megaman a écrit:oui mais non. pour x=1, y=2 et pour x=infini, y=2. dans ce raisonnement je prend y=sa puissance quand il se bat et x=sa puissance potentielle, ici = infini.Donc si c'est constant, ce n'est pas infini
un peu de math:
y=2 est constant, mais pas infini...![]()
merci, j'ais mal raisonné.Une variable infinie? Ca n'existe pas, même dans DB...oui mais non. pour x=1, y=2 et pour x=infini, y=2. dans ce raisonnement je prend y=sa puissance quand il se bat et x=sa puissance potentielle, ici = infini.Donc si c'est constant, ce n'est pas infini
un peu de math:
y=2 est constant, mais pas infini...
Par définition, la puissance potentielle est le maximum qu'il puisse utilisé. Donc s'il est maximum, elle est majoré, donc pas infini...CQFD...
C'est vrai tu marque un point. Mais là Broly est blessé par super Goku, donc il ne peut plus aller puiser dans ce qu'il a d'énergie ( le bonhomme est perturbé et comme tout être il peut souffrir).
Et puis 7 ans plus tard, il pete la forme, avec juste une égratignure (on mettra ça sur le fait qu'il était difficile de représenter sa blessure sur un animé couleur).
Pourtant la glace conserve donc il aurait du être encore peté de partout, mais non! D'ou viens cette énergie? Ben c'est parsque là il est moins dérangé et que donc il a pu se concentrer pour réacquérir de sa puissance. En 7 ans il avait tout le temps.
pas de "je suis a fond"
Pour le coups final de Goku, je pense que Broly n'etait pas sensé revenir à ce moment. le rayonnement aveuglant emis par broly a ce moment là serait simplement l'énergie qui se dissipe. (corrige moi si je me trompe).Et il falait bien montrer qu'il a souffere apres une mise en scene pareille a la fin de son 1er film. Et je ne pensais toujours pas que Broly etait a fond.Arrête d'essayer de te ratraper, tu disais que son énergie était constente et ce n'est pas le cas, c'est tout.
Ya de la glace sur un volcan encore chaud bouillant aussi, ou est la logique?
non il dit seulement qu'il va en finir (en vo je sais pas mais si quelqu'un sait parler je japonais alors qu'il me dise si j'ais tord)En vo ou en vf, il dit qu'il va passer au chose sérieuse d'où le "à fond"
j'essais mais jusque maintenant j'ais pas trouvé.mais cherche dans les pages
On parle bien de Broly le Super Guerier? Broly le Guerrier Legendaire? A vous ecouter j'ais l'impression que non.
Pour le coups final de Goku, je pense que Broly n'etait pas sensé revenir à ce moment. le rayonnement aveuglant emis par broly a ce moment là serait simplement l'énergie qui se dissipe. (corrige moi si je me trompe)
Et je ne pensais toujours pas que Broly etait a fond.
et non, pas de volcan chaud bouillant. Il y a de la brume, et tu a du confondre la lave avec les emmissions lumineuses de broly ( oui c'est lui le seul responsable de cette lumiere, car ça se voit mais aussi ça s'entend).
non non, rien a voir.Us! Ola Goku! a écrit:A t'écouter on dirait un fanboy qui idolatre Broli pour rien...
pour la justification: c'est pas faute d'avoir essayer d'expliquer cela.Us! Ola Goku! a écrit:Ou tu te trompe c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis la! A moins que tu te sois très mal exprimé
Tu te paraphrase. Non, relis un peu avant:Us! Ola Goku! a écrit:Broli y va à fond, il dit qu'il compte en finir, donc de le tuer, donc d'y aller a fond c'est tout.
rien ne stipule qui va metre la gomme. il l'a deja mit KO plusieurs fois.Il veut dire "si t'approche t'es mort"megaman a écrit:"approche qu'on en finisse" (formulé 3 foi dans le film mais de façon différente)
merci tu vien de me confirmer certains de mes propos (ça vien de son site):Us! Ola Goku! a écrit:Ecoute pour l'incohérence de la glace sur un volcan va lire le dossier sur le site de Salagir
bon ba là, je comprend que Broly a une energie infini.Broly dispose d'une énergie inépuisable, c'est à dire qu'elle se renouvelle sans cesse, ce qui n'est pas le cas de Goku qui finit toujours par retourner à l'état de guerrier normal (voir saga Buu et même si c'est une hérésie DBGT).
J'en conclu qu'il ne se bat pas a fond.Mais si il se battait avec une force qui lui allait de droit, les héros seraient mort dès le début
bon ba là, je comprend que Broly a une energie infini.
