime pas ce commentaire". :p

Sinon, je viens de le remarquer mais ça aurait été rigolo si dans le titre du diapo de ton prof il y avait d'inscrit : "Part des grandes puissances dans les échanges universels" ou lieu de "mondiaux". On a quand même un Goku SSJ Blue pas si loin ; sa puissance à dépassée le niveau mondial depuis belle lurette. :mrgreen:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Regulator le Mar Jan 19, 2016 0:14

Michel Tournier est mort...

C'est l'hécatombe...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Foenidis le Mar Jan 19, 2016 0:56

Sale temps pour les célébrités.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Mar Jan 19, 2016 23:27

Ouais y a tout une génération qui part la. En même temps vu leurs ages et hygiène de vie c est plutôt normal (voire dingue, comme Lemmy Kilmister, c est déjà fou qu il ait vecu 35 ans, alors 72 !!!)

On a perdu le Guitariste d'Eagles aujourd'hui, Glenn Frey. Je part du principe que tout le monde connait Hotel California, bah voilà c était lui.

Si on veut voire du Deep Purple voire même simplement du Metallica, va falloir se grouiller.

N empeche, en regardant les grands noms qui partent depuis quelques semaines... on a beau dire que tel ou untel ont marqué l histoire du rock ou de la musique en general, et que s ils avaient jamais existé ça aurait pas été pareil etc.

Mais ceux qu il faut remercier, ce sont les bons psychotropes illegaux (LSD, Amphet, coke etc). La pour le coup, sans eux ça aurait pas été pareil.
Antarka

Messagepar Reez le Mer Jan 20, 2016 4:16

Je mise sur Woody Allen pour la prochaine fois
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Foenidis le Mer Jan 20, 2016 12:21

Décès célébrités du jour :
(va bientôt falloir ouvrir un topic rien que pour ça !)

Ettore Scola, réalisateur italien
David Geddes Hartwell, éditeur américain acteur majeur de l'essor des genres SFFF, prix Hugo à plusieurs reprise et World Fantasy Award, il était aussi organisateur du prix Philip K. Dick, sorte de Goncourt pour auteurs S.F aux États-Unis.

Depuis le début du mois, quasi pas un jour sans une tête liée à l'art ou au spectacle qui ne tombe, c'est tout de même fou une série pareille !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Davebond 00S le Mer Jan 20, 2016 13:37

Bon après là ce sont des noms qui sont beaucoup moins parlant que Bowie, Delpech, Rickmann & co.

Si on commence à se mettre à citer le 8ème couteau d'une série B en Pologne ou la gonzesse qui a finit 3ème au tir à l'arc des jeux olympiques de 1964 , c'est sûr qu'on va en avoir 1 par jour...
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mer Jan 20, 2016 13:48

Ettore Scola n'est pas exactement n'importe qui dans le milieu du cinéma non plus.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Davebond 00S le Mer Jan 20, 2016 14:02

Bon j'exagère à peine un peu, j'avoue.
Mais quand même :mrgreen:
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mer Jan 20, 2016 14:02

J admets aussi que ce n'est pas Bowie. ;)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Bushido le Mer Jan 20, 2016 14:16

http://www.jesuismort.com/biographie_ce ... 5-2015.php

Histoire de donner un aperçu de ce que va etre le blabla. :mrgreen:
Bushido

Messagepar Antarka le Mer Jan 20, 2016 14:44

Faut aussi separer Notorieté et Influence.

Un mec comme Lemmy Kilmisnter, sorti du monde du rock ou metal, je pense pas que beaucoup connaissent.

Mais son influence est probablement la plus grande qu a connu le rock (et donc la musique) depuis les annees 60. Rien que Motorhead (son dernier groupe), sans eux, y aurait pas eu de Slayer, de Metallica ou de AC/DC, ou bien different.

Bowie, son influence me semble moins evidente, d autant qu il a carrement eté decrié une bonne partie de sa vie.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café