J'en conclu qu'il ne se bat pas a fond.
ça reste à prouverinvité a écrit: mais inférieur au SSJ2 de Gohan, le niveau de Perfect Cell à fond quoi
etinvité a écrit: Ensuite, Broly s'épuise comme tout le monde mais à un moment son KI se recharge jusqu'à son maximum et il en expulse le surplus sous forme de boule partant dans tout les sens. (c'est ce qu'on voit dans le film 1)
D'ou viens cette energie? tu confirme mes propos sur son énergie infini? épuissé, je croit pas que cela vienne de son combat mais plutot de l'energie qu'il vien de perdre et gagner en même temps, cela serait éprouvant.invité a écrit: Conclusion : Les gros points fort de Broly sont sa résistance physique et son KI qui finit toujours par se recharger.
non, à ce moment Broly était déjà dépassé part la puissance de Goku.invité a écrit: Remarque, Broly est assez lent (je pense que ces muscles y sont pour quelque chose) c'est ce qui l'a fait perdre à la fin car Gokû à réussi à frapper le premier et à utiliser toutes ses forces !
(...)invité a écrit: Hi hi , vous parliez de glace sur un volcan et toi tu réponds de la soit disant énergie infini de Broly
ça va de soit. Je ne basait pas mes propos sur son site. On me conseil d'aller sur un site pour comprendre ce que j'ais déjà compris, et la miracle : je retrouve les mêmes propos que moi.invité a écrit:Le site de Salagir est génial , mais il n'a pas raison sur tout
en effet il parait agacé, mais il est aussi joyeux jusqu'au bout, sauf à la toute fin. Donc plutôt contrasté tout cà.invité a écrit:Ben ta conclusion est fausse ...
Broly montre son agacement en voyant Goku se relever toujours et dit un truc du style tu vas te décider à mourir . (un truc dans ce style)
Enfin bref de toute façon il indique son agacement par rapport à Goku ...
A partir de la , il n'est pas difficile à comprendre qu'il se donne à fond ...
ça va de soit. Je ne basait pas mes propos sur son site. On me conseil d'aller sur un site pour comprendre ce que j'ais déjà compris, et la miracle : je retrouve les mêmes propos que moi.
en effet il parait agacé, mais il est aussi joyeux jusqu'au bout, sauf à la toute fin. Donc plutôt contrasté tout cà.
ça reste à prouver
non non, rien a voir.
Tu te paraphrase. Non, relis un peu avant:
megaman a écrit:
"approche qu'on en finisse" (formulé 3 foi dans le film mais de façon différente)
rien ne stipule qui va metre la gomme. il l'a deja mit KO plusieurs fois.Il veut dire "si t'approche t'es mort"
bon ba là, je comprend que Broly a une energie infini.
J'en conclu qu'il ne se bat pas a fond.
et
D'ou viens cette energie? tu confirme mes propos sur son énergie infini? épuissé, je croit pas que cela vienne de son combat mais plutot de l'energie qu'il vien de perdre et gagner en même temps, cela serait éprouvant.
non, à ce moment Broly était déjà dépassé part la puissance de Goku.
ça va de soit. Je ne basait pas mes propos sur son site. On me conseil d'aller sur un site pour comprendre ce que j'ais déjà compris, et la miracle : je retrouve les mêmes propos que moi.
en effet il parait agacé, mais il est aussi joyeux jusqu'au bout, sauf à la toute fin. Donc plutôt contrasté tout cà.
absolument d'accord pour la fin, par contre je comprend pas ton "Mais ça n'a rien avoir!".Us! Ola Goku a écrit:Mais ça n'a rien avoir! Broli ne sais pas controler son énergie! C'est tout!
l'activité éruptive sommitale est quasiment continue sur le Villarrica (dont le sommet et enneigé). Regarde sur ce site (si t'as qu'ça a faire)Us! Ola Goku a écrit:après ce qu'il y a de vrai, de logique, de totalement normal, c'est le fait qu'il est impossible d'avoir de la glace sur un volcan non-mort.
bien sur, il n'est pas trés fut-fut.Us! Ola Goku a écrit:Broli est bète
il rigole quand même. Je voit pas Freezer ou Cell beaucoups rigoler quand ils sont a fond. Le(s) film(s) n'a quand même pas été étudié pour etre compris qu'apres (seulement) une étude minutieuse. La premiere foi qu'on le voit,Broly parait vraiment relax.Us! Ola Goku a écrit:il rigole pour rien et voix Goku de partout (Goten/Gohan)
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités